Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STEVEN KANE feat. Kit Harington

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

STEVEN KANE feat. Kit Harington Empty
MessageSujet: STEVEN KANE feat. Kit Harington   STEVEN KANE feat. Kit Harington EmptySam 20 Aoû - 23:53


Nom : Kane
Prénom : Steven
Feat : Kit Harington
Date de naissance : laissée libre
Age : 28 ans
Statut : célibataire
Profession : travaille à l'office du tourisme
Groupe : Upper Panorama ou Twist and Shout
Histoire du scenario
Les fées ne se sont vraisemblablement pas penchées sur le berceau de Steven à sa naissance. Seul problème : personne ne s'en rendra compte avant son adolescence. Son enfance est parfaitement heureuse, entre ses deux parents et ses deux grands frères. Il joue au hockey avec ses frères l'hiver, fait du ski. Grandit. Le sport est une deuxième nature pour lui, il est toujours en mouvement. Jusqu'aux premiers symptômes. L'essoufflement et la toux. De plus en plus souvent. Ce n'est au départ qu'un rhume, puis une grippe, une bronchite. Mais aucun traitement, aucun antibiotique n'est efficace. Il perd du poids, beaucoup trop, à un âge où il est censé grandir. Il n'a pas faim, et de toute façon, il ne peut plus rien manger. Les séjours à l'hôpital sont nombreux après que son médecin ait avoué son impuissance. Les examens de plus en plus poussés. Et le verdict tombe.
Il souffre d'une défaillance cardiaque. Une maladie congénitale, rare mais suffisamment connue pour que l'issue le soit aussi : une greffe. Pas demain, non, mais dans quelques années. Et en attendant, il lui faudra se ménager, soigner sa santé, vivre sainement. Et laisser tomber le sport, susceptible d'accélérer la dégradation de son coeur. Difficile à comprendre, quand on a 13 ans.
Les premiers mois sont très difficiles, et il faudra même plusieurs années pour que Steven accepte définitivement sa situation.
Aujourd'hui, il occupe un travail de secrétariat à l'office du tourisme de la ville. Quitte son appartement en rez-de-chaussée pour rejoindre sa voiture, se garer sur une place handicapée devant son lieu de travail. Et rien que ça l'essouffle. Son état se dégrade, il le sent. Le regard de son médecin ne trompe pas non plus, quand il analyse ses résultats d'examens mensuels. Pourtant, le mise sur liste de donneurs se fait encore attendre. Il a peur.
AJ HARRINGTON - Bon pote
AJ est un de ses meilleurs amis depuis l'enfance. Tous les deux skiaient ensemble, et avec Pete. A l'adolescence, ils étaient tous les deux un peu trop jeunes pour comprendre, et leurs liens se sont distendus, retendus. Classique de deux adolescents qui grandissent. Mais leurs dernières véritables retrouvailles, vers 25 ans, ont signé une réconciliation définitive entre eux. AJ est très inquiet pour son ami, et a du mal à aller le voir quand il doit être hospitalisé, mais il se force.
Rachel CALDWELL - Sunshine
Rachel est un rayon de soleil pour toute sa famille et partie de ses amis. Mais gare aux coups de Soleil. Elle est pétillante, pleine de vie... et collante ! Depuis qu'elle a fait ce stage il y a un peu plus d'un an à l'office de tourisme où il travaille, elle n'a de cesse de vouloir lui donner le sourire, lui rendre la vie plus douce. Elle est entêtée, et la plupart du temps, elle finit simplement par l'agacer. Elle est positive, et parfois un peu naïve sur les réalités pas toujours roses de la vie. Leurs deux façons de voir la vie sont tellement opposées, que le duo semble improbable. Malgré cela, il ne peut pas nier que sa présence l'amuse parfois, et qu'il aurait du mal à retrouver le calme totalement plat qu'était sa vie avant leur rencontre. Cependant, il ne lui avouera pas, elle serait pire !
Le scenario et vous
Merci de t'intéresser à ce scenario de Steven !!!! J'aimerais beaucoup qu'il soit joué, pour AJ. Il y a un beau lien à développer entre les deux je pense, entre les problèmes de santé de Steven, et le fait qu'AJ n'a jamais remplacé le vide laissé par la disparition de Peter, son meilleur ami.
L'avatar est totalement libre, tant qu'il fait son âge. Je préfère que tu m'en parles avant de choisir, mais je vois peu de raisons que ça ne matche pas.
Côté écriture, j'ai un rythme moyen avec AJ. Une réponse tous les dix jours pourra me convenir, mais quand les topics sont cool, je sais aussi aller beaucoup plus vite. Idem pour la longueur, ça dépend du sujet. Je m'adapte.
En revanche, je ne m'adapte pas côté orthographe et grammaire, mais je n'ai jamais mordu personne, alors n'hésite pas si tu as des questions !!!
Crédits icons et avatar : Rose red (avatar), gentle heart (icons)

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
 
STEVEN KANE feat. Kit Harington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLES PIPER feat. Sebastian Stan
» ALY ARPEL feat. Jane Levy
» EVE ALLEN feat. Anna Kendrick
» Bennet Monaghan feat. Ryan Gosling
» CRISTOPHER RICHARDS feat. Theo James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
S'installer à Whistler
 :: 
Arriver en ville
 :: Les personnages du forum
-
Sauter vers: