Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dumbass || PV Josh - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptyVen 26 Juin - 11:47

Dumbass

La nuit avait été très mauvaise. Elle pensait pouvoir s’endormir rapidement après le retour d’AJ et avoir eu le fin mot de l’histoire mais non. Elle avait naïvement pensé qu’elle était calmée et qu’elle n’y repenserait pas avant de se lever le lendemain mais dès qu’AJ s’était endormi elle n’avait cessé de tourner dans le lit et de réfléchir encore et encore à ce qu’elle allait dire à son frère. Elle voulait le « détruire » comme elle l’avait dit à AJ la veille au soir mais elle n’était pas certaine d’y arriver. Joshua était un ptit con qui parvenait parfaitement à la faire sortir de ses gonds et quand cela arrivait, elle n’était plus capable de rien. Elle hurlait en disant que des bêtises et ce qu’elle voulait, là, était lui clouer le bec et voire même lui faire mal. L’amour vache.
La nuit avait donc été très compliquée. Elle avait angoissée et fini par se retrouver dans le salon à 5h du mat’ avec les dessins animés en fond sonore. Comme si cela avait réussi à la calmer. La journée allait être longue. Elle aurait tant voulu pouvoir s’endormir dans les bras d’AJ et ne plus penser à rien mais non.
Elle se leva à 6h, une demi-heure avant que son réveil ne sonne. Elle s’était préparée dans le calme et sans réveiller AJ qui devait surement être fatigué lui aussi puis peut-être pas très frais. 6h50, terminé, elle était allée l’embrasser et lui faire un câlin discret avant de filer. Un petit mot déposé sur l’oreiller « Je vais au chalet familiale et ensuite hôpital. Je t’aime. A ce soir. »
Voiture. 10 minutes plus tard elle était à bon port. Elle croisa Sarah en bas dans la cuisine alors qu’elle prenait son petit déjeuner avant de partir. Rachel était chez une amie. Joshua dormait. Il n’allait pas dormir longtemps.
Linoy aurait préféré que Sarah ne soit pas là mais elle ne pouvait pas se permettre d’attendre qu’elle parte sinon elle pourrait être en retard pour prendre sa garde à 8H. Elle était large pour l’instant mais cela ne durerait peut-être pas et si vraiment les choses allaient loin avec son frère, elle devrait également prendre du temps pour se calmer.
Elle frappa à la porte et sans attendre de réponse elle entra dans sa chambre. Elle claqua la porte et choppa l’un de ses gants de boxe qu’elle lui balança dessus. Elle évita le visage parce que s’il avait le nez pété, elle risquait d’aggraver les choses et ce n’était pas dans son intérêt.

__ « Debout !! Je crois que tu as des explications à me donner. » Mouais, elle aurait voulu le détruire, tout de suite, BOOOM qu’il ne puisse plus rien rétorquer tellement il aurait été soufflé mais ce n’était pas vraiment possible. Ils allaient monter en pression rapidement tous les deux et elle verrait bien par la suite.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptyLun 27 Juil - 23:28


Dumbass


Garce ! Il dormait trop bien quand Linoy l'avait réveillé autant en hurlant qu'en lui balançant un truc. ⊹ Quoi, d'ailleurs ? Il baissa les yeux sur son lit. Un de ses gants de boxe gisait sur la couette ; ce qu'il avait mal à la tête. Elle lui avait balancé dessus ou quoi ? Ah non ... Il avait un peu bu la veille. Un peu trop même ... Il était en train d'essayer de revoir mentalement le déroulement de sa soirée, mais certains passages étaient flous. Il bailla et s'étira longuement pour essayer de se réveiller. Il était tellement crevé ... Tu peux parler moins fort s'il te plaît ? J'ai l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans le crâne. Etirements, encore. Il attrapa sa montre sur sa table de chevet. 7h10 ?!? Sérieusement ? Il ne bossait pas aujourd'hui, et ça faisait peut-être deux heures qu'il était couché. Elle faisait chier, merde ! De quel droit elle lui réclamait des explications d'ailleurs ? Son lâche de mec pouvait pas se gérer tout seul ou quoi ? Ou il avait son compte ? D'ailleurs ... Joshua porta la main à son visage, à son nez plus précisément. Douloureux. Ce con lui avait cassé le nez merde ! Le seul coup qu'il n'ait pas envoyé comme une fille, quand Josh ne s'y attendait plus vraiment. S'il gardait le nez tordu, AJ aurait du mal à se remettre de leur prochaine rencontre. Je te dois aucune explication. Je t'avais prévenue que ton mec était un connard. Tu devrais me remercier d'avoir défendu ton honneur. Grand mot mais merde ! AJ l'avait quasiment faite cocue au milieu de la boîte, est-ce que ça ne lui faisait donc rien ? En terminer avec son histoire avec un sportif volage au profit d'un autre sportif toxico par dessus le marché ne lui posait donc pas de problème ? Jusqu'à quand allait-elle se voiler la face ? Il se rallongea dans son lit, et ramena la couette sur lui, décidé à se rendormir en tournant le dos à sa demi-soeur. Éteins la lumière en sortant, et prends un verre de lait chaud, ça te calmera. Moi, j'ai sommeil. Hors de question qu'il s'embarque dans une engueulade à rallonge avec elle maintenant. Il avait à peine dormi deux heures, il avait besoin de se recoucher. Au cas où elle ne s'en rappelle pas, il avait un boulot physique, avec des horaires de merde, et besoin de profiter de ses rares grasses matinées pour recharger les batteries. Aujourd'hui, il ne comptait pas se lever avant 14h.


Dernière édition par Joshua Caldwell le Lun 24 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptySam 22 Aoû - 12:33

Dumbass

Linoy était furieuse et ce n’était pas avec l’attitude de Joshua qu’elle allait parvenir à se calmer. La jeune femme se sentai comme une mère de famille qui tenterait tant bien que mal, de faire comprendre à son rejeton que l’on ne peut pas se conduire aussi mal qu’il l’avait fait sans pour autant en payer ensuite les conséquences !
Elle lui aurait bien balancé autre chose que ses gants de boxe dessus mais elle n’avait rien. Un trophée peut-être ? ... Trop de violence !
Quand Joshua lui demanda de baisser d’un ton cela lui rappela certains matins qu’elle avait vécu. Matins suivant une cuite. Oh, c’était dur mais elle, elle allait bien souvent bosser ! Les jours de repos étant peu courant en fac de médecine, elle n’avait pas vraiment changé ses habitudes de fêtes. Quand Pete décidait de sortir, elle suivait. Le lendemain matin, elle assurait ! Enfin... Elle « assurait », mais toujours plus que Joshua en tout cas !
Elle n’avait donc pas dû hériter de sa résistance à l’alcool de son père. Sa mère plutôt, ce qui paraissait d’ailleurs bien plus probable !

__ « Pas de ma faute si tu ne tiens pas le coup. On doit régler des choses et on va le faire maintenant, que ta tête soit sur le point d’exploser ou non. » Il aurait dû s’hydrater plus ce con. Il fallait tout leur apprendre à ses jeunes !
Pour sa défense, il devait également avoir mal au crane à cause de son nez surement cassé. Pas de bol ! Mais tant pis pour lui ! AJ avait bien fait ! Quand elle voyait son frère comme ça, elle aussi avait envie de lui péter le nez !

Les explications de Joshua qui suivirent ne la convinrent pas spécialement. « AJ un connard » ? Ok, pourquoi pas, mais qu’avait-il fait exactement ? L’insulter et le traiter de tous les noms, très bien, mais sans plus de preuves qu’il était bien si pourri que cela, elle ne pouvait le croire sur parole !

__ « Ah, très bien. Explique moi en quoi il  été un connard. Tu l’as retrouvé derrière la boîte en train de s’en taper une autre ? Il a embrassé d’autres filles durant la soirée ? ... Je ne sais pas... Dis-moi, en quoi estimes-tu qu’il a été un connard ? »  Bon... Elle avait en réalité assez peur de la réponse. Et si AJ était comme Pete et que Joshua l’ait surpris avec une autre fille ? Elle n’aurait même pas supporté qu’il en prenne une autre dans ses bras pour danser collé/serré à vrai dire.

__ « Rêve pas gamin. Je ne bougerai pas d’ici tant que tu n’auras pas admis que tu n’es qu’un abruti ! » Elle allait pourtant surement devoir le faire car Joshua était une telle tête de mule qu’il n’avouerait surement jamais rien de tout cela.
Elle comptait cependant sur ses explications pour se rassurer. Elle ne voulait et ne pouvait pas croire qu’AJ l’avait trompé. Impossible ! Cependant, si Joshua lui disait le contraire, elle le croirait peut-être volontiers... ? Elle n’en savait mais rien mais était désireuse d’entendre le point de vue de son frère afin de peut-être, y voir plus clair !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptyMer 26 Aoû - 21:19


Dumbass


Evidemment, elle n'allait pas le laisser se rendormir tranquillement ... ⊹ Bon, il s'en serait douté, connaissant le caractère de Linoy. Quand elle avait un truc en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, et vous emmerdait avec jusqu'à vous avoir dit tout ce qu'elle avait à en dire. Mais putain, ce qu'il aurait aimé se rendormir. Pour lui, il n'y avait rien à dire sur ce qui s'était passé la veille, en plus. Est-ce qu'AJ avait besoin qu'on le défende ou quoi ? Ils s'étaient battus, et quoique dise Linoy, ce n'était pas demain qu'il apprécierait son "beau-frère". Pas un mec pour elle. Fin de la discussion, ils auraient largement pu en rester là. De toute façon, l'animosité de Josh à l'égard du copain de sa soeur n'était pas récente, ça faisait des semaines qu'ils se prenaient la tête à ce sujet. Hier, ç'avait peut-être été l'apogée mais enfin, ça n'était pas si surprenant au final ... Je n'ai rien à régler avec toi. J'avais des choses à régler avec ton mec, c'est fait. Finito. De quoi je me mêle ? En plus ... voilà. Ca la regardait fondamentalement PAS. Pour Joshua, tout ça, c'était une histoire entre AJ et lui. OK, si AJ n'était pas sorti avec Linoy, il n'en aurait rien eu à faire de lui, mais Linoy n'avait pas à s'interposer pour autant. Il ne voulait pas continuer cette discussion avec elle, mais à insister comme elle le faisait, elle était en train d'arriver à le faire parler. C'était toujours comme ça. Ce qu'elle pouvait être chiante, à vous poussez dans vos retranchements ... Et toi, tu l'as vu entouré de toutes ces nanas qui papillonnaient autour de lui ? Il a besoin de ça pour faire la fête ? T'as pas l'impression que tu devrais lui suffire, si c'est tant que ça le grand amour entre vous ? Enfin sérieusement ... Non, Joshua n'avait vu AJ ni embrasser une nana, ni s'en taper une. Sans quoi il n'aurait plus été en état de rentrer à son appart. Josh l'aurait vraiment détruit. Sauf qu'il y avait toutes ces poules, toutes des vacancières prêtes à se faire tirer. Et la bande de groupies qui traînaient depuis des années avec AJ et sa bande. Est-ce que Linoy se rendait compte de combien il s'en était tapées, là-dedans ? Merde, avant de se faire larguer par Crystal, il allait faire la fête avec elle, et quand c'était pas le cas, il n'y avait pas autant de filles. Pourtant, il ne se considérait pas comme un chien fidèle. Ton mec t'a dit, au moins, que quand on s'est battus il dansait avec une fille ? Tu crois qu'il aurait fait quoi ensuite, hein ? Enfin merde, t'es bien placée pour savoir qu'on le voyait jamais deux fois au bras de la même fille ? Qu'elle refuse de lui foutre la paix, admettons. Mais au moins, qu'elle arrête d'être conne. Il était certain qu'AJ l'aurait trompée, hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptyMar 1 Sep - 19:56



Dumbass

Il ne fallait pas qu’il rêve le gamin ! Il n’y avait aucune chance pour qu’elle le laisse se rendormir tranquillement, au contraire. Le plus elle lui ferait mal à la tête, le mieux elle se porterait. Il avait été odieux et il allait payer ! C’était la guerre ! Elle en avait assez de son attitude d’idiot !
Elle pouvait comprendre qu’il ait une dent contre AJ à cause de l’overdose qu’elle avait faite et qui était également liée à sa relation avec son nouvel amour, mais c’était du passé. AJ n’était pas entièrement responsable. Ils n’avaient pas assez communiqué, c’était aussi de sa faute à elle, elle aurait dû lui dire qu’elle n’aimait pas qu’ils se cachent. Elle avait eu trop peur de le perdre... S’il s’était éloigné, elle ne l’aurait pas supporté. Bon... C’était peut-être un peu plus de la faute d’AJ que de la sienne en fait car quoi qu’il se soit passé elle aurait mal fini. AJ se serait éloigné ou ils auraient vécu cachés comme ils l’avaient fait... Surement. De toute façon c’était su passé, aujourd’hui ils étaient fous amoureux, ils l’affichaient et c’était parfait.

__ « « De quoi je me mêle » ?! Si tu t’en prends à lui, tu t’en prends à moi ! On est un couple ! On forme un tout, que ça te plaise ou non ! Ce n’est pas une vulgaire amourette d’ados ou ce genre de relation que tu pratiques. De toute façon, tu me l’as suffisamment répété, je ne suis qu’une idiote d’être avec lui, donc, tu as bien un problème avec moi et maintenant j’en ai aussi un avec toi ! C’est inadmissible que tu t’en prennes physiquement à lui ! A n’importe qui d’autre d’ailleurs ! T’es quoi ? Un animal ?! » Elle était excédée. De le voir dans son lit comme ça, la tronche de travers et pas uniquement à cause de son nez cassé.
Elle le traitait d’animal mais elle aussi avait envie de s’en prendre physiquement à lui. Lui balancer des choses à travers la figure... Elle avait, tout comme lui, également ce genre de problème quand elle était en colère. Ceci dit, elle ne s’était jamais ( ? pas à son souvenir) battu avec qui que ce soit.

__ « C’est lui qui papillonnait autour des gonzesses ou l’inverse ? Parce que je ne sais pas si tu comprends bien, mais ce n’est pas la même chose. Il est connu, évidemment qu’il y a des gens qui lui tournent autour, des nanas, c’est comme ça. Ça ne veut pas dire qu’il veut toutes se les taper. Ce ne sont que des conneries que tu me dis ! Tu l’as vu oui ou non en embrasser une autre ? La toucher de façon indécente ? Sinon tu n’as aucun droit de lui sauter dessus comme ça ! » Bon, si elle avait bien compris c’était AJ qui avait porté le premier coup mais peu importe, la faute incombait à Joshua.
Le fait qu’il lui dise ensuite qu’AJ dansait avec une fille la fit grimacer. Oui, qu’aurait-il fait après ? Normalement rien. Il serait rentré et rien ne se serait passé avec cette fille. Tous les deux avaient une vie sexuelle épanouie, Elinor mettait un point d’honneur à ne jamais le repousser et à prendre les devants le plus souvent qu’elle le pouvait. Il n’avait pas besoin d’autres filles... Si ? Elle n’aimait pas ce que lui disait Joshua ! Vraiment pas !

__ « Ce n’est pas parce que toi tu es un connard avec les filles et que tu le restes que les autres ne changent pas ! » Lui était pareil merde !
AJ avait changé ! Oui, il avait changé ! Il était amoureux d’elle et n’avait envie que d’elle ! C’était certain ! Presque... Du moins, face à Joshua, elle voulait que ce soit certain.
Les deux Caldwell allaient dans le mur. Plus le ton montait et plus elle savait qu’ils approchaient d’un point de non-retour. Comme s’ils allaient briser quelque chose. Se dire de telles saloperies que cela briserait quelque chose entre eux. Ils en prenaient le chemin, lentement mais surement.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptyLun 14 Sep - 22:18


Dumbass


"Si tu t'en prends à lui, tu t'en prends à moi" ⊹ Donc en gros, elle n'existait plus toute seule, lui non plus ? Ridicule. Former un tout ... Nan mais sans déconner, il aurait dû l'enregistrer pour qu'elle s'écoute, à tête reposée. Il trouvait ça tellement stupide ... Franchement, côté coeur, sa soeur n'avait jamais fait preuve de beaucoup de jugeote, en se casant avec Pete, qui la trompait tout ce qu'il pouvait, mais là, on atteignait vraiment les sommets. On se serait cru dans une comédie romantique de merde avec Julia Roberts, le genre que Crystal essayait de lui faire regarder, et qu'il parvenait toujours à esquiver. Tiens, ça aussi c'était une raison de ne pas la regretter ... Je m'en suis pris à lui ?!? C'est ce qu'il t'a dit, ton mec ? Non seulement c'est ridicule à pleurer de t'entendre m'expliquer comment ton couple avec lui est incroyablement soudé, mais en plus, tu te fais bananer une fois de plus. C'est lui qui a frappé le premier ! Voilà qui n'allait pas faire remonter AJ dans son estime. Est-ce qu'il aurait frappé le premier, si AJ ne l'avait pas fait ? Oui, incontestablement. Sans la moindre hésitation, même. Si AJ ne lui avait pas envoyé un coup de poing, c'est lui qui l'aurait fait, dans les secondes suivantes. Enfin franchement ... Il y avait de quoi se demander si ça valait vraiment le coup qu'il la défende. Elle avait l'air d'adorer ça, que les mecs l'humilient. Mais avoir un tout petit peu de reconnaissance pour lui, ça, évidemment ... Et toi, tu es quoi ? T'as donc aucune estime de toi ? Elle ne comprenait rien. Que dalle. Elle allait essayer de s'en sortir une nouvelle fois, et se vautrer à nouveau, tout ça parce qu'elle refaisait toujours les mêmes conneries, et qu'elle ne voulait pas entendre les gens qui la mettaient en garde. Et ensuite ? Elle recommencerait à se droguer, ou à boire dans le meilleur des cas, et elle viendrait se réfugier ici, au chalet. Et, encore une fois, il faudrait être aux petits soins pour elle. Ca aussi, il en avait ras-le-bol. Pas dans l'absolu ; il avait l'esprit famille, comme chacun d'entre eux, et se serait jeté sous un train pour les siens. Mais avec Elinor, ça commençait à bien faire. Elle avait merdé dans son adolescence, soit, mais ça n'était pas une excuse pour recommencer ad vitam aeternam les mêmes erreurs.
Elle pouvait toujours essayer de défendre son mec et de jouer sur les mots, avec ses histoires de nanas qui papillonnent autour de lui et pas le contraire, mais tout ça, c'était des mots. Ca ne changeait rien. Hier, son mec était en boîte, sans elle, et faisait la fête entouré d'un tas de nanas qui n'étaient pas elles. Point barre. Il en avait marre de ça. Elle le soulait, et aujourd'hui en particulier, il n'était pas décidé à supporter son blabla plus longtemps. Il était un connard ? Parce qu'il avait essayé de la défendre ? OK. C'était elle qui l'avait voulu après tout. Je préfère être un connard qu'être un camé. Maintenant, casse toi. J'en ai ras le cul de prendre ta défense, ras le cul qu'on doive tous s'occuper de toi parce que tu te ramasses comme une merde en prenant à chaque fois les mêmes décisions foireuses, alors que tu n'es même pas ma soeur. Voilà. Elle avait ce qu'elle voulait. Elle était venue pour ça, pour qu'ils s'engueulent parce qu'elle campait sur ses positions. Elle avait gagné, tant mieux pour elle. Tout ça ne le réjouissait pas, loin s'en faut. Ce n'est pas parce qu'il ne s'affirmait pas comme un grand fan des valeurs familiales que tout ça n'était pas important pour lui. Mais justement, être aussi peu récompensé de lui avoir été loyal le mettait vraiment dans une rage folle. Et fais moi plaisir, ne reviens pas. Va vivre ta vie avec ton super champion et laisse nous de l'air. Allez, dégage !! En plus de ça, vu comme ils avaient hurlé tous les deux, il y avait de bonnes chances qu'Elijah ne tarde pas à débarquer pour lui faire la morale. Et contrairement à Linoy, il ne s'engueulerait pas avec son jumeau ... Pute !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE EmptyMar 15 Sep - 14:32



Dumbass

Joshua attaquait leur couple, il attaquait AJ, il l’attaquait elle. Elle finissait de toute façon par comprendre que ce n’était pas tant à AJ qu’il en voulait mais bien à elle. Elle qui était conne, et comme il le disait si bien, ne savait absolument pas prendre de bonnes décisions. Elle qui se plantait toujours et refaisait les mêmes conneries. Oui ? ... Elle n’en était pas persuadée. Avec AJ c’était différent. AJ ne la trompait pas. Il ne se droguait plus. Travaillait autant qu’elle sur le problème. Il était franc. Toujours bon avec elle. A son écoute, aux petits soins... Un petit ami normal et pas effrayé à l’idée de s’investir dans une relation, la preuve : La rapidité avec laquelle il avait dit à Linoy de s’installer avec lui. Joshua se trompait du tout au tout sur AJ. Oui, il avait été un Dom Juan. Un drogué. Une tête de con, comme le jumeau. Aujourd’hui il avait changé et de toute évidence il était bien le seul.

La dispute avec son frère tournait très mal. C’était surement la plus grosse qu’ils aient eu.

__ « Oh mais je sais que c’est lui qui a frappé le premier. Je ne l’en blâme pas. Si c’était le seul moyen de te faire la boucler. » Elle connaissait suffisamment son frère pour savoir qu’il avait une grande bouche et qu’il n’hésitait pas à s’en servir. Elle savait aussi ce que lui avait dit AJ et elle le croyait.
Qui n’aurait pas eu envie de mettre à Joshua un gros coup dans le visage ? Elle en avait envie à l’instant. Il piétinait tout ce en quoi elle croyait. Tout ce qui était important pour elle en ce moment. Sa relation avec AJ était une réussite selon elle mais elle se retrouvait seule face à ce bonheur, personne chez elle ne semblant accepter. « Personne » était un bien grand mot, mais la plus grande majorité grinçait des dents et chez les Harrington c’était un peu pareil. Pour ce qui était de leurs amis, les avis n’étaient pas moins partagés. Evidemment qu’ils étaient soudés face à tant d’adversité.

Elle n’ajouta rien sur le « ridicule » qu’était ses paroles. De toute façon Joshua ne comprenait rien. Il n’avait jamais aimé personne.
La suite ne fut pas mieux. « Aucune estime de soi ». Ben... Si tu savais... Non, c’était parfois difficile d’avoir une bonne estime de soi quand on a été littéralement pourrie par sa mère, puis quasiment abandonnée. Quand on a du se faire une place dans une famille qui, peut-être, ne voulait pas d’elle. Quand on se rend compte que notre volonté est plus faible que des produits chimiques ou de l’alcool... Certes, elle était chirurgien, c’était une fierté mais elle passait après tous les autres doutes. Sa fierté était donc sa carrière (quand elle voulait bien le reconnaître) et AJ. Sa famille également... Pas aujourd’hui puisqu’ils semblaient la rejeter, au moins l’un d’entre eux. L’un de ceux dont elle aurait aimé avoir l’assentiment. Joshua lui non plus ne comprenait rien.

Leur problème : La communication.
Jamais ils n’avaient parlé de qu’ils avaient ressenti quand elle était arrivé chez eux pour vivre définitivement. Elle ne savait pas ce que ça leur avait fait et inversement. Jamais ils n’avaient parlé non plus de la drogue. Pourquoi elle en était arrivée là. Jamais de discussion non plus sur sa mère. Bref, ils ne parlaient pas. Alors, forcément, ils finissaient par mal vivre les problèmes des uns et des autres. Ceux de Linoy prenant une place incroyable au sein de la famille et malheureusement, elle ne s’en rendait pas bien compte.
AJ lui avait reproché son penchant à tout ramener à elle. Sur le coup il avait eu tort car c’était bien pour lui qu’elle s’était inquiétée mais ici, l’exemple était probant. Elle trouvait normal que toute la famille soit à ses petits soins. Ca ne l’était pas, surtout si on ne leur demandait pas leur avis. Tout cela avait été imposé aux enfants sans qu’ils aient leur mot à dire. Peut-être le comprendrait-elle un jour. Tout cela finirait par être raconté à son psy de toute façon. Elle aurait surement des réponses à ses questions, ou du moins, des explications qui aideraient Linoy à comprendre le point de vue de ses frères et sœur.

__ « Faut croire que non ! »  A quoi bon dire autre chose ?!
Elle aurait dû mieux se préparer avant de venir le voir. Se blinder d’avantage car la suite allait atteindre des sommets en termes de méchanceté. « Un camé »... Une camée donc ? Non ? Elle. « Camé »... Ce mot lui faisait penser aux pires héroïnomanes recroquevillés sur eux même dans des caniveaux, implorant pour un shoot. Ce n’était pas elle ! Pas AJ non plus.

La vulgarité n’était pas courante chez eux. Pas quand ils se disputaient réellement en tout cas car elle faisait mal. Quand il lui somma de se « casser », ce fut à nouveau comme un coup donné à la poitrine. « Casse toi ». Puis vint l’association d’elle et de la « merde ». Elle garda la bouche fermée mais sa mâchoire aurait très bien pu tomber. D’ailleurs, sa bouche s’ouvrit d’effroi quand elle entendit la suite. « Tu n’es même pas ma sœur ».
En refermant la bouche, elle se mordit volontairement l’intérieur de la lèvre. La pire chose que l’un des membres pouvait lui dire était cette phrase : « Tu ne fais pas partie des nôtres». Elle avait toujours redouté que l’on puisse le lui dire, c’était fait.
Elle sourit malgré elle en le regardant. Comme si c’était la douleur de ce qu’il venait de lui dire qui la faisait réagir de la sorte. Il s’agissait évidemment d’un sourire très crispé. Elle se redressa pour se mettre complètement droite. Ce qu’il lui dit ensuite fut un moindre mal. « Ne reviens pas ». Oh non, t’inquiète pas pour ça... Elle ne l’entendit qu’à moitié.
Elle avait envie de mourir à vrai dire. Sa famille était tout pour elle et son frère la rejetait purement et simplement. Il la rejetait donc les autres aussi. Il pensait cela, donc, les autres aussi. C’était tout ce qu’elle voyait. Elle se retrouvait seule. Il venait de détruire toutes ses certitudes. « Si ça ne va pas, tu pourras toujours retourner chez papa ». Non puisque papa ne vivait même plus ici et qu’au chalet, il n’y avait plus personne qui ait réellement envie de l’avoir dans les pattes. Ils portaient le même nom de famille mais c’était tout ce qu’ils partageaient. Il avait raison, ok, elle ne les ennuierait plus.

__ « J’ai honte de porter le même nom de famille que toi. » Même si quelque part, peut-être même partout, elle pensait qu’il devait avoir raison, elle le trouvait d’une méchanceté sans nom.
Il savait pertinemment quoi dire pour la blesser et il le faisait.
Elle ne le regarda plus et prit la porte qu’elle laissa ouverte derrière elle. Elle descendit les escaliers puis passa par derrière pour rejoindre sa voiture. C’est au moment où elle ferma la portière, elle éclata en sanglots. Il fallait qu’elle le fasse avant d’aller travailler pour se calmer et être au top à l’hôpital. Maintenant elle n’avait plus que cela d’important et AJ. Il ne fallait pas tout foirer.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dumbass || PV Josh - TERMINE   Dumbass || PV Josh - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbass || PV Josh - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: