Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptyLun 25 Jan - 21:49

La vie de Rachel était sacrément chamboulé depuis un bon mois maintenant. Depuis l’annonce de ses parents en fait. Et si on pousse le constat un peu plus loin, on ne peut pas dire que c’était la panacée juste avant non plus. Les stigmates de l’enlèvement à peine apaisés, un nouveau traumatisme était donc venu contrarier cette nature optimiste. Elle avait eu grand mal à voir le coté positif lorsque sa mère et son père leur avait expliqué leur désir de prendre un nouveau départ après le licenciement de Richard, même si elle comprenait… Mais elle ? Sincèrement, elle avait hésité à suivre ses parents… Elle ne s’était pas sentie prête à ce que le nid se délite sous ses pieds. Même si la benjamine était suivie depuis mi Novembre par un psy, et qu’elle commençait à reléguer ses cauchemars nocturnes au placard, elle avait besoin de ses parents, mais aussi de ses frères et soeur, de ses amis… Y’avait fallu faire un choix, qui n’avait pas été facile. Oh non.

Elle avait choisi Blackcomb, sa fratrie, ses amis. Elle en avait longuement parlé avec sa mère avant de trancher, de peur de les trahir. Sarah lui avait fait comprendre que même avec de la distance, elle resterai son petit soleil. Ils se verraient moins, mais ce n’était pas une fin… Dur à avaler quand on pense encore avoir besoin de tout cela. Quoiqu’il en soit, et comme le lui avait fait très justement remarquer sa mère, elle avait un boulot qui lui plaisait. Des ami(e)s à aller voir quand bon lui semblait, Elinor, Joshua et Elijah… Elle n’était pas seule. Ni livrée à elle même.

Pour ce qui était du logement, il ne fut pas envisageable un instant de vivre seule pour la petite Caldwell. D’abord parce qu’elle n’avait jamais vécu seule et qu’elle avait peur de s’ennuyer. Puis elle avait peur… de tout le reste. Peut-être six mois auparavant aurait-elle pu ? Plus maintenant, pas maintenant. Raison surement pour laquelle elle avait tant hésité à suivre ses parents, de peur qu’aucun de ses aînés ne veuille se la trainer comme un boulet… Oh bien sur elle savait qu’aucun ne pensait ça d’elle ! Mais concrètement… Linoy avait sa vie de couple avec AJ, elle aurait été comme un cheveu sur la soupe dans leur petit nid à eux. Elijah aussi semblait vivre sa vie en totale autonomie… Et l’autre jumeau n’avait rien dit de particulier. Mais elle s’était vu comme un poids mort dans cette histoire, ne voulant s’imposer à personne mais ayant qu’une envie, ne surtout pas être seule.

Heureusement, Joshua avait été là. Il était venu à sa rescousse et avait déniché une coloc calme et sympathique. Où il avait pris l’initiative de négocier une place pour elle également… Et la lui avait proposé avant même qu’elle n’en émette vraiment le besoin. Comme s’il avait deviné… Il était cependant plus probable qu’il l’ai fait en grand frère protecteur, ce qui s’était quelque peu intensifié depuis l’enlèvement, même s’il était le reste du temps un vrai rustre ! Elle lui en avait été extrèmement reconnaissante, et avait accepté l’offre avec grand renfort de bisous, perché à son cou. Excessif ? Elle n’allait pas être seule ! Puis ça gênait Josh, les effusions de ce genre, tout bénef !

Quoiqu’il en soit, voici deux semaines qu’elle évoluait donc dans cette maison, avec son frère et les deux autres colocataires. Elizabeth et Paul. Elle n’arrivait bien encore à les cerner, mais ils étaient calmes et posés, ça lui convenait pour le moment. Lizzie travaillait au commissariat, le même où son père avait officié pendant si longtemps. Avoir un flic à la maison rassurait la gamine, c’etait un fait. Quand au jeune homme, il y avait une sorte de mur infranchissable qui l’entourait. Il était poli, sympa mais distant… Enfin bon, elle n’était pas elle même non plus, donc elle n’allait pas reprocher quoique ce soit aux autres. Puis si ça se passait aussi bien que les quelques jours depuis son arrivée, ils auraient le temps de s’apprivoiser mutuellement, parce que tous semblaient sur à peu près sur la même longueur d’onde.

Ce matin, elle était sortie tôt. Elle avait passé une mauvaise nuit, peuplés de versions plus ou moins modifié de ce terrible week-end d’octobre. Même si elle était sur un petit nuage depuis que sa grande soeur lui avait annoncé les deux bonnes nouvelles la concernant, à savoir qu’elle allait avoir un beau frère officiel et qu’elle serait bientôt tatie, ça revenait par moment. Du coup, réveillée à six heures, elle avait tourné dans le salon pour retrouver le sommeil avant d’abandonner la partie aux alentours de sept, et d’aller faire une prise de sang qu’elle s’était faite prescrire. Puis elle était revenue avec quelques viennoiseries pour le petit dej de ceux qui le voudraient. Assez pour contenter Joshua l’ogre, et elle même, puis un peu plus si jamais ses colocs en voulaient.

Sitôt revenue, elle s’était remise en mode cocooning dans un de ses pantalons hyper confortable et ce sweat à capuche qu’elle avait piqué à son père avant qu’il ne parte. La tenue ultime ! Et c’est ainsi que l’autre femme de la maisonnée pu la trouver, assise sur une chaise de la cuisine, à siroter un thé épicé à la canelle. Et à grignoter une des douceurs qu’elle avait acheté, et disposé sur la table pour les autres.

Bonjour, se contenta-t-elle de dire, avant de déterminer si Lizzie était du matin bavard ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
Elizabeth Warren


ζ Messages : 78
ζ Âge du personnage : 41

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptyJeu 28 Jan - 13:09

cute baby
“...”
E
lizabeth s’était tuée à la tâche cette nuit. Experte en drogue, elle était chargée de mener son enquête concernant les dealers de la station et de les mettre ou non en relation avec certains flics. Le tout était évidemment SON affaire et personne, excepté quelques personnes haut placées n’était au courant. Elle était donc sortie en « patrouille » comme ils le disaient ici. Pour elle il s’agissait plutôt de planque, mais peu importe. Pour le moment, elle s’était rapprochée de certains collègues qui se trouvaient dans le collimateur de leurs supérieurs. Elle avait également tenté une approche auprès d’un dealer qui, étrangement, semblait toujours se sortir des situations merdiques dans lesquelles il se trouvait. Elle n’était pas rentrée avant 4h du matin et elle était crevée ce matin.
Si elle avait « facilement » parlé de ce qu’elle faisait à Paul, il n’en allait pas de même avec « les bébés » comme elle les appelait. Joshua... Eh bien... N’allez pas dire à Lizzie qu’il n’avait jamais rien consommé... Elle pouvait se tromper mais franchement... Il avait... Pas la tête de l’emploi, non, mais le style de vie qui pourrait aller avec. Quant à sa petite sœur. Pour le moment, Lizzie l’avait assez peu croisée en fait. Elles n’avaient pas du tout le même emploi du temps. Lizzie rentrait souvent en plein milieu de la nuit, repartait soit assez tard dans la matinée soit carrément bien trop tôt le matin. Elle était en mode « furtif ».
Elle avait également entendu parler d’une autre Caldwell. Le frère, la sœur, le père, l’autre sœur, son petit ami (futur mari si elle en croyait les drôles de sms qu’elle recevait)... Combien étaient-ils là-dedans ? Une centaine ?! Bref, l’autre sœur, apparemment, avait pas mal usé de drogue et son mec aussi, le nouveau ET l’ancien, qui lui était décédé... Pour une si petite ville, il y avait finalement pas mal à faire, du coup Lizzie gardait l’œil ouvert et tentait d’observer au mieux.

Réveil, douche... Non, la douche attendrait. La mine en vrac, le cheveu décoiffé et ramené en un chignon saoul, Lizzie décida de descendre se servir un café. Elle s’attendait à voir Paul, elle s’attendait toujours à voir Paul, mais ce fut la « petite » qu’elle vit.

_ « Salut, tu vas bien ? » N’était-ce pas la première fois qu’elles se retrouvaient ainsi toutes les deux ? Si... Ce serait surement l’occasion de faire connaissance donc.

_ « Tu es matinale dis donc, tu vas bosser ? » Lizzie était facile à vivre. Si vous n’essayez pas de marcher sur ses plates-bandes ou de la mettre en colère en la trahissant, tout allait bien !

© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptyVen 19 Fév - 22:29

Malgré sa mine légèrement défaite, Elizabeth semblait encline à la conversation en entrant dans la cuisine. Un salut quelque peu ensomeillé mais avenant. Un sourire discret se plaça sur les lèvres de la plus jeune, toujours aussi pâle quand on l’avait connu avant, mais plus vivant que juste après. Bref, elle ne tarda pas à répondre à la question : ça va, et toi ? C’était étrange, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment encore, alors qu’elles vivaient sous le même toit depuis maintenant deux semaines. Pour Rachel, c’était une situation totalement incongrue. Au chalet familial, elle aurait eu droit à un calin et un bisou si l’un des membres l’avaient trouvé au petit dej comme cela, et ce quelque soit le membre qui serait rentré. ça lui manquait, même si Joshua n’avait pas perdu cette habitude. Les matins où ils avaient le même horaire du moins… pas souvent en somme.

Non, je ne commence pas avant 10h, mais je n’arrivais plus à dormir… L’eau doit être chaude si tu veux du thé, proposa-t-elle, même si il lui avait semblé remarqué que son aînée était plutôt café… ou peut-être pas. Etrange de ne pas savoir, et de pourtant être rassurée de cette présence. Malgré tout, l’arrivée de Lizzie dans la cuisine l’empêchait de se replonger dans des pensées trop profondes. J’ai pris des trucs à grignoter si tu aimes, rajouta-t-elle en montrant le plateau sur la table. Je trouve que c’est toujours plus doux un matin avec du sucre, plaisanta-t-elle.

Le portable qu’elle avait sur la table à coté d’elle vibra brièvement, la détournant un instant de ce que choisirait sa coloc pour déjeuner. Un sms d’une de ses amies, auquel elle répondit dès qu’elle eu posé le croissant qu’elle avait en main, à moitié entamé. La jeune femme avait craqué sur un touriste là pour une semaine, et lui bassinait donc les oreilles depuis deux jours. Mais c’était léger, futile. Sunshine avait besoin de ça, raison pour laquelle elle ne l'envoyait pas paître.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
Elizabeth Warren


ζ Messages : 78
ζ Âge du personnage : 41

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptyMer 24 Fév - 10:00

Cute baby !
“...”
R
etrouver Rachel dans la cuisine ce serait surement bon pour les deux colocs. Si les garçons ne les interrompaient pas, elles pourraient même avoir des conversations de filles. Légères et futiles mais qui permettraient de poser des bases sur ce que l’une et l’autre pouvaient apprécier dans la vie.
Ella n’avait rien contre le fait que Rachel soit bien plus jeune qu’elle. Sur certains sujets, évidemment, cela pourrait poser problème mais... C’était ainsi avec tout être vivant non ? Les avis divergeaient et on n’était pas d’accord.

_ « Super oui. » Ça irait mieux après le café mais quoi qu’il arrive, elle allait bien !

_ « Arfff, oui, je connais ça... C’est pas trop difficile l’adaptation entre la maison familiale et ici ? – C’est gentil mais je suis plutôt café. » Café qu’elle alla d’ailleurs se faire. Elle s’appuya contre le plan de travail pour l’attendre. Regardant Rachel alors qu’elle lui répondait.
Si elle lui demandait comment se passait les choses pour elle depuis qu’elle avait quitté ses parents ce n’était pas pour se moquer d’elle. Evidemment que non, c’était uniquement pour savoir si tout allait bien. Elle n’aimait pas que ses colocataires se sentent mal en réalité. Elle semblait faire comme si elle se fichait « plus ou moins » de tout, mais ce n’était pas le cas. Le plus important  ses yeux restait Paul, oui, mais les autres comptaient aussi.

_ « Oh chouette ! Je crois que c’est le meilleur petit déjeuner depuis que je suis dans la station ! J4ai toujours la flemme d’aller chercher des viennoiseries et Paul... Paul... Mange principalement des fruits ! » Paul et ses fruits !
Eli de son côté était très gourmande alors avoir des muffins ou autre cronuts la mettait en joie.
Elle était maintenant en train de prendre du sucre ainsi qu’un peu de lait pour son café. Elle finit par s’installer aux côtés de Rachel qui avait le nez plongé dans son portable. « Les jeunes et leur téléphone » ! De qui se fichait-elle ? Le matin, elle consultait toujours son téléphone avant de se lever histoire de voir s’il n’y avait pas du nouveau pour le boulot. Mais c’était pour le boulot !
Elle commença à manger et boire tranquillement.

_ « Tu as croisé les garçons ce matin ? Je crois que je n’ai pas vu ton frère depuis deux jours... On est pas en phase question horaires ! » Pour Paul c’était différent. Elle tentait au mieux d’aller lui dire bonne nuit le soir si elle voyait de la lumière sous sa porte quand elle montait. Sinon, il y avait au moins un sms d’échangé dans la journée pour savoir s’ils dineraient ensemble ou non... Des choses insignifiantes en réalité mais qui permettait de souder les liens.

_ « Faudrait qu’on se fasse un dîner tous les quatre. » Ce serait une bonne idée ça ! Ils cuisineraient et mangeraient ensuite le dur fruit de leur labeur ! Oui !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptyJeu 24 Mar - 14:43

Alors qu’elle eu proposé l’eau chaude, elle eu confirmation de la préférence caféiné de sa colocataire. Au moins, elle le saurait pour les prochaines fois !

Un peu, c’est différent bien sur… mais moins que je le redoutais. En effet, le changement d’environnement l’avait totalement chamboulé lorsqu’il avait fallu faire un choix. Et Joshua était arrivé, avec cette solution et ces deux colocataires. Ce qui est sur, c’est qu’être quatre, ça fait une transition plus douce. Et plus rassurante mais Sun n’osa pas préciser, de peur de devoir mettre sur le tapis ses démons qu’elle préférait éloigner pour le moment. D’autant qu’elle ne se voyait pas se confier encore à Eli, et n’avait pas envie de plomber l’ambiance.

L’accueil que reserva la policière aux quelques douceurs fit plaisir à Rachel, dessinant un sourire à la plus jeune. Sans réenchérir, elle hocha la tête à l’évocation des habitudes de Paul. Elle l’avait également remarqué, et se demandait comment il faisait ! Les mâles Caldwell n’étaient pas vraiment des accrocs du tout fruits… Puis son portable avait sonné et elle avait pris le temps de répondre, ce qu’elle n’aurait peut-être pas fait en d’autres circonstances. Mais là, à cet instant et alors que son interlocutrice finissait de préparer son café, ça ne lui avait pas semblé incorrect. En fait, elle n’avait même pas réfléchit. C’est la question qui lui fit lever la tête. Les garçons ? Ah oui, Joshua et Paul… Et non Elijah. Habitudes quand tu nous tiens.

Ah, non aucun des deux… je suis sortie, ils ont du partir entre deux… Joshua a des horaires très matinaux, même moi j’ai du mal à le croiser. C’est comme ça depuis qu’il a ce travail… Rien d’inquiétant, précisa-t-elle, sans même vraiment savoir si c’était de l’inquiétude ou simplement un sujet de conversation comme un autre pour Lizzie. Reprenant son croissant pour y croquer dedans, elle confirma de la tête la proposition de sa vis-à-vis avant de le faire oralement.

Ouais, ce serait chouette ! Va juste falloir arriver à trouver le bon creneau avec les horaires décalés qu’on a un peu tous… Papa aussi avait des horaires compliqués parfois, combinés à ceux de Joshua... et encore, moi j'étais plus dispo que maintenant !

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
Elizabeth Warren


ζ Messages : 78
ζ Âge du personnage : 41

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptyDim 17 Avr - 20:34

Cute baby
“...”
L
’agent voulait s’assurer que la plus jeune de la colocation vivait bien ce changement de vie. Passer de chez papa/maman à une coloc où deux adultes assez indépendants vivent avec vous sans jamais vraiment faire attention à vous, ce ne devait pas être drôle. Ce n’était pas non plus totalement vrai car Paul et Lizzie faisaient attention à Rachel, mais un minimum et comme ils le pouvaient suivant leurs horaires compliqués. Ce n’était évidemment en rien comparable à ce que ses parents faisaient pour la jeune fille quand elle était encore chez eux. Heureusement, elle avait son frère mais lui aussi était pas mal occupé. Quelle colocation de bosseurs !
Lizzie prenait également des nouvelles car elle savait ce que la plus jeune des Caldwell avait vécu. Un enlèvement et un meurtre commis devant ses yeux. Quelque chose dont on se remettait jamais vraiment. On se blindait face à cela, mais de là à s’en remettre... Lizzie n’y croyait pas et elle parlait pas expérerience.

_ « C’est bien si la transition est douce. On n’a pas vraiment l’occasion de beaucoup se croiser mais si tu as besoin, ma chambre n’est pas loin de la tienne. Tu peux frapper à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. » Entre filles ils fallait s’épauler. Etre là l’une pour l’autre. Si Lizzie pouvait aider, elle le ferait. Si Rachel voulait parler de ce qu’elle a vécu, elle pourrait se révéler une bonne oreille, peut-être même de bons conseils. Elle avait également vécu cela et avait été passée à tabac. Ce n’était pas la même chose puisqu’elle avait été formée à résister à tout cela. Elle était presque formée à vivre cela finalement. Qu’y avait-il de plus difficile que de voir un homme se faire abattre devant ses yeux alors qu’on allait soi-même peut-être y passer ?
Lizzie avait lu tous les rapports, elle savait donc toute l’histoire dans les détails. Ce n’était pas beau.

_ « Vous viviez à combien chez tes parents ? J’ai pas bien compris combien vous étiez d’enfants ! « Trop » ! » Elle rigola un peu. Elle savait qu’il y avait une sœur mais elle n’en était pas certaine. N’y avait-il pas également un jumeau ? Et d’autres encore ? Des cousins, des neveux... ? Quelle famille ces Caldwell !

_ « C’est vrai qu’il part tôt, je le croise quand je rentre au petit matin, parfois. » Joshua ne paraissait pas comme cela mais c’était un bosseur. Il passait également pas mal de temps à dormir dès qu’il en avait l’occasion, il ne fallait pas se leurrer là-dessus mais vu le boulot physique qu’il avait, quoi de plus normal ? ... Paul ne se reposait pas autant et pourtant il était plus âgé. Mais Paul... Paul était différent !

_ « Si on s’y prend trois mois à l’avance, on devrait pouvoir s’organiser un dîner ensemble ! Paul cuisine très bien, très sainement. Je suis pro en vin, toi, tu as l’air de savoir où trouver des douceurs et Joshua ... Nous gratifiera de sa présence ! » Elle aimerait vraiment qu’ils s’organisent cela oui. Il fallait resserrer les liens. Qu’elle et Paul ne soient plus le binôme inséparable de la maison. Elle voulait également que Rachel et Josh puissent profiter de sa charmante compagnie et qu’ils apprennent à le connaître. Cela lui tenait vraiment à cœur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie EmptySam 7 Mai - 0:16

Elisabeth était vraiment quelqu’un d’avenant, c’est ce que se dit la benjamine lors de cette conversation. Pas qu’elle ai mal jugé son aînée avant cela ou quoi. Non, au contraire elle avait déjà une intuition positive la concernant mais le fait que la jeune femme prenne le temps de discuter et de se renseigner de son bien-être à la coloc, c’était agréable. Sentiment qui se transforma en reconnaissance quand elle lui indiqua être là si elle avait besoin et quelque soit l’heure. Une petite phrase de rien du tout, dite peut-être par politesse mais tellement chaleureuse. Comme si elle était accueillie pour de vrai. Le sourire de la plus jeune s’intensifia, même si elle aurait surement le réflexe Joshua ou appel à Linoy avant.

Merci beaucoup, se contenta-t-elle de répondre. La réciproque est tout aussi vraie, rajouta la brune, même si elle doutait un peu que ce soit à elle qu’elle vienne parler en premier. D’ailleurs, elle ne savait même pas si Lizzie avait des amies depuis qu’elle était arrivée à Blackcomb… ni même si elle était de celle à avoir des amies. Enfin bon, c’était dit et sincèrement. Entre filles.

Rachel se sentait bien plus apaisée depuis que sa colocataire était rentrée dans la pièce et avait entamé la conversation. C’était léger et facile. On est quatre enfants en fait ! Y’a Linoy… enfin Elinor, c’est l’aînée. Elle est la fille de notre père seulement mais c’est pas important pour nous, c’est notre soeur à part entière quand même. Ensuite vient Joshua donc, et Elijah. Tout deux sont jumeaux, mais ont deux caractères bien différents. Parler de sa fratrie la remplissait de bonheur, cela devait se sentir au ton enjoué qu’elle avait pris. Et moi, la petite dernière de la tribu. Quand on était tous chez mes parents, on était donc six, mais ces derniers temps seulement quatre. Li… elle se reprit, habituée à appeler sa frangine par son surnom plutôt que son prénom. Elinor avait pris son appartement et vit maintenant avec son fiancé, et Elijah vit sur le campus. Et toi, tu as des frères et soeurs ? osa-t-elle timidement, la curiosité l’emportant un peu dans son élan.

Puis vint le sujet du planning matinal de Joshua auquel elle se contenta de hocher la tête pour prendre l’info que parfois elle croisait le frangin. Sirotant tranquillement son thé, les secondes passaient sans que les deux jeunes femmes ne s’en rendent vraiment compte. Du moins c’était le cas pour Rachel. La proposition de repas organisé à quatre pour qu’ils arrivent à être assis tous à la même table en même temps se concretisa bien vite. Aucun problème, j’en ramenerai du boulot, ma patronne en fait des délicieux ! s’exclama Sunshine ravie que tout le monde ai une tache dévolue… enfin sauf Joshua mais nul doute qu’il s’occuperait de mettre l’ambiance s’il fallait ! Mais ce serait bien qu’on y arrive avant trois mois quand même, on est sous le même toit après tout ! Tu as déjà gouté la cuisine de Paul ? Il fait quel genre de plats ? La curiosité commençait à faire son entrée pour de bon... Après tout elle ne savait pas encore grand chose ni de Lizzie, ni de Paul, et encore moins de leur relation. Ils étaient là avant que Josh et elle ne débarque, ils avaient du tisser des liens...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie   Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance ! ~ feat Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First cut is the deepest [PV Lizzie]
» No way this time [PV Lizzie] - TERMINE
» EVE ALLEN feat. Anna Kendrick
» ALY ARPEL feat. Jane Levy
» STEVEN KANE feat. Kit Harington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: