Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyMar 16 Juin - 16:45

Too sexy for me

D’ici une semaine elle réintègrerait l’hôpital ! Retour aux urgences, les mains dans le sang ! Retour au bloc ! Oh... Le bloc ! Retour à sa vie d’avant ! Ce qu’elle avait hâte !
Elle avait prévenu Carrie qu’elle arrêterait de travailler au Sweeties quelques jours avant son retour à l’hôpital. Il fallait qu’elle soit en forme pour reprendre. Elle serait immédiatement mise dans le grand bain. Evidemment, il y aurait une réunion qui l’inquiétait déjà et tout un tas de nouvelles règles qu’elle devrait accepter sans sourciller et évidemment respecter au pied de la lettre. Ce serait difficile, tout le monde la regarderait de travers. Ce serait lourd mais elle en avait l’habitude. Tout irait bien. Elle en doutait un peu mais pas trop car elle ferait exactement ce qu’elle avait envie de faire et c’était cela le principal.

AJ, lui aussi pouvait enfin faire ce dont il avait envie ! Sa commission s’était bien passée et il avait été accepté. Ils avaient d’ailleurs passé ce soir-là, après l’annonce de la merveilleuse nouvelle, une soirée des plus délicieuses.
Ils avaient dîné, dansé, beaucoup rit... Rien de plus. Malheureusement, la période n’était pas la bonne pour Linoy. Il n’y avait pas que le sexe entre eux mais il fallait avouer que la dernière fois qu’ils avaient été intimes remontait à... OMG, combien de temps ?! Elle ne savait pas.
Depuis leur dispute elle avait fait très attention à ne pas l’embêter ou le déconcentrer. Elle se faisait plus calme tout en restant tout de même toujours l’agitée qu’elle pouvait être. Ce n’était pas simple de changer.
AJ, comme tout homme qui se respecte avait tenté des rapprochements, le tout depuis la dispute. Avant... C’était assez froid entre eux. Linoy avait résisté. Il fallait avouer que sa période de menstruation avait bien aidé mais à présent que tout était terminé et que les choses allaient mieux entre eux, elle se demandait parfois pourquoi elle ne lui sautait plus dessus à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ah, oui, parce qu’il fallait être raisonnable... Devenir adulte. Se contrôler surtout. Chose qu’elle n’avait jamais faite quand elle le voyait sortir de la douche par exemple.

Ce soir ils avaient dîné et Linoy était installée dans le lit à réviser quelques bouquins de médecine. AJ, lui, était dans la douche et quand il en sortit elle tourna machinalement la tête vers lui. Il n’avait pas pris la peine de se vêtir plus que cela. Elle le fixa en penchant la tête sur le côté et oublia de fermer la bouche. Elle suivait chacun de ses mouvements.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyMar 16 Juin - 23:49

Time for fun

ft. Rachel


« Essaie donc de résister ! »
Tout allait mieux, depuis quelques jours. Réellement. Pour tous les deux. C'était la première fois, en plus d'un an, qu'AJ avait l'impression qu'il y avait la lumière, au bout du tunnel.
Elinor ne tarderait pas à retourner à l'hôpital ; elle s'était beaucoup investie dans le salon de thé de son amie pour l'aider, mais ça n'était pas sa vocation, et plus l'heure de la reprise approchait, plus il la sentait heureuse. Quant à lui ... son dossier avait été accepté. Il avait la pression de fournir une performance hors du commun dès sa première saison, car la Fédération ne lui laisserait pas de deuxième chance, mais ça avait marché ! Il avait eu une longue discussion avec le DTN de l'alpin, avec le préparateur sportif. Avec deux coachs, dont son ancien entraîneur de freestyle. Ca n'avait somme toute pas tellement ressemblé à un entretien ; contrairement à ce qu'il avait craint, ses anciens collaborateurs avaient préféré voir chez lui le travailleur acharné, plutôt que le type qui s'était drogué. C'était avec le préparateur sportif, prénommé Luka, qu'ils avaient abordé le sujet le plus en profondeur, pour des raisons médicales ; parallèlement à ça, Luka avait reconnu qu'il était en excellente forme physique, "bien meilleure qu'il ne s'y attendait". Cela ne le dispensait pas d'une visite médicale, prise de sang, analyses d'urine ... La totale. Mais il avait l'habitude. C'était comme ça tous les ans. Tous les ans, il y avait recherche de stupéfiants ; plutôt des produits dopants, mais cela revenait au même. D'ailleurs, la coke entrait dans la liste des substances interdites. Il était clean depuis suffisamment longtemps pour qu'on ne voie rien dans les analyses.
Depuis que ce poids lui avait été enlevé, il n'avait plus ressenti de manque. Du tout. Soit une semaine complète sans penser à la drogue. Combiné à la résolution prise avec Elinor de se parler tous les jours, il se sentait mieux que jamais. Oh, il ne se livrait que petit à petit : quand vous n'en avez pas l'habitude, il ne faut pas imaginer que du jour au lendemain vous allez être prêt à tout déballer. Mais il faisait des efforts, Elinor l'avait reconnu. A vrai dire, il aimait bien ce petit moment de la journée où ils se retrouvaient autour d'un verre, souvent chez eux, mais aussi une fois ou deux au Sweeties à la fin du service d'Elinor. C'est ce qu'ils avaient fait ce soir, d'ailleurs. Avant un petit dîner au resto, à son initiative. Il lui en avait fait la surprise.
En rentrant, plutôt que le rejoindre sous la douche, elle avait préféré se pencher dans ses bouquins de médecine. C'était peut-être le point le plus délicat en ce moment : Elinor appréhendait de ne pas être à la hauteur en y retournant, et se focalisait de façon assez étrange sur le besoin de "devenir adultes". AJ estimait qu'ils l'étaient déjà suffisamment. Vous en connaissez beaucoup, vous, des adultes qui en ont vécu autant qu'eux ? Il respectait néanmoins, et essayait de la distraire autrement. Et ce soir, il comptait bien ne pas la laisser réviser toute la soirée. N'oubliez pas qu'il n'était qu'un mec, avec des besoins.
Il était sorti de la salle de bains simplement habillé d'un pantalon de jogging, et sourit quand il la rejoignit dans la chambre. Tu révises quoi ? Le procédé de gobage des mouches ? Nonchalant, il se jeta plus ou moins sur le lit, s'asseyant à côté d'elle. Ils n'avaient rien pu faire la semaine dernière, et il n'était pas certain que ce soit fini. Il comptait dessus, quand même.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyMer 17 Juin - 15:21



So bad!

Bon sang de bonsoir elle était grillée ! Merde ! Elle referma vite la bouche, manquerait plus qu’elle se soit mise à baver. Depuis quand Elinor Caldwell bavait-elle devant un garçon ?! C’est eux qui bavaient devant elle ! AJ était un démon ! Depuis qu’elle était avec lui elle ne pensait plus qu’à ça, « la chose » ! Le faire, encore et encore. N’importe où, n’importe quand ! C’était agréable, ils l’avaient d’ailleurs fait un temps puis il y avait eu l’histoire de son alcoolisme. Elle avait réfléchi et s’était mise à penser qu’elle avait tendance à tout faire dans l’excès. Se droguer, fumer, boire, coucher. Et si elle devenait une nymphomane incontrôlable ?
Que lui restait-il aujourd’hui ? La clope. Le boulot allait reprendre et heureusement elle allait être freinée par son emploi du temps imposés mais elle pourrait, là aussi, aller dans l’excès. Elle ne vivait plus seule donc elle voudrait rentrer. Il y avait aussi les animaux dont elle devait s’occuper donc, là encore, il fallait bien s’arrêter à un moment donné.
Pour le sexe, pourrait-elle devenir le pendant féminin de Charlie Sheen ou même encore DSK ? C’est bête mais cela lui faisait peur. Quand elle se raisonnait elle se rendait compte qu’elle n’avait pas non plus toujours envie de lui. Parfois elle était fatiguée et franchement elle préférait dormir. Idem quand elle était en période critique ! Elle n’avait aucune envie qu’il la touche. Donc... Elle n’était pas malade. Elle avait pourtant tendance à s’imaginer le devenir et voilà pourquoi elle avait décidé qu’il fallait être adulte et ne pas se sauter dessus comme des sauvages à la première occasion !
Ce soir ce serait dur. Elle avait déjà des frissons rien qu’à le regarder.

Il s’était jeté sur le lit à côté d’elle et se fichait en plus de sa tête d’ahurie. Ceci dit, avait-il tort ? Evidemment !

__ « Tssss ! Mets un T-Shirt, tu vas attraper froid et moi Mr, je suis chirurgien, pas généraliste, je ne soigne pas les vulgaires rhumes ! » Elle l’avait gentiment frappé sur les pecs. Grosse erreur. Elle devait avoir les hormones qui déconnaient, rien que ça lui avait donné chaud.

__ « D’ailleurs tu vois, je crois que j’ai choppé une truc, j’ai chaud. Fffff ! » Raisonnable bien sûr !
Heureusement qu’il avait l’habitude parce qu’un autre se serait surement sauvé à toutes jambes avec une « folle » pareille.
Elle retira donc son pull, se retrouvant en caraco satin et dentelle. L’un des atouts principal de Linoy, sa poitrine.
Cela faisait des jours qu’elle n’avait pas mis quelque chose d’aussi joli. Son inconscient l’avait-elle poussée à la faute ?! Elle n’en pouvait plus de se retrouver tous les soirs en survet ou pyjama informe. Elle avait de très jolis vêtements pour la maison elle n’avait plus envie de les laisser de côté.

__ « Tu louches Harrington. » Elle lui balança son pull à la figure. C’était clair, lui aussi en avait assez de cette période d’abstinence. Après tout, il n’y pas de mal à se faire du bien ! Par contre, elle allait repousser le moment fatidique le plus longtemps possible.
Il n’allait pas comprendre si elle continuait à le repousser encore et encore et puis, à quoi bon ? Ils avaient promis de se parler, elle lui en parlerait et elle verrait aussi si elle se transforme ou non en nympho complètement cinglée.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyJeu 18 Juin - 18:35

Time for fun

ft. Elinor


« Essaie donc de résister ! »
Ce qu'elle avait l'air sérieuse, à lui conseiller de mettre un tee-shirt. Comme s'il était dupe, en plus. Allait-il la laisser réviser encore un peu ? Sans doute oui, ne serait-ce que parce qu'elle en avait besoin pour sa tranquillité d'esprit. AJ doutait qu'elle ait tout oublié, même après plusieurs mois de suspension, mais ils en avaient parlé tous les deux et Elinor lui avait avoué qu'elle l'appréhendait. Donc voilà ... Elle aurait le droit à encore quelques minutes de paix, qu'il mettrait à profit à glander sur les réseaux sociaux ou discuter avec Steven. Il fait bon dans la chambre. C'est bientôt l'été, je te rappelle ! Et de toute façon, je suis certain que tu me soignerais quand même. Petit regard de chien battu à l'appui, histoire qu'elle en soit convaincue.
Il s'amusait bien, à la provoquer comme ça. Franchement, depuis une semaine que tout allait mieux, il avait l'impression de revivre. Envie de rire avec elle, de lui faire l'amour évidemment, bref, d'être jeune et heureux avec elle. Ils le méritaient tous les deux. Je te préviens, je suis pas médecin moi. Il s'était rapproché d'elle, prenant volontairement un air plus sérieux avant de poser une main sur son front, le visage très proche du sien. J'arrive à te donner de la fièvre ? Intéressant ... Il lui parlait de tellement près, que ses lèvres touchaient presque celles d'Elinor. Et, d'un coup, il recula. Il avait décidé de lui laisser du temps pour réviser encore un peu si elle le voulait, après tout. Et, bon, OK ... La chercher comme ça lui plaisait beaucoup. Revers de la médaille, elle en profita pour retirer son pull, lui donnant des tas d'idées pas catholiques. Elle avait la poitrine la plus réjouissante de toutes les filles qu'il ait connues, de très loin, et dans un petit haut qui laissait peu de place à l'imagination, c'était tout de même vachement mieux que sous un sweat. J'aurais dû me caser avec une ophtalmo, alors ... Sinon, à part ça, je suis sensé mettre un tee-shirt moi ? Pendant qu'elle se désapait ? Elle rêvait, là ... Bien sûr qu'il louchait. Il n'allait pas tarder à lui sauter dessus, de toute manière.
Se détournant d'elle, volontairement, il attrapa son téléphone qui venait de vibrer pour y jeter un oeil. Il la laissa tranquille deux minutes, peut-être trois, avant de se tourner à nouveau vers elle, et de recommencer son petit jeu de prise de fièvre. Il était encore plus près d'elle cette fois, si tant est que ce fut possible, quand il énonça son verdict. Je ne crois pas que ta température ait baissé. Tu devrais encore enlever ce petit débardeur, sans quoi je ne réponds pas de ta santé ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyVen 19 Juin - 21:32



So hot in here!

Le soigner... Elle lui aurait donné son cœur si elle avait pu ! Evidemment qu’elle l’aurait soigné mais elle fit celle qui n’était absolument pas d’accord avec cela !

__ « Uniquement si je peux t’ouvrir en deux ! » Elle lui fit une incision à l’ongle sur le torse. Il fallait vraiment qu’elle arrête de le toucher comme ça ! « Jeu de mains, jeu de vilains ! » Exactement. Ils avaient tous les deux ou tout cela allait les mener alors à quoi bon se retenir ?
Il ne le faisait pas lui et en plus, c’était lui qui la cherchait. Elle fut un peu surprise quand il s’approcha comme il le fit. De la bonne surprise. Elle ne bougea pas et le laissa faire tout ce qu’il voulait. Elle se croqua la lèvre plutôt que de se jeter sur celles d’AJ si près maintenant.
Elle avait retenu son souffle et n’attendait qu’une chose, qu’il l’embrasse !
Il ne le fit pas ! Alors qu’une vague de frissons l’envahissait il se recula d’un coup ! Il voulait qu’elle révise ? Comme si cela allait réellement se produire !

__ « Shhh, tu me déconcentres, déjà que tu me files de la fièvre, n’aggrave pas ton cas ! » Elle reprit sa lecture en ne comprenant absolument rien de ce qu’elle lisait. Tout ce qu’elle faisait c’était jeter des regards à AJ. Pourquoi fallait-il qu’il possède autant de tablettes ?! Elle adorait le chocolat elle !

__ « J’en doute... Femme à lunettes... » Oui, ok, c’était pourri mais et alors ?! Ils s’amusaient bien !

__ « Seules les personnes ayant de la fièvre ont le droit de se déshabiller. Tu n’en fais pas partie toi. » Elle le regarda avec son petit regard « l’air de ne pas y toucher » tout en signifiant clairement ce qu’elle avait comme idée derrière la tête.
Le téléphone d’AJ vibra et il se retourna pour le consulter. Sauvés par le gong ! Il finirait de toute façon bien par le lâcher ce fichu téléphone.
Elle recommença à lire en ne sachant absolument plus ce qu’elle était censée étudier puis AJ revint vers elle. Cette fois-ci, pas de surprise. Elle le laissa faire et fit même mine d’être vraiment très malade. Ouhlala, vraiment très malade !

__ « Je ne sais pas si je vais y arriver seule... » Toujours pas de baiser et pourtant elle en crevait d’envie.
Elle fit tomber l’une de ses minuscules bretelles sur son épaule. Elle repoussa son livre qui s’écrasa lamentablement au sol. Elle prit les mains d’AJ afin qu’il l’aide à retirer son petit haut et la voilà en soutient gorge.

__ « Je crois que ça monte encore... Touche. » Elle soupira lascivement et lui mordit la lèvre en lui faisant toucher non pas son front mais le haut de sa poitrine. C’est bien connu que c’est le meilleur endroit pour prendre la température.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptySam 20 Juin - 12:23

Time for fun

ft. Elinor


« Essaie donc de résister ! »
Rien que ça ... l'ouvrir en deux. Ca devait être la bizarrerie des médecins. Son père aussi - non, non, je vous arrête tout de suite, son père ne voulait évidemment pas l'ouvrir en deux ! - son père, donc, se passionnait aussi pour des corps ouverts en deux, et compagnie. Surtout pour les cœurs, en fait. AJ avait toujours eu l'habitude de voir des tas de bouquins ouverts sur des photos et des schémas à vous filer la gerbe dans le bureau de Julian, et ça ne lui avait pas donné envie de se lancer dans la médecine. C'était au moins un truc qu'il partageait avec sa mère. Abigail aussi trouvait ça crade. Bref ... il avait une copine bizarre, mais tellement sexy quand elle essayait de jouer les saintes-n'y-touche et d'être raisonnable, que ça compensait. Bon, ben si c'est comme ça, je vais aller me chercher un pull. Ou ma combi de snow, qu'est-ce que t'en penses ? Parce qu'elle allait apprécier, peut-être ? Lui la regardait d'un air goguenard, presque prêt à se lever. Presque seulement. Leur petit jeu était marrant, mais ça ne durerait pas des heures. Les préliminaires, tout ça, il faisait pour elle. Lui, quand il la voyait sexy, il avait juste envie de la déshabiller et en avant ! Ca tombait bien, elle lui demandait de l'aide. Il lâcha son téléphone, cette fois probablement définitivement, et se tourna vers elle un grand sourire plaqué sur le visage. A ton service. Je suis toujours prêt à aider les demoiselles en détresse. Elle seulement, en fait. Il s'en était fait la réflexion l'autre jour, en allant boire une bière avec des potes. Ils avaient maté des nanas, classique, et il s'était rendu compte qu'aucune ne lui faisait envie. Il y en avait des jolies, voire plus, mais elles n'étaient pas Elinor. Epic fail.
Si elle voulait de l'aide ... pas de problème. Surtout si elle lui faisait prendre sa température comme ça. Il ne se fit pas priver, retirant non seulement la première bretelle de son débardeur, mais aussi la deuxième. Et là, il n'y tint plus. Il se jeta pratiquement sur ses lèvres, l'embrassant furieusement. Dans la foulée, il l'allongea sur le lit. Son livre s'écrasa au sol, aucun des deux n'y jeta même un coup d'oeil. Le soutien-gorge d'Elinor, pourtant mignon, ne tarda pas à rejoindre son débardeur, quelque part on ne sait où sur le sol de la chambre. Il n'avait jamais eu la prétention d'être patient, en même temps ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptySam 20 Juin - 18:27



That's how I love you

Non mais c’est qu’il semblait sérieux en plus avec son histoire de mettre sa combinaison de ski ! Elle ne dit rien mais flippa deux secondes. S’il n’avait mentionné que le pull, elle l’en aurait empêché et aurait « perdu » à leur petit jeu mais vu qu’il proposait une tenue parfaitement ridicule elle ne bougea pas vraiment. Il avait trop envie d’elle, qu’il veuille ou non le cacher. Rappelons qu’il était en survêtement... Peu de place pour l’imagination.
DE toute façon, la proposition qu’elle lui faisait qu’il vienne à son aide ne pouvait être refusée ! Il aimait aider « LES demoiselleS en détresse ». Allait-elle faire un commentaire là-dessus ? Non parce qu’avec sa crainte d’être trompée, encore, cela pouvait mal tourner et ce serait de sa faute. AJ était irréprochable, il y avait bien cette Meredith qui l’amenait parfois à se poser des questions mais rien de plus. AJ n’avait certes jamais eu de relation sérieuse mais contrairement à Pete il était fidèle, de base. Elle ne dit donc rien. Hors de question de gâcher ce moment. Si tout devait s’arrêter maintenant lui comme elle finirait par devenir cinglé. Il n’en fallait pas beaucoup à Linoy en même temps pour avoir très vite très envie de lui. Ce qu’elle aimait néanmoins c’était qu’ils prennent le temps de jouer avant. Les préliminaires, elle n’avait jamais trop aimé ça avec Pete et elle s’était rendue compte que les zapper avait favorisé à les faire s’éloigner l’un de l’autre. Elle ne voulait pas de cela avec AJ, donc, il y avait rarement coucherie sans préliminaires. Sauf saouls... Mais ça n’arriverait plus jamais. Donc... Ils étaient finalement très sages !

Elle se retrouva rapidement allongée sur le dos, à moitié déshabillée. Ils étaient à égalité maintenant. Elle profita de ses baisers, ce que cela faisait du bien de s’amuser à nouveau de façon insouciante avec lui. Elle fit en sorte qu’ils prennent leur temps. Elle lui sorti d’ailleurs le grand jeu. Il avait attendu si longtemps pour qu’ils retrouvent une telle intimité qu’elle fit en sorte de le contenter autant que possible avant qu’il puisse à son tour l’aimer.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyLun 22 Juin - 23:57

Time for fun

ft. Elinor


« Essaie donc de résister ! »
Sans entrer dans les détails, disons qu'il avait visé droit dans le mille en teasant Elinor comme il l'avait fait. Tous les deux venaient de passer un très très très bon moment. Tellement bon en fait qu'AJ pensait déjà au prochain, en se disant qu'il n'attendrait certainement pas le lendemain. Pour l'instant, elle était allongée à moitié sur lui, la tête sur son épaule, et il lui caressait distraitement une épaule tout en reprenant son souffle. Il adorait faire l'amour avec elle, mais savourait tout autant l'après - quand il ne s'endormait pas. Elinor Caldwell, vous êtes une femme comme je n'en connais aucune autre. Dieu sait pourtant qu'il en avait "testées" quelques unes ... Elinor lui avait dit une fois qu'il s'était "tapé des greluches" ; c'était vrai. Dans leur période la plus insouciante, Pete, Caitlyn et lui ne se faisaient pas prier pour draguer et abuser de la reconnaissance que leur apportait leur statut de sportif de haut niveau. Tout ça lui semblait très loin, aujourd'hui. Il s'était comme habitué à l'absence de Pete et de Cait, qui ne donnait plus de nouvelles d'ailleurs ; c'était un peu comme s'il avait démarré une nouvelle vie, et la présence d'Elinor y contribuait grandement. La drogue était toujours un problème, c'en serait un pour encore des mois, peut-être des années, et pourtant d'une certaine manière sa vie était plus paisible que jamais. Je t'aime plus que tout. Tu sais ça ? C'aurait dû le faire flipper, de s'être attaché à elle aussi vite et aussi fort, et pourtant les choses coulaient finalement facilement entre eux. Il se sentait heureux, avec elle, tout simplement.
La seule chose qu'il espérait maintenant, c'était que tout se passe bien quand ils iraient dîner chez ses parents. Rendez-vous avait été pris pour le lendemain soir. AJ n'était pas inquiet de la rencontre entre Elinor et son père ; tous les deux se connaissaient déjà de l'hôpital, et Julian n'était pas du genre à s'arrêter aux on-dit ou à la première impression. Sa mère, en revanche ... il n'était même pas certain qu'en voyant à quel point ils s'aimaient elle changerait d'avis sur Elinor. Tout ce qu'AJ lui demandait, c'était de lui laisser une chance. L'obtiendrait-il ? Elinor le méritait. Etait-elle parfaite ? Non, pas plus que lui. Il n'était pas aveugle la concernant sous prétexte qu'il l'aimait. Mais il voyait tout ce qu'il y avait de bon chez elle, tous les efforts qu'elle faisait, surtout depuis leur dispute. Elle méritait qu'on lui fasse confiance.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyMar 23 Juin - 11:50

Tell me more

Whooo, dites donc est-ce que c’était parce que cela faisait quelques temps qu’ils n’avaient rien fait ou juste parce qu’ils s’étaient donnés à fond mais cette séance « de sport » avait été particulièrement incroyable. Pour le moment, elle n’était pas vraiment capable de dire grand-chose. Elle aussi était essoufflée (pas sportive et fumeuse...) et devait reprendre ses esprits. Il fallait être honnête, chaque câlin avec AJ ne pouvait pas être au niveau de celui qu’ils venaient de faire et là, plus que d’habitude, elle était sur un petit nuage.
Couchée à moitié sur lui elle lui caressait le bras en ne pensant absolument à rien. Elle n’allait pas s’endormir... Pas son truc même en cas de grosse fatigue... Mais elle  ne bougeait plus, lui par contre semblait particulièrement loquace. Plus que d’habitude ce qui était franchement génial. Son esprit était un peu ailleurs mais cela ne signifiait pas qu’elle n’avait pas envie de redescendre pour parler avec lui.

__ « Hum... Connaissant plus ou moins ton palmarès... Je vais prendre ça comme LE compliment ! » Toc, voilà ! Elle était revenue à la réalité. Elle rigolait un peu et avait relevé la tête pour dire « LE compliment ». Elle restait tout sourire appuyée sur AJ. D’ailleurs, elle lui déposa un baiser dans le cou, puis un autre sur l’épaule.
Parfois, on était pas certain qu’on avait bien fait tout ce qu’il fallait pour que l’autre passe un aussi bon moment que nous mais il semblait qu’ils y soient parvenus tous les deux ce soir.
Elle savait très bien qu’il s’était tapé un nombre incalculable de nanas toutes plus inutiles les unes que les autres. Elle n’aimait pas particulièrement cette idée mais il était connu et c’était ce qui arrivait avec les mecs connus. Connu et beau, ce qui multipliait le nombre de nanas par deux voire cent !

Elle se redressa encore un peu plus lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait « plus que tout ». Imaginez, plus que tout ! Pas juste beaucoup ou, à la folie ou encore passionnément ! Non ! « Plus que tout ! » TOUT !
Elle se redressa pour se mettre à cheval sur lui, tout sourire.

__ « C’est moi que tu aimes plus que tout ou mes talents de... »  Elle se trémoussa doucement sur lui comme pour... Le réveiller. Ce n’était pas le but, elle était tellement touchée par ce qu’il venait de dire qu’elle en était presque gênée. Finalement elle s’allongea complètement sur lui et l’embrassa tendrement.

__ « Je t’aime, au-delà des mots. » Elle le serra fort avant de l’embrasser encore.
Un truc la taraudait pourtant.

__ « Dis-moi, y’a un truc que je me demande depuis qu’on s’est mis ensemble. Tout le monde m’appelle Linoy, toujours, partout, sauf toi. Avant qu’on se mette ensemble je pensais que c’était parce qu’il y avait une certaine distance entre nous. Comme si, je ne valais pas la peine que tu m’appelles par mon « petit nom » comme on était pas vraiment amis et puis le temps a passé et « Linoy » n’est jamais sorti de ta bouche. Je me demande pourquoi. » C’est vrai. Qui l’appelait Elinor ? Uniquement l’administration, les impôts, le service d’électricité... Des gens qu’elle ne connaissait pas mais elle connaissait tout le monde à Whistler donc... Elle avait l’impression que l’appeler Elinor mettait une certaine distance entre eux. Distance inexistante vu ce qu’ils venaient de faire et de se dire mais distance quand même.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyVen 26 Juin - 23:53

Time for fun

ft. Elinor


« Essaie donc de résister ! »
Son palmarès. Hum ... Il n'en avait pas honte, mais maintenant qu'il était avec elle, il n'avait plus forcément envie de remettre le sujet sur le tapis. Aucune envie par exemple qu'elle apprenne certains de ses exploits dont il n'était, pour le coup, pas fier. Ceux avec plus d'une fille, par exemple ...
Tout ça, c'était fini, et il estimait n'avoir pas perdu au change. Coucher avec une seule fille, quand il s'agissait d'Elinor, n'était certainement pas un problème. Encore moins ce soir. Il grogna un peu quand elle se rassit au-dessus de lui ; faire l'amour semblait lui donner de l'énergie, alors que lui, ça le mettait plutôt à plat. Il sourit à ses sous-entendus, mais ne poussa pas plus loin. Il faudrait qu'elle attende un peu, avant qu'ils remettent le couvert, mais si elle voulait ... eh bien, disons que ce n'est pas lui qui irait contre.
Quand elle s'allongea finalement sur lui - avait-elle rougi ? - il l’enserra de ses bras. Tout ce qu'il voulait, là, c'était profiter de ce moment. Il l'aurait volontiers fait en silence, mais il commençait à connaître les manies et habitudes d'Elinor, dont ce besoin irrépressible de parler après l'amour. Tant qu'il s'agissait d'entendre des déclarations comme elle lui en faisait ... Même en sachant qu'elle répondait à sa déclaration à lui, il apprécia. N'avait-il donc jamais réussi à tomber amoureux avant, pour connaître ça ? Certains de ses potes en riraient sans doute s'il leur avouait à quel point on est mieux avec une seule femme qu'on aime qu'avec des dizaines qu'on tire, mais il s'en foutait. Lui aimait ces moments tendres. Il sourit d'ailleurs à la question d'Elinor. Ce genre de discussion aussi, ils les avaient sur l'oreiller. Tu crois que je t'appelle Elinor pour mettre de la distance entre nous ? Ce n'est pas le cas. J'aime ton prénom entier. Et je n'ai pas envie de t'appeler comme tout le monde le fait. Je n'ai pas envie d'être "tout le monde". Pas avec elle, ça non. Egocentrisme ? Non. Amour. Ca t'ennuie ? Elle n'en avait jamais parlé avant, et il aurait sans doute du mal à prendre le plis si elle le demandait, mais elle était reine.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptySam 27 Juin - 13:42



Prends pas peur

Son palmarès il n’en avait pas honte mais heureusement qu’il ne s’en vantait pas parce qu’elle l’aurait certainement mal pris. Toutes les nanas qu’elle avait vues défiler à l’appart... TOUTES plus celles qui n’y venaient pas et qu’il se tapait directement en boîte... Avant d’avoir couché avec lui elle savait plus ou moins tout de son intimité et même les bruits qu’il pouvait faire au lit... Idem pour lui, sachant qu’en plus, Linoy n’était pas très discrète. Bref, c’était assez spécial quand on y réfléchissait finalement. Ils n’avaient jamais été proches et pourtant ils en connaissaient des choses intimes l’un sur l’autre.
Comment n’était-elle pas tombée amoureuse de lui avant ? C’était tellement évident maintenant qu’elle se demandait comment.

Elle n’avait pas encore envie de remettre le couvert, elle prenait le temps... Peut-être le laisserait-elle s’endormir pour le réveiller tout en douceur. C’était un truc qu’elle adorait faire. Il revenait à lui tout doucement sans trop savoir où il était et ce qu’il se passait... Ca rendait Linoy encore plus folle de lui. Chacun ses trucs... Elle s’était trémoussée sur lui mais sans vouloir plus donc, dans l’instant. Ce qu’elle voulait c’était parler, il finirait par s’y faire. Tout devait être clair avec elle, pas de sous-entendu et parler la calmait.

__ « Bah je sais pas, c’est pour ça que je demande ! » Gros bêta !
Elinor, Elinor... Des fois elle ne se reconnaissait même pas. Heureusement qu’elle connaissait bien sa voix !
Elle fut incapable de réprimer le sourire qui lui vint aux lèvres quand il lui dit qu’il « ne voulait pas être tout le monde ».

__ « Oh, t’es pas tout le monde... T’es... Mon monde ! » Elle avait ouvert grand les bras pour montrer qu’il était effectivement TOUT son monde, son monde ENTIER ! Lui, lui et rien que lui ! C’était possible d’aimer comme ça ? Des fois ça lui faisait mal.

__ « Non ! J’accepte ton explication ! » Elle l’embrassa en souriant. Elle était fière.

__ « Plus jeune je me disais que j’aurai voulu appeler ma fille Linoy et puis... C’est passé je crois étant donné que c’est vraiment moi. Maintenant je ne sais plus... Fin, si j’ai des enfants quoi. Un jour, je sais pas... » Merde ! Elle allait le faire flipper ! Oh lalalala !!! Elle lui parlait d’enfant maintenant ! Elle allait le faire fuir !! Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle commençait à rêver enfant parfois et souvent mariage, bague... C’était à cause d’Eve aussi qui était maintenant mariée puis ses collègues puis Carrie et Niklas qui allaient peut-être y passer aussi... Oh lalala ! Elle allait le perdre si elle lui faisait peur !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE EmptyDim 28 Juin - 19:35

Time for fun

ft. Elinor


« Essaie donc de résister ! »
Son monde ? C'était presque beaucoup, mais il comprenait où elle voulait en venir. D'une certaine manière, elle aussi était son monde, celui qu'ils construisaient à deux. C'aurait pu sembler flippant, sauf qu'il y trouvait son compte. Sans elle, il en serait où ? Peut-être qu'il aurait laissé tomber la coke, ou essayé, mais lâcher le freestyle pour l'alpin, ça, c'était à cause d'elle. Ou grâce à elle, au choix. Parce qu'elle l'avait gavé pendant des heures et des heures avec ses histoires de vouloir le faire parler, parce qu'ils s'étaient pris la tête un nombre incalculable de fois à ce sujet, mais qu'à la fin, ça l'avait fait réfléchir, et se lancer. Il ne savait pas comment la saison se déroulerait, mais il ferait tout pour gagner. Il avait l'impression de ne jamais avoir eu autant de volonté, et surtout, il kiffait à nouveau se lever le matin. A côté d'Elinor, tant qu'à faire.
Il lui rendit son baiser, longuement. Il aurait pu la manger de baisers. Il était juste trop bien, là. Jusqu'à ce qu'elle reprenne pour parler enfants. Sur le coup, il n'y prêta même pas attention. C'étaient des paroles en l'air, non ? Il la laissa dire, sans rien répondre, se contentant de l'embrasser dans les cheveux en souriant. Pour lui, des enfants, c'était un truc bien abstrait. Un truc pour plus tard. Est-ce qu'il en aurait ? Ouais, sans doute. Il avait rien contre. Mais à 25 ans, ça ne le tourmentait vraiment pas. Il n'imaginait pas que ça préoccupe Elinor non plus, d'ailleurs. Ils avaient déjà tellement de choses à gérer tous les deux. Au quotidien, les choses ne se passaient pas trop mal, mais il n'oubliait pas la fragilité de tout ça. Et s'il était tenté de le faire, sonpsy ou Niklas savaient lui rappeler où il en était.
Non, tout ça, ce serait pour plus tard. De toute façon, Elinor lui suffisait pour le moment. Il s'endormit sur cette pensée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE   Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on sait s'amuser! || PV AJ - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: