Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goin' too far [PV Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Hawthorne
Petit nouveau
Paul Hawthorne


ζ Messages : 114
ζ Âge du personnage : 43

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Gabriella

Goin' too far [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Goin' too far [PV Elizabeth]   Goin' too far [PV Elizabeth] EmptyJeu 31 Mai - 22:50


Goin' too far
Depuis plusieurs mois, leur petit numéro tournait bien : Elizabeth se faisait connaître des dealers qui l'intéressaient, puis leur présentait Paul comme étant son mec, qui cherchait à se fournir. Un flagrant délit, une arrestation, un deal pour parler en échange d'une condamnation allégée ... La première fois, à Whistler, ça avait fonctionné comme sur des roulettes; ensuite, par sécurité, Lizzie avait réitéré dans une ville distante d'une vingtaine de kilomètres. Trop souvent au même endroit, elle aurait risqué de se faire repérer. Complaisant, Paul acceptait systématiquement quand elle lui demandait de l'aide; sans doute était-ce aussi une manière de veiller sur elle. Et ces deux derniers jours, ils avaient atteint l'apogée de leur équipe non-officielle : ils avaient opéré à Vancouver.
Cela faisait un petit moment que Lizzie découchait régulièrement, mais tant que la saison avait battu son plein, Paul n'avait pas pris le temps de s'en préoccuper. Il s'était assuré qu'elle aille bien quand elle ne revenait pas assez vite à son goût, mais il n'avait aucun droit sur elle, après tout. Au printemps, quand la station avait fermé, elle lui avait parlé de son infiltration en cours; c'était plus gros qu'habituellement. Et ils avaient réussi. Plus tôt dans l'après-midi, Elizabeth avait permis l'arrestation d'un gros dealer, qui devait être en cours d'interrogatoire quelque part. Eux étaient rentrés fêter ça à Whistler. Tout en leur resservant un verre, Paul la félicita encore. T'es une sacrée nana, quand même. Si j'avais su ça quand tu t'es installée ici ...
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
Elizabeth Warren


ζ Messages : 78
ζ Âge du personnage : 41

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

Goin' too far [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Goin' too far [PV Elizabeth]   Goin' too far [PV Elizabeth] EmptyMer 14 Nov - 21:19

Going too far
“...”
E
quipe de choc ! Voilà ce qu’elle formait avec Paul ! Il fallait avouer que ce n’était pas la façon la plus conventionnelle de procéder mais c’était ainsi qu’elle avait trouvé son équilibre ici. Parfois, elle craignait de mettre son colocataire/partenaire en danger mais la bonne gestion de leurs opérations lui faisait trop souvent oublier les risques qu’un civil pouvait encourir dans ce genre de guet-apens. Egoïste de sa part ? Peut-être... D’un autre côté Paul n’était tenait tellement bien son rôle qu’elle en oubliait qu’il n’était pas de la police et en plus, fait non négligeable, elle adorait passer du temps avec lui. C’était autre chose que d’être à la maison et parfois entourés de leurs autres colocs. Pour Lizzie, passer du temps avec Paul, comme ils le faisaient  quand ils travaillaient, était précieux. Il n’était rien qu’à elle et en plus, elle pouvait s’autoriser énormément de comportements « intimes » interdits à la maison. Interdits ou plutôt mal venus. Parfois elle oubliait qu’il n’était pas vraiment son petit ami et elle se mettait à lui tripoter le genou alors qu’ils regardaient un film ou elle s’endormait sur son épaule. Rien de grave me direz-vous mais la présence de Paul dans sa vie avait pris une place si importante que lorsqu’elle se faisait draguer en soirée, une petite voix dans sa tête lui disait : Qu’est-ce que tu fais ?! Et Paul alors ?! Infidèle !
Ce n’était pas systématique mais bien plus souvent que l’inverse.
Ce soir, pas d’autre homme en vue et par conséquent, pas non plus de petite voix réprobatrice.

_ « Arrête ! Tu vas me faire rougir ! ... Et puis, je ne travaille pas seule ! » Eh non ! Ok, Paul n’était là que pour jouer le petit ami mais quand même... Elle ne travaillait pas seule.
Elle leva le verre de vin qu’il venait de lui servir et proposa un toast.

_ « A notre équipe de choc ! » Elle trinqua avec lui.
La soirée s’annonçait fort agréable et elle était donc tout sourire. Elle avait même envie de danser.
Elle attrapa son téléphone et mit en fond sonore une chanson au rythme entrainant et surtout lui permettant de proposer à Paul de danser avec elle.

_ « Allez viens, pour fêter ça, une petite danse ! » Elle se leva et le pris par la main pour l’entraîner dans une espèce de rock/valse/tourbillon joyeux.

©️ Starseed
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hawthorne
Petit nouveau
Paul Hawthorne


ζ Messages : 114
ζ Âge du personnage : 43

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Gabriella

Goin' too far [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Goin' too far [PV Elizabeth]   Goin' too far [PV Elizabeth] EmptyMar 4 Déc - 23:36


Goin' too far
S'attribuer des mérites qu'il ne possédait pas n'était pas le style de Paul; il ne pouvait pas décemment laisser Elizabeth dire qu'elle ne travaillait pas seule car dans l'absolu, lui n'était qu'une sorte d'acteur. Tout le travail amont, prendre contact avec des dealers, se faire accepter ... Elle faisait tout ça, et ensuite, c'était aussi elle qui s'occupait des dossiers, des interrogatoires, des arrestations, bref, de tout ce qui faisait son quotidien à la DEA. Même en n'étant plus au premier rang dans les opérations de son organisme, elle abattait un boulot considérable. Bah, ce n'est rien, ce que je fais. J'suis content de t'être utile, mais je ne suis pas irremplaçable. Cela ne lui causait aucun dépit; il avait tiré un trait sur une carrière dans les forces de l'ordre le jour où on l'avait inculpé, et il savait qu'il n'y retournerait jamais. Jamais son inculpation ne s'effacerait. Même si un jour le véritable coupable était identifié - ce qui ne risquait pas d'arriver dans la mesure où personne ne le cherchait - des doutes subsisteraient toujours dans la tête de certains. Il était grillé, définitivement grillé, mais aider Lizzie lui suffisait. Il trinqua donc avec plaisir avec elle, pour la deuxième fois.
Tandis qu'elle se levait pour mettre la musique, il l'observa quelques secondes tout en sirotant son vin: elle était inaccessible, et pourtant il n'aurait pas voulu qu'elle sorte de sa vie, maintenant qu'elle y avait pris une place. Elle lui plaisait, évidemment, et leurs petits jeux de rôle ne diminuaient pas son attirance, bien au contraire, mais il n'y avait pas que ça : sa joie de vivre était incroyablement bienvenue dans sa vie. Il ne savait toujours pas où il voulait aller, après ces années à ne chercher qu'à passer un jour après l'autre en vie, mais c'était agréable avec Lizzie dans le coin. Après avoir terminé son verre, il se leva d'ailleurs pour danser avec elle; il ne se sentait pas particulièrement à l'aise de le faire, mais ce serait amusant. Et puis, pour toutes les fois où elle tentait de l'entraîner, il le lui devait bien, ce soir qu'ils fêtaient une belle victoire. C'est bien parce que c'est toi ! Une nouvelle fois, il constata qu'il ne reconnaissait pas la musique qu'elle avait choisi; ce n'était pas faute d'essayer de rattraper son retard culturel, mais entre les films, les séries, et la musique, il avait l'impression d'être toujours face à une tache abyssale. Il ne s'en tirait pas mal pour donner le change, cela dit, et avait bien baissé sa garde par rapport à ça. Parfois, il lui arrivait même de simplement dire qu'il n'avait pas entendu parler d'un truc, et quand Elizabeth lui disait que c'était impossible, il répondait que si en riant.
Tandis que la musique se terminait, Paul se dirigea vers le sofa pour se rasseoir. Au passage, grisé par la soirée, il attrapa la bouteille de vin, et la vida dans leurs verres. On devrait se manger un truc, mais pour une fois, j'ai la flemme de me mettre en cuisine. Ca te dit qu'on se fasse livrer quelque chose ?
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
Elizabeth Warren


ζ Messages : 78
ζ Âge du personnage : 41

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

Goin' too far [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Goin' too far [PV Elizabeth]   Goin' too far [PV Elizabeth] EmptyMar 11 Déc - 13:48

Going too far
“...”
T
out comme l’était Paul, la demoiselle était modeste. Oui, elle faisait la plus grosse partie bu boulot mais non, elle ne l’admettrait pas. Ce n’était pas bien grave en soi de toute manière.
Elle se contenta de lancer un grand sourire à Paul alors qu’il minimisait son travail, puis, laissa s’effacer rapidement le rictus alors que Paul prononçait ces mots « pas irremplaçable ». Elle n’y pensait que très rarement mais il n’avait pas tort. Elle aurait pu travailler avec n’importe qui d’autre sauf qu’elle n’en avait aucune envie. Devoir faire passer un autre homme que lui pour son bien aimé lui semblait particulièrement saugrenu. Elle ne parvint donc pas à se taire.

_ « Oh que si. » Le moment était parfait pour danser et laisser s’estomper cette drôle d’ambiance qui régnait maintenant. Ambiance lourde qui disparut aussi rapidement qu’elle était arrivée. OUF !
Ce que Paul était drôle quand il dansait ! Il n’était pas franchement doué, voire même maladroit mais il fallait avouer qu’elle le trouvait encore plus mignon. Parfois, Paul lui semblait être un extraterrestre. Elle lui parlait de Miley Cyrus sur une boule de démolition et il n’avait aucune idée de ce dont elle lui parlait. La série Breaking Bad ? Haussement d’épaules en guise de réponse. Quel drôle de mec, à côté de ses pompes. Elle aimait du coup passer du temps à lui parler de toutes ces choses qui, très certainement, ne l’intéressaient pas ! Pas grave ! Elle parlait et il écoutait... Ou pas !
Ils finirent par retourner s’asseoir, essoufflés. Un peu chancelante, Lizzie se laissa tomber (comme à son habitude) dans le canapé regardant Paul leur verser encore à boire. Il fallait dire qu’ils avaient soif !

_ « Quoi ? Tu ne vas pas me cuisiner l’un de tes fameux petits plats ? Bon... C’est bien parce que tu m’as accordé une danse, ok pour nous faire livrer. » Japonais, Italien, Canadien, Indien... Ils finirent par choisir, Lizzie collée à Paul pour qu’il puisse regarder avec elle les différents restaurants s’affichant sur l’application de son téléphone portable.
N’aurait-il pas changé de parfum ? De lessive peut être ? D’après rasage ?

_ « Tu sens bon. » Peut-être était-ce le vin qui parlait ou peut-être juste son odorat ? Elle bloqua complètement et resta là à le fixer presque nez à nez.
Lizzie avait l’habitude de boire mais si elle ne mangeait pas elle était rapidement pompette et très joyeuse. La joie ne transparaissait pas forcément à l’instant puisqu’elle était immobile mais il était clair qu’elle avait un petit coup dans nez ! Le genre de petit coup dans le nez qui vous fait dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Qui vous fait également faire des choses que vous n’auriez surement pas faites en temps normal. Elle approcha donc son nez du cou de Paul et le sentit d’encore plus près.

_ « Oui...Très bon. » Ce qu’elle pouvait être clichée parfois ! Elle s’en fichait et de toute façon, tout cela lui semblait tout à fait normal. Etre installée sur le canapé presque dans les bras de son colocataire à lui renifler le cou. Quoi de plus normal ?

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hawthorne
Petit nouveau
Paul Hawthorne


ζ Messages : 114
ζ Âge du personnage : 43

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Gabriella

Goin' too far [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Goin' too far [PV Elizabeth]   Goin' too far [PV Elizabeth] EmptySam 6 Avr - 21:35


Goin' too far
Assis sur le canapé, à côté d'Elizabeth posée confortablement - pour ne pas dire à moitié vautrée comme elle l'était pour ainsi dire en permanence, Paul buvait son vin, avant de hausser un sourcil, amusé d'entendre vanter ses talents culinaires. Avant la prison, il était le flic classique de ce point de vue : café donut avec son coéquipier en guise de petit-déj, et tellement de repas pris dans des fast-foods qu'aucun n'aurait voulu lui accorder de carte de fidélité, de peur de mettre la clé sous la porte. Mais ensuite, quand le choix était devenu impossible, il avait découvert que rien ne lui manquait plus qu'un fruit frais. Cette obsession lui était d'ailleurs restée mais, au-delà de ça, il s'était surtout mis à cuisiner, à vouloir savourer tout ce qu'il n'avait pas conscience d'aimer avant d'en avoir été privé. Il avait commencé doucement, avec de bêtes salades de crudités, et avait progressé suffisamment pour être le cordon-bleu de la coloc, aujourd'hui. Pas étonnant donc que sa proposition de se faire livrer des pizzas ne passe pas inaperçue ! Eh ben oui ! Ce soir, ce sera pizza. Je crois que Josh a laissé une carte quelque part. Attends.
Se levant un peu rapidement, Paul prit conscience qu'il commençait à avoir un peu trop bu. Cette sensation de tourner la tête, et que le cerveau et les yeux ne suivent pas tout de suite, il ne l'avait plus connue depuis bien longtemps. C'était, décidément, le moment de manger, mais être spontané faisait du bien, parfois ! Incapable de retrouver le prospectus, l'ex-flic revint s'asseoir à côté de sa coloc, qui avait, comme toujours, eu le réflexe smartphone. Celui qu'il avait encore plus de mal à acquérir, qu'une culture musicale dépoussiérée. Assis à côté de Lizzie, il se rapprocha pour voir son écran; elle en fit autant de son côté, et, pendant quelques minutes, collés l'un à l'autre, ils réfléchirent aux différentes options. Le vrai kif de Paul ? Indien, évidemment. Plus de légumes, moins de saloperies, c'était ce qu'il aimait, tout en ayant conscience qu'il laisserait probablement Elizabeth avoir le dernier mot, comme souvent quand il fallait qu'ils décident à deux des menus.
Quand celle-ci fourra la tête dans son cou, il tressaillit. Ce n'était pas que la sensation ne fut pas familière: quand il sortait en boîte, par exemple, il ne rentrait pas toujours seul, surtout en haute saison. Encore que si... il ne ramenait pas de fille à la coloc, donc il rentrait seul chez lui. Mais pas seul chez elles. Bref... Tout ça pour dire que là, c'était un peu différent. Il aurait dû être sur ses gardes, mais il y avait l'alcool, le bon moment qu'ils passaient ... Il hocha positivement la tête avant de se tourner vers elle, ses sens aux abois. Et c'est maintenant que tu le remarques ? Je croyais que je sentais TOUJOURS bon ! Je suis vexé ... Pour la peine, c'est à ton tour d'aller chercher une bouteille de vin ! Heureusement que son instinct de survie était fort. Que se serait-il laissé aller à faire, sinon ?
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goin' too far [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Goin' too far [PV Elizabeth]   Goin' too far [PV Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goin' too far [PV Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: