Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyVen 23 Jan - 9:58

Une clé qui tourne dans la serrure, une clanche qui s'abaisse. La porte qui s'ouvre, puis se referme sans ménagement. Un sac qui atterri, suivi de près par des talons qui claquent en tombant sur le sol de l'entrée alors que leur propriétaire s'acharne maintenant à enlever son attirail d'hiver.

Y'a quelqu'un ? Je suis rentrée !

La plus jeune des Caldwell hurla presque à travers la maison visiblement vide, de son ton chantant. La demeure était assez grande pour cacher tous les membres de la tribu, et chacun maintenant adulte avait ses propres clés. Il n'était donc pas improbable qu'à l'autre bout de la baraque quelqu'un l'ai entendu. Certes, il était pas encore très tard, l'après-midi finissait à peine. Rachel venait de finir ses cours et passait se ressourcer un peu avant de peut-être sortir voir des amies. Elle n'avait pas encore décidé de son programme de la soirée.

L'adulescente passa la porte de la cuisine vide pour y chopper un petit truc à grignoter. C'est que les études, ça donnait faim ! La psycho qu'elle suivait l'ennuyait quelques peu, et son esprit dynamique cherchait déjà autre chose à faire l'année suivante. Mauvaise orientation, elle était encore un bébé comparé à ses frères et sœur, donc cela ne choquerai sûrement personne si elle changeait de voie. Ce n'était encore que des hypothèses, elle n'avait rien de concret en vue. A part un bout de pain et du chocolat. Que c'était bon le chocolat !

Alors qu'elle se retournait pour continuer l'exploration des différentes pièces à la recherche d’âme qui vive, elle tomba sur le visage de sa frangine dans l'encadrement de la porte.

Oh Linoy ! Bonchour ! dit-elle spontanément, la bouche pleine. Elle avala le morceau de sucrerie marron avant de continuer d'un : Ça me fait plaisir de te voir !! tout souriant. Elle se précipita vers la nouvelle venue dans l'idée de la prendre dans ses bras pour finaliser son salut en bonne et due forme. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

HJ:


Dernière édition par Rachel Caldwell le Jeu 12 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyVen 23 Jan - 21:12

Home sweet home

Cela faisait quelques jours qu’elle était de retour. Elle n’avait pas repris le boulot, le conseil n’ayant pas encore décidé ce qu’il ferait d’elle. En un sens, elle espérait qu’il pense qu’elle avait essayé de se ficher en l’air comme ça, elle n’était plus dans la case « junkie » mais dans celle des suicidaires. Oui, c’était mieux pour elle. Mieux pour sa carrière en tout cas. Elle continuerait à voir son psy plus le psychiatre désigné par le conseil de l’hosto. Celui-ci verrait qu’elle allait très bien et elle pourrait bosser tranquillement. En théorie c’était ce sur quoi elle comptait. En pratique elle était juste dans l’expectative et cela se voyait à l’appart d’AJ qu’elle avait réaménager au moins quatre fois depuis leur retour...
Oh, elle ne vivait pas avec lui, il ne le lui avait pas proposé en fait mais elle passait pas mal de temps chez lui alors elle prenait ses aises et doux comme il l’était en ce moment, il ne disait rien.
Pour tout dire, elle espérait tous les jours qu’il lui propose de venir vivre chez lui mais cela n’arrivait pas. Elle n’en était pas fâchée, loin de là mais pourtant elle attendait.
Les travaux de son appartement avaient pris du retard et pour tout dire elle n’avait plus trop envie d’y retourner. Chez Caitlyn c’était beau et grand mais trop grand et sa coloc n’était pas souvent là en ce moment et pas très bavarde quand enfin elle l’honorait de sa présence.
Linoy ne lui avait pas fait confiance pour s’occuper de ses poilus alors Alfred avait été quelques jours chez la voisine puis il avait rejoint Bruce dans la demeure Caldwell.
C’était donc eux qu’elle était venue chercher aujourd’hui. Sarah lui avait promis qu’elle s’occuperait d’eux et effectivement, Bruce n’avait jamais été aussi gros et ce n’est pas peu dire pour un himalayen !
Alfred lui avait fait une fête d’enfer quand elle était arrivée. Cela faisait maintenant une demi-heure qu’elle était là à fouiller partout dans sa chambre, la salle de bain afin de trouver des trucs sympa à ramener chez AJ, quand elle entendit du bruit en bas.
Alfred se précipita devant elle et ils trouvèrent dans la cuisine Rachel avec la bouche pleine.

__ « Ah ! Je suis contente que ce soit toi et pas l’un des garçons j’arrête pas de les croiser eux... Fin surtout Josh! » Elle embrassa aussi sa sœur, très heureuse de la voir, ENFIN. Cela lui semblait une éternité depuis la dernière fois que toutes les deux s’étaient croisées.

__ « Bonne année Sunflower ! » Pas vue depuis les fêtes oui, même avant.
SiI Linoy avait été surnommée par ses parents « ma beauté », Rachel, elle, était un vrai soleil, belle et rayonnante : un sunflower quoi !

__ « Comment ça va ?! – Oh, je suis venue chercher mes poilus. Il est temps de les récupérer. Bruce est ENORME ! » Ce n’était pas un reproche, c’était un gros gabarit de base et puis, Alfred étant plus souvent à l’extérieur ici, il ne lui mangeait pas toutes ses croquettes !

__ « Bon alors... Quoi de neuf ici ? » Elles allaient forcément être amenées à parler de ce que leur père avait fait alors bon... Autant plonger directement dans le vif du sujet !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyDim 25 Jan - 21:46

Bien que ce soit le chien de son aînée qui déboule en premier, Rachel lui accorda peu d'attention sans vraiment le faire exprès. Le fait de ne pas avoir vu la maîtresse de la boule de poil était bien plus important, Alfred elle l'avait déjà vu le matin même. Elle avait sourit encore plus joyeusement quand son interlocutrice lui assura préférer la voir plutôt que leurs deux envahissants frères et s'embrassèrent chaleureusement. Une scène bien naturelle en somme.

Oh c'est vrai pardon ! Bonne année à toi aussi, avec tout le bonheur possible ! lui souhaita-t-elle sincèrement. Ça passe tellement vite, c'est vrai qu'on ne s'est pas encore vu depuis...

Le mois de Janvier était passé tellement vite, et en un clignement d'œil il touchait déjà à sa fin. Ce n'est que lorsque Linoy lui souhaita la bonne année qu'elle se rendit compte de cela. Et du fait qu'elles ne s'étaient donc pas vu depuis les fêtes de fin d'année. La fin d'année... elle avait été compliqué avec l'hospitalisation de sa grande soeur pour une overdose, puis la révélation qui avait ébranlé la famille Caldwell toute entière. Puis Noël était passé par là. Les jumeaux et elle-même avaient été chez leurs grands parents maternels avec leur mère. Elinor aurait pu venir avec eux, la belle famille de Richard ayant un bon feeling avec l'enfant du premier mariage de ce dernier. Lui par contre n'y avait pas été convié, et pour cause...

Du coup, les deux soeurs n'avaient pas parlé de ces événements encore, et la plus jeune ne savait pas se positionner face à tout ça. Raison pour laquelle elle ne savait pas si elle avait envie d'aborder en première cette histoire. Elle comprenait la colère de Joshua, la perte de repères de Linoy, la déception de tous, le dégoût aussi... Elle le ressentait aussi en partie. Mais elle avait toujours été positiviste, et ne savait donc pas bien où elle pouvait trouver le petit avantage de cette situation pour l'adoucir. Résultat, elle était perdue. Cela l'arrangea donc que le sujet n'y vienne pas de suite.

Ça va ça va, j'arrive des cours là... Qu'est-ce que tu crois, c'est qu'on mange bien ici ! rigola la plus jeune, le reste de sa mini-tartine de chocolat encore partiellement en main qu'elle arborait comme preuve irréfutable. Elle ne pouvait faire plus vrai comme démonstration du « bien-manger caldwellien ».

Puis vint la question un peu risquée, et en lâche Rachel préféra éluder pour le moment. En ça, elles n'avaient pas vraiment la même envie là de suite, sans le savoir. Elle venait juste d'arriver et de revoir sa soeur, et n'avait pas encore le courage d'aborder les sujets qui dépriment. Bah écoute... la routine de la rentrée... Mais tu m'as pas dit toi, tu vas bien ? J'ai l'impression que ça fait des mois qu'on a pas discuté tranquillement toutes les deux, rajouta-t-elle précipitamment pour noyer le poisson dans son énergie joviale. La cadette finit en une bouchée le bout de pain chocolaté restant entre ses doigts et se retourna pour se diriger vers les étagères contenant les tasses. Un thé, ça te dit ou t'es pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMer 18 Fév - 19:02

Qu'il fait bon de rentrer à la maison

__ « Oui, ça fait des lustres. » Depuis que leur père avait tout foutu en l’air.
Depuis elle n’avait finalement vu que Joshua. Etrangement, cette situation semblait les avoir rapprochés. Ils s’entendaient certes bien avant mais tout cela lui donnait l’impression que les liens avaient été renforcés entre elle et les autres.
C’était différent avec Rachel puisque Linoy avait toujours été assez soucieuse de l’état d’esprit de sa petite sœur. Elle aimait la voir sourire. C’était un bonheur de la regarder évoluer en fait, surtout pour quelqu’un comme Linoy.

__ « Les cours ça va ? Si tu as besoin d’aide en bio ou sciences, j’ai du temps en ce moment ! » Oui, elle ne savait pas encore quand elle allait reprendre le boulot et si elle pouvait aider, elle en serait ravie.
A l’hôpital on ne pouvait pas dire qu’elle avait été un parfait exemple pour les nouveaux venus mais quand il fallait, elle savait expliquer. Etrangement, on ne lui demandait pas souvent grand-chose. Avouons qu’elle n’était pas particulièrement engageante. Elle et son foutu caractère.

__ « Oui, ça va. J’étais partie à la mer quelques jours avec AJ. Ça fait du bien d’être rentrée et de retrouver tout le monde et mes poilus ! » Elle papouilla son gros Alfred et se dirigea vers le placard à tasses pour aider sa sœur à faire le thé.
Elle ne savait pas trop si elle avait envie de rester mais ce dont elle était certaine était qu’elle avait très envie de parler avec Rachel. Prendre la température, savoir comment tout le monde se portait. Elle n’osait demander des nouvelles de Sarah par contre ou encore de Richard.

__ « Un thé c’est parfait ! – Bon dis-moi, Richard ne risque pas de nous interrompre ? » S’il risquait de passer le pas de la porte, elle aurait bu rapidement et aurait filé. Elle n’avait aucune envie de le croiser, elle n’était pas encore prête. Elle ne savait même pas ce qu’elle pourrait bien lui dire. L’engueuler, ou pas. Pleurer ? Hurler ? Tout cela était mauvais pour elle. AJ parvenait à la garder calme mais pas dit que cela dure si son père passait le pas de cette porte.

__ « Joshua ne m’a pas donné d’infos sur la maisonnée quand je l’ai eu au téléphone il y a quelques jours. Je ne veux pas t’embêter avec ça mais ça me rend nerveuse cette situation. » Fini les bonnes résolutions : « Ne pas parler de choses qui fâchent ». Impossible à tenir ici en fait. Elle voulait savoir. Le bien être des siens lui importait plus que tout et ne pas savoir la bouffait. Si cela continuait c’était AJ qui allait en pâtir et il ne le méritait pas. Il avait lui-même son lot de galères, pas la peine qu’elle lui mette en plus sur le dos quelque chose qui le faisait aussi souffrir puisque sa mère fait partie de cette drôle d’équation.
Voilà, elle avait demandé, elle allait savoir... Sauf si Rachel ne voulait pas aborder le sujet.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyDim 22 Fév - 19:03

Oh tu sais, le temps d'adaptation à la fac. Je patauge un peu, mais ça devrait aller. Là encore, la jeune Caldwell ne fut pas totalement sincère puisqu'elle commençait sérieusement à vouloir arrêter son cursus. Cependant, n'ayant encore pris aucune véritable décision, et étant téméraire de nature, elle préféra ne pas encore révéler ses doutes à son aînée pour ne pas l'inquiéter inutilement. Dans le meilleur des cas, elle aurai le déclic sous peu et ses doutes seraient rapidement balayés, au pire elle décidait de renoncer à la psycho pour faire autre chose, et elle en parlerai surement à Linoy en premier. Mais c'est gentil, je viendrai te voir si ça se complique de trop ! Et en disant cela, elle n'était donc pas dans le mensonge, même si elle craignait de ne pas venir uniquement pour de l'aide en bio ou en sciences...

Rachel retrouva un sourire radieux alors que la brune face à elle lui racontait son petit séjour avec son copain. Même si elle ne portait pas forcement le jeune homme dans son cœur, elle put voir en cet instant que le fait de l'évoquait donnait un air heureux à sa demi-soeur, et en fut un peu heureuse pour elle. Ou alors c'était les retrouvailles avec ses animaux qui la rendaient comme ça ? Ah, bonne question... Un jour elle la poserait peut-être, en présence d'AJ pour se marrer, savoir si sa frangine préférait ses boules de poils ou son petit ami. Très angéliquement bien sur, pour les taquiner un peu. Cependant, à cet instant et sans « public », ce n'était pas drôle, elle le garda dans un coin de sa tête pour une prochaine fois tout en proposant un petit thé à son invitée.

Cependant, la question fatidique arriva bien plus vite que son détournement d'attention ne lui avait fait espérer. Passant deux tasses à Elinor, elle eut un air un peu triste sur le visage mais se ressaisit bien vite. Elle avait sentit la crainte dans la voix de son interlocutrice et ne fit pas durer le suspence. Non, aucun risque. Elle se dirigea vers la bouilloire électrique pour la remplir et la faire chauffer. Il ne dort plus à la maison, et préviens avant de passer pour... limiter les rencontres. Sa propre voix était quelque peu déçue, et elle même trouvait dommage le climat qui s'était installé dans la maisonnée quand il s'agissait du père de famille. Cependant, les mots de la plus jeune dans ce genre de situation étaient souvent choisis pour amoindrir les choses, de façon totalement inconsciente. Le fait était que Richard ne vivait plus avec eux depuis que l'affaire avait éclaté au grand jour.

La bouilloire chauffait, commençant à émettre le petit bruit si caractéristique annonçant le thé. Elle se dirigea vers le placard contenant les différents sachets parfumés. Maintenant que le sujet était lancé, Rachel ne put détourner la conversation une nouvelle fois. Et en fut finalement plutôt reconnaissante que Linoy l'ai entamé, de toute façon, elles devaient en parler. Je comprends, moi aussi je suis pas bien à l'aise avec ça... Joshua est assez remonté contre Papa comme tu t'en doutes... commença-t-elle, en posant l'impressionnante boîte de thé familiale sur la table. L'appeller Richard comme l'avait fait son autre fille, elle ne pouvait pas. Un reste d'enfance surement, qui voulait encore croire que ce n'était pas définitif, que ça s'arrangerait d'une manière ou d'une autre. Il évite tant que possible de le croiser quand il prévient qu'il doit passer récupérer quelque chose. Elle soupira en choississant un thé à la vanille très odorant. Sinon la vie s'organise un peu au jour le jour, tout le monde s'habitue aux changements à son rythme. Elijah est assez discret, je crois qu'il tente de rester le pilier solide pour pas que maman craque, et pour tempérer Josh... C'est sur, c'est pas simple cette histoire, je sais pas ce qui a pris à Papa de la trahir comme ça... C'est nul de tout foutre en l'air pour une histoire de cul ! Son ton c'était durci sur la fin. Elle aussi en voulait à son paternel, bien sur. Surtout quand elle entendait sa mère pleurer le soir dans sa chambre, quand elle pensait tous ces enfants endormis.

Linoy & Josh & Richard:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMer 25 Fév - 22:46


Qu'il fait bon de rentrer à la maison


Tu m'étonnes, qu'après une journée de travail comme la sienne il faisait bon de rentrer à la maison ! ⊹ Il avait passé la journée sur un chantier, à essayer de creuser la terre gelée sous la neige parce que son crétin de patron ne voulait pas faire comprendre au client la signification du mot "impossible". Au final, ça n'avait servi à rien. Ils n'avaient pas pu déplacer la moindre miette de terre, alors un terrassement complet ... En gros, tout ce qu'ils avaient fait, c'était se geler les miches dehors. Débile. Il crevait de froid quand il avait quitté sa tenue de travail, et même en ayant poussé le chauffage à fond dans sa bagnole, il n'avait pas réussi à se réchauffer complètement. Il ne rêvait que d'une chose, maintenant qu'il était libre : un énorme capuccino, ou un chocolat, ou n'importe quoi de chaud qu'il trouverait à la maison, un feu d'enfer dans la cheminée, et des cookies. Il avait la dalle, aussi, de cette journée passée dehors.
Quand il arriva devant la maison, il eut la bonne surprise de voir la voiture de Linoy garée dans l'allée tout juste déneigée. Et, heureusement, pas trace du 4x4 de son père. Hors de question de le croiser en ce moment, il serait capable de lui péter la gueuler.
A l'intérieur, il jeta son gros manteau sur le porte-manteau, balança ses caterpillar dans un coin de l'entrée, et se dirigea immédiatement dans la cuisine. Linoy n'était pas seule, elle était en pleine conversation avec Rachel, toutes les deux installées devant un thé. Il lui fallait plus que ça. Salut les filles. Dites-moi qu'il y a encore du lait. Je suis gelé, et j'ai faim ! Il les avait interrompues sans plus de cérémonie, parce que c'était son habitude d'une part, et parce qu'elles parlaient de la situation à la maison en ce moment. Il les avait entendues depuis le hall, et n'avait pas la moindre envie que la discussion se prolonge. Il se sentait impuissant à améliorer les choses, et pour quelqu'un comme lui, ne pas pouvoir agir, c'était le cauchemar absolu.
Après une bise sur les joues de chacune de ses soeurs, il se précipita vers les placards. Il n'y avait pas de cookies, mais n'importe quels gâteaux feraient l'affaire. Il attaqua le paquet avec une certaine férocité, pendant que du lait réchauffait dans le micro-onde. Je viens de passer la journée dehors. Vous avez idée d'un patron aussi con ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyDim 8 Mar - 14:39

"Et j'y mettrais [...] mes frères et mes soeurs, oh oh, ce serait le bonheur !"

La fac, ce monde incroyable où la fête est le mot d’ordre. On sort ici, là, puis là-bas, puis re ici... On fait ce que l’on veut. On se vautre. On triche... La fac n’avait pas été si différente du lycée pour elle. Les Caldwell avaient été dans des établissements publics. Elle avait donc durant toute sa scolarité plus ou moins fait ce qui lui chantait, à la différence qu’une fois en fac on appelait plus son père pour lui dire qu’elle était absente. Par conséquent, oui, elle s’était lâchée... Etait-ce le cas de Rachel ? L’aînée en doutait, elle ne voyait pas sa petite sœur sortir jusqu’au bout de la nuit pour se mettre la tête à l’envers. Cependant, elle ne pouvait en être sûre, depuis peu, Linoy s’était calmée et se sentait comme une vieille maintenant.

__ « Tu sors pas trop ? Ça, ça peut te flinguer une année... » Elle parlait d’expérience.
Elle n’avait jamais redoublé mais avait souvent manqué de le faire. Fort heureusement pour elle, elle avait toujours su se rattraper. Tricherie, oui, malheureusement pour certaines épreuves et des amis comme Eve qui la faisait se remettre au boulot. Puis Linoy avait « du cul ». Même sans réviser elle pouvait parvenir à passer une épreuve moyennement.

__ « N’hésite pas. » Ça lui ferait de la compagnie et elle serait ravie de passer du temps avec sa petite sœur.
La famille était ce qu’elle avait de plus solide. Certains ne comprenaient pas qu’elle puisse être si proche de ses demi-frères et sœur, après tout, ils ne partageaient pas la même mère. Elle, elle s’en fichait. Sa mère était une femme dont elle ne voulait plus entendre parler et Sarah la mère qu’elle aurait voulu avoir. Elle les aimait et vice versa. Le clan Caldwell était connu comme le loup blanc ici et même si en ce moment la réputation de la famille n’était pas particulièrement reluisante, elle était fière de porter ce nom.

__ « Ouf. Mieux vaut qu’il ne croise pas les garçons oui... Bah, Josh l’a fichu dehors quand j’étais à l’hôpital. J’ai cru qu’il allait lui sauter à la gorge. Sarah, ça va quand même? » Elle n’avait pas eu l’occasion d’échanger avec sa belle-mère. Elle le regrettait. Linoy ne voulait pas la déranger. Elle ne savait même pas vraiment quoi lui dire. Etre cocue elle connaissait mais la situation était bien différente. Elle n’avait pas de maison, pas d’enfants, pas de vie réelle avec Pete. Alors excepté ce sentiment de trahison qu’elle connaissait, il n’y avait pas grand-chose en commun dans ces deux situations.
Elle avait échangé quelques SMS avec Sarah oui, mais rien de plus.

__ « Une histoire de cul avec une saleté de mégère en plus. Cette Abigail Harrington est une sacrée conne. » Potentiellement sa future belle-mère aussi. Une pauvre conne pour la façon dont elle se comportait avec AJ mais aussi pour ce qu’elle avait fait à leurs deux familles. Julian Harrington était un homme impressionnant mais charmant. Lui non plus ne méritait pas cela.

Alors qu’elle réfléchissait sans trop savoir à quoi exactement elle entendit du bruit. C’était l’un des jumeaux. Pas attentive, elle ne reconnut pas Josh avait qu’il n’ouvre la bouche.

__ « Merde, je t’ai pris pour Elijah ! C’était avant que tu te mettes à grogner. Animal ! » J’ai faim !! Manger !! Les mecs... Voilà pourquoi elle passait son temps faire des trucs à manger à AJ.

__ « S’tu veux on te saute dessus pour un câlin collectif et on te réchauffe... » Pas vraiment son style à elle mais bon... Depuis qu’elle était amoureuse elle faisait même des gouzi-gouzou aux enfants qu’elle croisait...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyVen 13 Mar - 14:09

La mise en garde sur les fêtes étudiantes fit sourire la cadette qui hocha la tête négativement. Non, je me laisse pas déborder par ça, c’est toujours un peu la même chose de toute manière. Donc que j’y sois à toutes ou seulement à quelques unes ne change pas foncièrement la face du monde de la fac ! plaisanta-t-elle, pourtant consciente que si Linoy était dans un état d’esprit descendant, elle pourrait peut-être mal le prendre. Le choix de l’expression “se laisser déborder” était peut-être maladroite, mais Rachel était du genre un peu spontané, et franche. Oui, ces soirées sans buts lui donnaient l’effet d’un ras-de-marée auquel resister. Et son aînée n’était peut-être pas aussi resistante qu’elle à cela. Cependant, c’était en rien un jugement ou un reproche. Elle comprenait tout à fait qu’on puisse aimer cela aussi.

Ok, répondit-elle simplement à son “n’hésite pas”. Inutile de prolonger pour le moment, elle verrait bien plus tard si elle finissait par trancher la question, ou du moins bien la formuler.

La reaction d’Elinor ne se fit pas attendre quand elle lui annonça que Richard ne passait pas sans prévenir à présent, un simple ouf qui serra le petit coeur trop doux de l’adolescente. Elle ne le fit cependant pas remarquer, étant de dos et finissant de remplir sa bouilloire, et écouta la suite. Bizarrement ça ne l’étonna pas que Josh ai pu faire ça, ce qui l’étonna résidait plus dans le fait qu’elle ne l’ai pas su plus tot. Dans cette histoire, elle avait eu l’impression d’être mise à l’écart. Elle ne le leur reprochait pas, elle les connaissaient bien pour savoir que c’était une forme de protection qui les avaient guidés dans leurs choix. Cependant, elle se trouvait assez forte et mûre pour ne plus être couvée comme ça. Ah oui, il a fait ça ? Pas étonnant, mais personne me l’a dit, constata-t-elle simplement. Oh, Maman ça va comme ça peut aller... elle fait tout pour aller de l’avant, on le voit bien avec les garçons. Mais elle aime papa, donc forcement... Elle arrive pas à masquer totalement tout, on la connait bien. La brunette haussa les épaules alors qu’elle venait de lancer la chauffe de la bouilloire. Par contre, je suis sure que ça lui ferait plaisir si tu venais manger un de ces soirs, rajouta-t-elle, rappellant par là que la matriarche n’avait aucune rancoeur à son égard. Mère et fille en avaient d’ailleurs parlé en début de semaine, et Sarah s’inquiétait de ne plus voir autant sa belle-fille.

Là où Rachel l’avait joué un peu conciliante, essayant de ne pas trop accabler son père, Linoy n’y alla pas par quatre chemins elle. Traiter sa presque future belle-mère, croisons les doigts plus par AJ que par Richard, de conne c’était implacable. Ce qui fit glousser Rachel, même si cela la mettait mal à l’aise. Penser à cette femme rendait la faute trop réelle. A vrai dire, dans l’histoire elle préférait l’ignorer purement et simplement ! Surement... je ne la connais pas. commenta-t-elle sans émotion dans la voix.

La bouilloire indiqua que l’eau était chaude, et la petite Caldwell se détourna pour la récupérer, au moment même où l’un de leurs frères fit son interruption grandiose. Elle n’eut pas le temps de lui faire face qu’il reclamait déjà de quoi contenter son estomac sans fond. Joshua, qu’elle reconnu donc tout comme sa soeur grâce à ses grognements typiques. Elle lui sourit, tout en servant l’eau pour les deux thés. Et tendit évidemment sa joue pour le bisou fraternel obligatoire !

Sinon il reste de l’eau chaude qu’on peut te verser dessus, si t’es pas adepte des câlins, renchérit la plus jeune de son humour stupide. Oui, c’était dangereux d’ébouillanter les gens, elle était au courant. Mais oui, je pense qu’il reste un fond de lait au frigo mais surement pas assez. Maman a repris des bouteilles aux dernières courses. Mais contrairement au thé pour sa frangine, elle n’avait pas l’intention de se lever pour aller lui en chercher une.

Regardant l’aîné des jumeau devaster un pauvre petit paquet de gateau, elle rebondit sur sa remarque pour relancer la conversation. C’est toujours le chantier qui s’éternise, dont tu nous parlais la semaine dernière ? Celui avec le client borné ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptySam 14 Mar - 18:18


Qu'il fait bon de rentrer à la maison


Un câlin collectif ? Fallait pas déconner, il avait passé l'âge des câlins ! ⊹ Qu'elle garde ça pour Rachel, leur mère ... qui elle voulait, c'était un truc de nanas. Déconne pas, je me contenterai d'aller allumer un feu. Et d'aller le faire dans la seconde, pendant que son lait chauffait sur le gaz. Depuis le salon, il cria à direction des filles. Surveillez que ça déborde pas ! Leur mère l'avait tellement engueulé à ce sujet, qu'il avait enfin fini par comprendre. Même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi cette connerie de lait s'échinait à vouloir déborder à la vitesse de l'éclair. Comme si l'eau en faisait autant. Quand le feu eut pris dans la grosse cheminée du salon familial, réchauffant tout de suite l'atmosphère, il prit quelques minutes pour se réchauffer lui-même avant de rejoindre ses soeurs.
Il versa son lait chaud dans son mug ; dans la famille Caldwell, chacun avait le sien, et gare à celui qui piquait celui de l'autre. La semaine dernière, il avait envisagé de bousiller celui de son père en le voyant dans le placard, mais une certaine forme de crainte l'avait retenu. Comme si après, il ne pouvait plus y avoir de retour en arrière. Les gaufres au miel qu'il avait trouvées dans le placard ne firent pas un pli, mais il eut quand même la présence d'esprit d'en donne une à chacune de ses soeurs. Elles lui seraient tombées dessus sans ça, Elles avaient beau jouer les lady avec leur thé, il le connaissait par coeur. La gaufre de Rachel n'avait d'ailleurs pas duré plus longtemps que la sienne, si c'était pas une preuve, ça ? Ouais, c'est celui-là. Mais je suis pas certain que le client soit le plus borné. Stephen nous a fait bosser pour rien, sérieusement. Pour le coup, il soupçonnait son patron - avec qui il s'entendait relativement bien en règle générale - d'avoir cédé devant l'insistance de leur client. Comme si les experts en terrassement, ça n'était pas eux ? Joshua comprenait la notion de client, la plupart du temps, mais estimait que parfois, il fallait se faire respecter, sinon on faisait n'importe quoi. Comme aujourd'hui en fait.
Il grimaça après s'être brûlé la langue sur son chocolat beaucoup trop chaud, et le reposa. Il allait devoir attendre, mais au moins il se réchauffait les mains. Bon, et vous sinon, ça baigne ? Elijah est pas dans le coin ? Son jumeau et lui passaient tellement tout leur temps libre ensemble, que dès que l'un n'était pas au boulot ou avec sa copine, il réclamait après son frère. C'était un réflexe immuable auquel toute la famille était désormais habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMar 24 Mar - 13:57

"FUN"

__ « Ah bah ça... » Les soirées, oui, c'était toutes les mêmes : Alcool, vomi, sexe quand on y arrivait encore, à nouveau du vomi, du fun aussi pour ceux qui étaient bien entourés. Sa fac à elle et les soirées avaient été particulièrement trash dès le moment ou la pratique avait fait son entrée dans leur monde. Voir des gens mourir, faire des conneries, recoudre une arcade en faisant un travail tellement merdique que le pauvre gamin allait garder un boudin toute sa vie... Tout cela faisait que la pression était si forte qu'il fallait bien évacuer. En buvant donc.
Elle ne prenait pas mal ce que Rach' lui disait. Elle préférait d'ailleurs que sa sœur trouve ça complètement inutile et idiot. Elle tenait son côté dérangé de sa mère, très clairement et elle et Rachel ne partageait donc pas cette tendance à l'addiction. Cela la rassurait. Linoy avait fait les pires conneries, heureusement pour Richard et Sarah, les petits étaient plus calmes. Leurs bêtises étaient celles normales des ados.

__ « Ouais. Moi je ne voulais pas t'inquiéter, je suppose qu'il en va de même pour tout le monde. T'es not'bébé! » Et oui, même si elle grandissait et qu'à chaque fois que Linoy la voyait elle la trouvait de plus en plus belle. Toutes les deux étaient physiquement très différentes. Elle trouvait d'ailleurs sa sœur bien plus jolie. Ses cheveux étaient dingues, son teint parfait, ses yeux pétillants. En fait, ils étaient tous des beaux gosses. Richard savait choisir ses femmes...

__ « Je l’appellerai alors pour venir dîner, ça ma manque aussi. - Tu ne perds rien, cette femme a un balais dans le cul et les idées très TRES étroites. » Heureusement, le sujet allait changer parce que sinon elle finirait pas dire de très vilaines choses sur la mère d'AJ et ce n'était pas bien. Elle regrettait d'ailleurs déjà ce qu'elle venait de dire mais elle le pensait si fort. Cette femme... GRRRRRRRRR!
Joshua arriva et la conversation pu redevenir légère.

__ « Non mais écoute le lui. Quel rustre! Vous êtes un ogre dans tout ce que cela englobe Mr Joshua Caldwell! » Les câlins, bof oui, pour elle aussi d'ailleurs mais son frère était bourru. Bourru, bourru, bourru! Elijah était un peu plus civilisé mais pas spécialement très doux non plus. Ils étaient servis. Ceci dit, elle n'avait pas grandi avec eux, pas vraiment alors leur lien, surtout quand on était comme eux tous, plutôt froid, n'étaient pas en mode câlinou-choubidou".
Elle n'avait pas grand chose à dire sr le boulot, tout cela lui rappelait qu'elle n'en avait potentiellement plus alors elle ne parlait pas, c'était plus simple.

__ « Na, pas vu. Pas réussi à le joindre non plus. Oh !!! Il a une nana?! C'est pour ça qu'on ne le voit plus!! Il a une copine! Coquinou! » Ouaiiiiiis! Elle aimait bien lancer des rumeurs comme ça. S'enflammer pour rien. C'était chouette! Si Elijah était introuvable alors il devait forcément avoir une fille et cette fille il ne voulait pas la présenter à la famille! Ouhlalala!

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMer 15 Avr - 10:36

Ouais. Moi je ne voulais pas t'inquiéter, je suppose qu'il en va de même pour tout le monde. T'es not'bébé!
Pour toute réponse, Rachel tira la langue à sa frangine, accompagné d’un très éloquent et adulte nianiania… L’image qu'elle renvoyait alors donnait raison à son interlocutrice, en toute conscience bien entendu. Elle le faisait exprès, et finalement d’un autre côté, cela lui plaisait d’être toujours le "bébé" de la famille. Cela avait certains avantages ! Elle rigola aussitôt, ravie de l'auto-dérision puérile dont elle venait de faire preuve. Il n’y avait rien à comprendre, et Linoy la connaissait assez pour le savoir. Neanmoins, elle rajouta plus sérieusement, simplement pour que ce soit dit : Parfois ça m'inquiète plus de pas savoir... avec un haussement d'épaules nonchalant. Ce n'était pas un reproche, juste son ressenti, histoire qu'ils n'oublient pas que parfois l'ignorance d'un fait ou de détails est encore plus inquiétant que le fait lui même.

Concernant la confirmation que sa soeur prendrait le temps d'appeler sa mère pour venir manger, la plus jeune sourit, ravie. Elle aimait les repas en famille, même si sans le paternel ça n’aurait pas la même saveur. Mais elle savait que ça ferait vraiment plaisir à Sarah, et rien que ça la contentait. La précision sur Abigail lui fit hausser les sourcils, ne donnant pas une bonne image de cette femme à la cadette. En même temps, elle n’en avait deja pas une excellente, étant celle par qui était venu le drame des Caldwell. Elle préféra ne pas relever plus encore, préférant changer de sujet.

L’arrivée de Joshua permit ce changement, et très vite le chalet familial retrouva l’ambiance bonne enfant qu'il avait toujours eu. L’homme de la maison, Elijah n’étant pas là, alluma un feu bienvenu, et engouffra une grande partie d'un paquet de gaufres. Certes, en bon prince, il fit l'effort de partager avec ses exécrables sœurs, pour ne pas qu'elles lui tombent dessus. Quelle bonté ! Rachel ne se fit cependant pas prier, et comme tout est bon à manger, s'occupa de la sienne en écoutant la conversation. Et souriant en voyant les habitudes revenir comme s'ils vivaient encore tous là. On pouvait dire ce qu'on voulait, ça avait du bon la famille. Et rien, pas même la trahison de leur père ne la ferait changer d’avis.

Bon, et vous sinon, ça baigne ? Elijah est pas dans le coin ?
Na, pas vu. Pas réussi à le joindre non plus. Oh !!! Il a une nana?! C'est pour ça qu'on ne le voit plus!! Il a une copine! Coquinou!
Pas vu non plus… noooooooon tu crois ? s’exclama-t-elle en regardant Elinor qui venait d’émettre une hypothèse intéressante, et surtout totalement commère. Aussi, nulle surprise que la curieuse de service ne rebondisse pas dessus. Me demande qui ça pourrait bien être… C’est quoi son type de nana ? Blondes ? Brunes ? Rousses ? Tu le sais toi Josh, j’suis sure ! Et aussitôt, les prunelles chocolat se figèrent sur lui, tel un enquêteur voulant faire avouer le criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyJeu 23 Avr - 20:24


Qu'il fait bon de rentrer à la maison


Comment ça, un rustre ? ⊹ Il avait partagé, quand même ! Il connaissait ses soeurs, en plus, des filles pures et dures. Dans quelques semaines, elles annonceraient qu'avec l'été qui arrive elles se mettaient au régime, elles bousculeraient toute la maison en essayant de ne plus leur faire manger que de la salade et elles craqueraient sur une tablette de chocolat en moins de trois semaines. Enfin, Rachel ferait ça. Linoy, elle, n'habitait plus avec eux bien qu'elle vint régulièrement au chalet. Tssss, c'est pas toi qui viens de passer la journée dehors ! Ils ne se disputaient pas, ils se charriaient simplement comme ils le faisaient souvent. Joshua adorait sa fratrie, et pas que son jumeau. Crystal, sa copine du moment, avait un peu de mal à comprendre, et lui reprochait souvent de ne pas passer assez de temps juste avec elle. Elle n'avait sans doute pas tort, mais sa fratrie, c'était encore plus fort que sa bande de potes. A part les soirées en boîte, qu'est-ce qu'ils n'auraient pas fait ensemble ? Là les filles, si vous me dites qu'Eli a une nana, vous êtes mieux renseignées que moi. En fait, il savait que ce n'était pas le cas, sans quoi Elijah lui en aurait parlé. Il n'y avait rien qu'ils ne se disaient pas tous les deux. Ils ne s'engueulaient pas, ne se cachaient rien. Et s'ils avaient chacun leur chambre, ils passaient bien plus de temps dans celle de l'un ou de l'autre, ensemble, que chacun de son côté. Est-ce qu'avoir un jumeau ressemblait aux clichés ? Totalement. Il m'a rien dit. Et puis d'ailleurs, c'est quoi cette curiosité ? Des vraies pipelettes. Lui aussi aimait savoir quand elles avaient quelqu'un, pas pour les potins, mais pour s'assurer qu'elles soient avec un type bien. Question d'instinct de protection. Et en ce moment, le mec de Linoy ... Il n'aimait pas ce AJ. Il le connaissait, avec son look de sportif BCBG. Il se droguait, s'envoyait des tas de nanas ... Le même que Pete, le précédent copain de Linoy, mais en plus discret ; à ses yeux, c'était pire. Ca voulait forcément dire qu'il allait faire des crasses à sa demi-soeur. D'ailleurs, il l'avait déjà fait, avec cette histoire d'être ensemble en cachette. Quand il lui avait annoncé ça par téléphone, juste après l'overdose de Linoy ... punaise, il avait failli lui casser la gueule en le croisant dans les couloirs de l'hôpital. Depuis, c'était le statu quo entre Linoy et lui ; ils n'en parlaient pas, pour ne pas se disputer sur le sujet. Surtout qu'après l'aventure de leur père et d'Abigail Harrington, Joshua ne souhaitait rien moins que l'Enfer à tous les Harrington. Et toi, sunshine, c'est quoi ton style d'abord ? Tu vas pas me dire que t'as pas encore trouvé un étudiant à lunettes à séduire ? Au fait, maman non plus est pas encore rentrée ? Il sautait du coq à l'âne, comme souvent quand ils discutaient tous ensemble. Les sujets de conversation étaient rarement approfondis, chacun rebondissant sur ce que l'autre disait. Et toi Linoy, toujours avec ton mec ? Pour le coup, il était quand même revenu à la charge. Il voulait la mettre en garde, même si elle semblait avoir bonne mine.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyJeu 21 Mai - 13:02

Papoti papota

Ils gardaient toujours Rachel en dehors des problèmes de famille. Les habitudes avaient la vie dure... Il fallait que cela change. Rachel n’était plus un bébé mais il leur était tellement difficile de la voir autrement.
Jamais Linoy ne lui avait parlé de drogue, d’alcool. De sa jeunesse dépravée et fichue. Tout ce qu’elle avait pu dire c’était que tout cela pourrissait la vie et qu’on en était esclave pour toujours. Ce que l’on dit aux « enfants » pour leur faire peur. Elle aurait surement mieux réussi en lui racontant les faits mais jamais elle n’avait osé.
Elle sourit en grimaçant à sa sœur quand celle-ci fit de même. Elles pourraient surement concourir dans la catégorie meilleure grimace. Les Caldwell étaient pro. Quatre gamins avec un caractère pareil, des âges pas si éloignés et vivant sous le même toit, cela donnait parfois des disputes, souvent des concours de grimaces pour s’envoyer sur les roses sans trop faire d’esclandres !

Joshua leur permis de passer à un sujet bien plus léger.

__ « Bahhhhh, pourquoi pas ?! Il est beau, timide, musclé, ça plait aux filles ! Puis on ne le voit presque plus ! Ca cache quelque chose ! » Mais oui ! Puis elle préférait penser à ça plutôt que de se dire qu’il se planquait pour telle ou telle raison ou qu’il était simplement trop occupé par le boulot.
Elle voulait voir ses frères et sœur heureux et amoureux ! Elle craignait beaucoup pour le petit cœur de Rachel. Imaginait toujours Elijah avec une fille mignonne mais surtout très intelligente. Se demandait si Joshua arriverait à se caser puisqu’elle l’imaginait comme le tombeur de ces dames.
Rachel posa LA question : Quel était le type de fille d’Elijah ? Linoy n’en avait aucune idée si ce n’était qu’il fallait qu’elle soit cultivée et pas idiote.

__ « La curiosité des sœurs mon vieux ! On veut savoir qui vous fréquentez, c’est normal ! » Bah évidemment !
Si Joshua disait ne pas savoir, c’est qu’il ne savait pas et s’il ne savait pas c’était surement qu’il n’y avait rien à savoir. Les jumeaux se disaient tout. Ce qu’on imaginait de ces êtres-là étaient vrai. Reliés par quelque chose de particulier. Elle se demandait d’ailleurs souvent comment elle aurait fait si elle avait eu une jumelle... Elle avait suffisamment à gérer avec elle, comment aurait-elle pu faire si elle avait été contrainte de faire avec une jumelle !
Elle se tourna vers Rachel quand Josh l’interrogea. Mais oui, quel était le style de Rachel ?! Il lui fallait un ptit mignon, un ptit mignon aussi mignon qu’elle quoi. Un gentleman.
Comme AJ ?! Ouiiiiii !
Josh ne semblait pas le penser. Vu la façon dont il lui avait demandé si elle était toujours avec lui, il n’approuvait pas.

__ « Toujours. Un abcès à crever ? » Elle le regardait en souriant pour le provoquer.
S’il fallait qu’ils en parlent alors qu’ils le fassent maintenant. Elle n’avait pas envie de s’énerver. Perdre son père était déjà suffisamment difficile pour elle, elle ne pouvait imaginer se brouiller avec « les jeunes ».

__ « Je sais ce que tu penses. Je sais pourquoi tu le penses. Je comprends mais tout se passe bien. »  Rachel étant là, elle n’entrait pas dans les détails. Cela viendrait ! Avait-elle besoin de savoir que Linoy avait trouvé la drogue chez son mec. Ce qu’elle avait pris, combien, comment, ce qu’elle avait ressenti... Pour le moment non. Elle gérait la conversation... Pour le moment !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyJeu 28 Mai - 21:52

La conversation bon enfant s’étalait dans la maison Caldwell, trois des quatre mômes devenus jeunes adultes y allant bon train. L’absent était d’ailleurs à ce moment là le coeur de leur sujet, à savoir quel était son type de fille et s’il avait une copine. Rachel leva les yeux au ciel en écoutant Joshua faire des galipettes pour ne pas répondre à la question. Il ne leur avait pas dit franchement si Elijah avait une copine, bien qu’il l’ai sous entendu. Elle bu une gorgée de thé et avait ensuite continué sur le style de nana de leur frère. Là encore, le jumeau botta en touche rapidement. Même pas drôle ! La curiosité ? la plus jeune hocha les épaules en même temps que Linoy expliquait que c’était ça avoir des soeurs, confirmant du regard qu’elle trouvait également ça normal.

Puis vint le retour de baton et la dénommée Sunshine avala une nouvelle gorgée de thé, mais de travers cette fois. Elle toussa et toussa encore, avant de pouvoir répondre.

Pourquoi de suite à lunettes ! Y’a pas que des gars à lunettes à la fac tu sais ! Quant à mes goûts tu crois pas que je vais te le dire aussi ? Tu serai capable de faire le tour de la ville pour trouver tous les spécimens ! plaisanta-t-elle avec un beau tirage de langue en direction de son trop grand protecteur de frangin. Non, maman elle avait une réunion me semble, elle avait prévenu qu’elle rentrerai pas avant la nuit, rajouta-t-elle, ravie d’avoir un petit truc pour rebondir et laisser passer le sujet des amours qu’elle n’avait pas. Elle ne pouvait denier trouver certains styles charmants ou beaux carrement... le terme sexy cependant, elle ne se souvenait pas l’avoir pensé. Cela l’inquiétait un peu certes, mais elle préférait pas en parler pour le moment. Pas à sa fratrie presque complête en tout cas.

Alors que la discussion tourna vers le copain d’Elinor, la plus jeune replongea le nez dans son thé discrètement, comme pour qu’ils oublient qu’elle était là. Après tout, ils la surprotégeait tous tellement qu’il était rare qu’ils abordent les vrais sujets qui fachent devant elle aussi franchement. Elle entendait souvent des bribes, bien sur, et savait le ressentiment de Josh au sujet d’AJ. Qu’elle ne connaissait d’ailleurs pas vraiment autrement que parce qu’on disait ou lisait de lui. Alors les voir là, provoquant chacun l’autre. Cela promettait du spectacle. Oh, bien sur elle essaierait de mettre le holà si ça dégenérait, mais pour le moment... Comme le disait Linoy, il y avait surement un abcès à crever.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyLun 8 Juin - 13:39


Qu'il fait bon de rentrer à la maison


Ce qui était marrant, avec Rachel, c'était sa propension à s'enflammer à la vitesse de l'éclair. ⊹ Il mentionnait n'importe quel détail physique, et direct elle partait dans les tours. D'ailleurs, est-ce que ça voulait dire qu'il pouvait y avoir anguille sous roche ? Un vrai mec à lunettes ? Il répondit en riant à moitié. Voilà qui fait beaucoup de protestations, je vais peut-être effectivement faire le tour de la ville ! Honnêtement, Sunshine ne leur donnait que peu de soucis à se faire avec les garçons ; il était rare qu'elle ait un copain officiel. Joshua en était même presque surpris parfois, mais après tout, c'étaient les affaires de sa soeur. Veiller sur elle ne signifiait pas se montrer indiscret.
Avec Elinor, la situation donnait moins matière à rire. Ses histoires étaient largement rendues publiques par le Blackcomb Scandals, et ce qui s'était passé avec AJ aurait pu être franchement grave.
Passons encore sur leur accident lors de la tempête de neige. Du point de vue de quelqu'un qui avait hésité à devenir secouriste de haute-montagne, il y avait négligence de la part d'AJ Harrington. Quand tu emmènes un novice en montagne, tu vérifies son paquetage avant le départ. Et tu anticipes toutes les situations y compris les plus imprévues. Il avait fait ce qu'il fallait pour limiter le danger pour Elinor en prenant des risques pour lui-même, mais en aucun cas ça n'en faisait un héros. Juste un type qui rattrape ses erreurs.
Avant d'en commettre de nouvelles. Beaucoup plus impardonnables, celles-là. Si tu comprends pourquoi je le pense, explique-moi pourquoi tu restes avec un type qui assumait tellement peu de sortir avec toi qu'il t'a demandé de vous cacher ? Comme si être avec sa demi-soeur était un truc honteux ... S'il avait des scrupules à se retrouver avec la copine de son meilleur ami mort, c'était son problème. Soit il décidait d'assumer, soit il se passait d'Elinor. La mettre le cul entre deux chaises comme il l'avait fait n'était pas réglo, et avait entraîné de graves conséquences. Elinor aurait pu y rester pour ce type. Et la prochaine fois ? Tout va bien maintenant, mais demain ? Tu as tourné le dos à la drogue pendant des années, et tu sors avec un junkie. Pardonne-moi de m'inquiéter, mais il y a de quoi. Elijah est du même avis, même si lui ne te le diras pas comme ça, en face. Elijah avait un tempérament trop calme pour provoquer le conflit, mais il n'appréciait pas plus AJ en tant que copain de leur soeur que Joshua lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyLun 8 Juin - 21:14

Y'a de l'eau dans le gaz

Elle imaginait assez bien les jumeaux faire le tour de la ville pour repérer des « spécimens » susceptibles de plaire ou non, d’ailleurs, à Rachel. Linoy aurait d’ailleurs bien aimé voir à qui ressemblaient les garçons avec lesquels elle pouvait sortir. C’était une énigme en fait. Rachel était extrêmement discrète ou alors était-ce Linoy qui ne s’intéressait pas assez à la vie de sa petite sœur ? Elle avait tendance à se focaliser sur son nombril plutôt que celui des autres alors elle passait forcément à côté de certaines choses...

Josh, lui, ne semblait passer à côté de rien. Elle allait en prendre pour son matricule. Elle n’aimait pas se battre avec eux. Cela n’arrivait quasiment jamais avec Rachel, pas non plus avec Elijah mais avec Joshua... Quand vous entendiez crier dans la maison c’était bien souvent lui et Elinor qui se battaient. Leurs caractères faisaient des étincelles.

__ « Parce qu’il a compris son erreur, qu’il s’est excusé et que tout est rentré dans l’ordre. J’ai pardonné Josh, fais de même. » Ils avaient fait une erreur en début de relation. Ils n’avaient pas su gérer, maintenant ils y arrivaient. Elle n’en voulait pas à AJ. Elle était prête, pas lui à l’époque. Il avait eu besoin de temps et d’un électrochoc... Le retour à la réalité avait été quelque peu violent certes mais tout cela était maintenant derrière eux ! Joshua était tellement rancunier ! Elle aurait pu apprécier qu’il veuille ainsi la protéger. Elle apprécierait peut-être dans quelques années avec plus de recul d’ailleurs, aujourd’hui, néanmoins, elle avait juste envie de lui dire de se taire. Laisser sa chance à AJ.
A l’instant elle ne pensait pas qu’avoir un demi-frère qui l’aimerait comme une sœur à 100% était plus beau que l’amour de son chéri lui-même. Enfin... La suite n’allait pas vraiment l’aider à réaliser cela.

__ « Il est clean ! – Je vais bien et je vais continuer à aller bien ! Ce qui me fait déprimer c’est de devoir t’écouter me dire que je ne vais pas y arriver... Merci pour la confiance. Je ne suis pas suicidaire, si AJ déconne, je saurai très bien trouver la porte et le quitter. Tu ne crois pas que ça a été déjà suffisamment difficile d’accepter ce qu’on ressentait l’un pour l’autre par rapport à Pete ? On l’a fait, on est amoureux, on aimerait bien un peu de soutien. » Non mais vraiment ! Elle allait bien alors pourquoi avoir peur que ça n’aille pas. Tout n’avait pas été rose pour AJ et Linoy au départ, se révéler cet amour avait été une sacrée épreuve. Elle aurait aimé être soutenue. A l’époque de Pete personne n’avait rien à redire alors que c’était parfois un sacré con ! Ce n’était pas juste !
Elle réagissait comme une gamine aussi. Elle aurait mieux fait de se mettre à sa place, de comprendre son inquiétude. Il avait raison. Ex junkie elle se mettait avec quelqu’un ayant les mêmes problèmes qu’elle. Pas franchement malin. Surtout qu’avec AJ elle avait trouvé le moyen de reprendre de la drogue... L’inquiétude de ses proches était plus que légitime. Le pire était qu’elle le savait mais elle savait aussi que tout irait bien. Ce qu’AJ et Elinor partageait était bien plus fort qu’une petite amourette sans lendemain. Elle en était persuadée.

__ « Toi, Elijah, papa... Faites-vous plaisir, parlez de nous autant que vous voulez, nous on va bien ! » Elle ne savait pas ce que Rachel pouvait en penser. Elle avait failli demander puis s’était ravisée. Elle n’avait pas envie de la prendre en otage ainsi, elle n’avait rien demandé après tout.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyLun 22 Juin - 17:43

Rachel haussa simplement les épaules avec un sourire énigmatique du genre “essaie toujours tu trouveras rien de toute manière” pour toute réponse à la menace de Josh. Pas qu’elle ne croie pas son grand frère capable de le faire, il avait deja prouvé pouvoir faire bien pire !, mais elle se connaissait, et savait qu’il n’y avait aucun souci à se faire pour le moment. Elle était clean, sentimentalement parlant. Le reste aussi d’ailleurs.

Le reste de la conversation s’enbrassait doucement, mais surement. Vu les deux caractères volcaniques s’opposant. Quand à la cadette, elle faisait du mieux possible pour faire oublier sa présence. Pour une fois qu’ils vidaient leur sac devant elle, sans sous-entendus ou en se censurant, elle n’allait pas leur rappeller que leur adorable petit ange à qui il faut cacher les soucis -selon eux- étaient à la même table. Elle écoutait, sans mot dire, essayant elle-même de se faire une opinion.

Pardonner. Elle même aurait souvent tendance à pardonner facilement. Parfois trop facilement d’ailleurs, selon certains rancuniers. Mais la colère, la rancune, c’était mauvais pour le carma. On s’épuisait pour rien, on luttait pour que dalle. Et c’était à partir de là qu’on commettait souvent les pires erreurs. Savoir pardonner, et à fortiori donner une autre chance, fusse-t-elle la centieme, était une force selon l’adolescente. Cependant, c’était facile à dire quand on avait vécu dans un cocon comme le sien.

Entendre sa soeur dire qu’elle était clean avait quelque chose d’étrange. Les mots junkie, drogue et Pete était évités en sa présence. Elle devenait adulte, et elle eut la naïveté de croire qu’aux yeux de ses deux aînés également. Bien sur, ce n’était surement pas le cas. Ne rajoutant pas un mot, elle tournait distraitement son mug vide dans ses mains, attendant de voir si le tempétueux relançait les récriminations ou pas, histoire d’aller chercher de l’eau au plus vite pour éteindre l’incendie si incendie il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMer 24 Juin - 21:34


Qu'il fait bon de rentrer à la maison


Parce qu'il a compris son erreur ? Mais elle hallucinait là ? ⊹ Il a compris son erreur ? C'est comme ça que tu l'excuses ? Sérieusement ? Mais bon sang, elle ne s'était donc pas suffisamment faite humilier par Pete, qui la faisait cocue partout ? Pourquoi fallait-il qu'elle enchaîne avec son meilleur pote encore plus malsain ? Pourquoi est-ce que d'un côté elle se concentrait sur elle à en paraître presque égoïste, pour ensuite ... ça ? Est-ce qu'elle ne pouvait pas simplement se trouver un mec simple qui ne trimbalait pas de casseroles, juste pour une fois ? Depuis qu'elle était rentrée à Whistler, Joshua ne l'avait jamais vue bien. Jamais. Il y avait toujurs la drogue qui la poursuivait, ou n'importe quoi d'autre. Personne ne passait plus de temps qu'elle chez un psy, mais il commençait à se demander si elle ne cherchait pas les ennuis.
Il est clean ? Ben c'est merveilleux. Il est fort dis-moi ! Parce que toi, ça t'a pris un peu plus de temps que ça il me semble. C'est lui qui te dit ça ? Tu le crois vraiment ? Enfin merde, mais dis-lui Rachel ! Il avait pris sa soeur à parti, pour peut-être la première fois. Habituellement, Rachel restait toujours à l'écart des discussions d'adultes, bien qu'elle n'en soit plus une depuis longtemps. Mais là, ça n'était plus possible. Il fallait que quelqu'un fasse entendre raison à Linoy, sinon qui paierait les pots cassés dans quelques semaines, ou quelques mois ? Qui la ramasserait à la petite cuillère, ou pire, qui l'inscrirait à nouveau en désintoxication ? Certainement pas AJ. Sa famille ferait ça. Et puisque leur père avait décidé de jouer les cons avec la mère d'AJ - une raison de plus de le haïr - il ne restait qu'Elijah et lui. Vous allez bien ? Eh ben t'as intérêt à faire en sorte que ça dure, parce que cette fois, faudra te démerder seule ma grande. On t'aura prévenue. Mais puisqu'apparemment tu sais pas ce que c'est qu'apprendre de tes erreurs, amuse-toi. Eclate-toi. Moi j'me casse. Ca me dépasse une bêtise pareille. Elle ne voulait pas comprendre ? OK. Après tout, qu'elle se démerde. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle était même pas sa soeur à 100% ! Dépité de la réaction de Linoy, du fait qu'elle ne se pose même pas de question sur ses choix, il préférait laisser tomber. Il prit quand même le temps de déposer sa tasse dans l'évier, avant de grimper dans sa chambre. Dommage. Il avait espéré que les choses seraient plus cool qu'elles ne l'avaient été dernièrement après la connerie de Richard ....
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMer 24 Juin - 23:23

"Dégage pov'con"

Ok, donc, ça allait mal se passer. Au final, tous les deux avaient énormément de points communs concernant leur caractère. Joshua était plus virulent qu’elle, certes, mais elle savait également se mettre à hurler quand franchement... Il n’en était nul besoin. Merde ! Pourquoi était-il si con ?! Une fois son frère énervé, aucune chance pour qu’elle puisse essayer de le faire redescendre. Certainement pas surtout qu’en plus, sincèrement, elle avait juste envie de lui balancer la bouilloire à travers la figure.

__ « Qu’est-ce qui t’autorise à juger mon couple ?!  T’étais là quand on s’est expliqué avec AJ ?! Tu sais comment les choses se sont passées ?! Les règles établies ?! Notre engagement à tous les deux ?!Tu te permets de le descendre alors que tu ne le connais même pas ! Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ! T’y connais quoi en relation amoureuse ? Sérieusement ! » Non mais merde ! Il n’avait jamais eu de relation réellement sérieuse, tout ce qui le dirigeait était ce qui se trouvait dans son froc ! Entendre toutes les nanas  (ou presque) de la station baver sur lui ou raconter Ô combien il était merveilleux au lit avait fini par la convaincre qu’il n’était bon qu’à cela avec la gente féminine !
En terme de choix de partenaire, effectivement elle avait merdé avec Pete. Elle le savait mais elle était plus jeune et elle ne voulait pas de stabilité, elle voulait continuer à ressentir tout, très vite, très fort et surtout à se faire mal. C’était terminé maintenant, voilà pourquoi elle était avec AJ. Il était stable aujourd’hui, elle n’en doutait pas. Pas une seconde ! Il ne lui mettrait pas le doute !

__ « Mais tu me prends vraiment pour une demeurée ?! Tu crois sincèrement que s’il se défonçait encore je ne le verrai pas ?! C’est toi l’abruti ma parole ! »  Sérieusement ? Elle n’aurait rien vu ? Elle avait toujours vu et elle verrait encore. Ce que Josh la mettait hors d’elle et pire que tout, PIRE QUE TOUT, il venait d’essayer de rallier Rachel à sa cause ou peu importe ce qu’il faisait. Il lui demandait de s’exprimer sur la question alors que NON ! Non, non, non ! Puis pourquoi se disputaient-ils devant elle ?! Quel con !
Bon, sur le fait qu’AJ parvienne à être clean si rapidement, effectivement cela lui faisait parfois per, le retour de flamme pourrait être fatale mais c’était un sportif de haut niveau, sa volonté était de fer, rien à voir avec celle de Linoy.
Elle voyait rouge, surement autant que Josh en ce moment même. Elle avait du mal à dire autre chose que des conneries finalement. Elle ne s’expliquait pas réellement mais cela n’arrivait jamais quand elle se trouvait dans un tel état.

__ « Ne la mêle pas à ça ! C’est entre toi et moi ! Je n’aurai pas besoin de toi, j’ai pas besoin d’un con comme ça, merci ! » AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Ne pas prendre son mug, ne pas le lui balancer à travers la tronche. Impulsivité Caldwell.
Il avait visé juste en la mettant hors d’elle, elle était incapable de ne pas réellement lui donner tort. Elle savait qu’elle ne disait pas ce qu’il fallait et que rien ne s’arrangerait mais quand elle le voyait comme ça, elle n’avait aucune envie que les choses s’arrangent.

__ « Mais oui, tire-toi ! Va pourrir la vie d’autres personnes et leur dire ô combien tu les trouves nazes comparé à toi, Josh the Great!! Ça ne m’étonne pas que tu sois seul au final ! » S’il se comportait avec ses nanas comme il le faisait avec la famille, merci.
Depuis le temps il n’avait même pas compris comment sa sœur fonctionnait. Lui dire qu’elle ne voyait rien, qu’elle était nulle, qu’elle fonçait droit dans le mur, qu’elle commettait toujours les mêmes erreurs était le meilleur moyen pour la pousser à la faute, effectivement. Le fait que sa famille ne croit pas en elle était ce qui pouvait le plus la blesser. Bingo. Il était parti et elle se retenait de pleurer.

__ « Suis désolée Sunny. » Il restait Rachel. Elle aussi allait peut-être lui dire qu’elle était débile d’être tombée si follement amoureuse d’AJ.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMer 1 Juil - 21:36

Et incendie il y eu. Et Rachel, malgré l’attention qu’elle employait à le voir arriver ne put rien faire. Les paroles fusèrent encore plus vite qu’une feuille peut s’enflammer et elle resta muette de surprise. Ah ouais, c’était violent les Caldwell en colère. Surtout les deux plus caractériels s’affrontant. L’escalade fut rapide, l’un rétorquant à l’autre de manière de plus en plus méchante, de plus en plus blessante. Usant et abusant d’ironie, de cynisme et de hurlements.  

Rachel, un peu abasourdie ne sut même pas répondre quand son frère la prit à partie. Hey oh hey oh ! Elle avait rien contre AJ, et n’était surement pas du genre à juger sur des actions passées, des on-dits et des ragots du genre BS. Cependant, elle n’eut même pas l’occasion de l’énoncer à voix haute qu’Elinor reprocha aussitôt à Josh de la méler à tout ça. En même temps, elle était là, c’était un peu trop tard… non ? Elle regardait, impuissante la guerre des tranchées, qui se termina par la fuite haineuse du mâle. Accompagné de quelques propos assassins de son aînée. OOooooooooook… Pfiou, c’était violent pour une première ! Que dire après ça ?

De son point de vue, elle voyait bien que tous deux s’étaient entêtés dans leur vision des choses sans prendre en considération l’autre, sans expliquer calmement sa propre vision. Humm, elle ne devait pas faire les mêmes erreurs. Elle ne les ferait d’ailleurs pas, puisqu’elle ne voyait pas l’interet de s’opposer autant. Son caractère était bien plus souple, conciliant. Cherchant toujours à éviter l’affrontement tant que ce n’était pas indispensable.

Une porte à l’étage claqua et le calme revint tout aussitôt dans la maisonnée. Un calme pesant, tendu. C’est Linoy qui le coupa, en s’excusant auprès de sa cadette. La brunette haussa les épaules en signe de fatalité. Puis, avec son sourire doux réapparaissant sur ses lèvres, elle pencha la tête pour regarder plus serieusement sa grande soeur. Pour le moment, Joshua c’était même pas la peine de le calmer, peine perdu. Donc elle s’employa à réconforter sa soeur, à sa façon.

T’en fais pas, fallait que ça sorte je crois… Il est borné quand il est comme ça. Elle se mordit la lèvre, espérant ne pas faire d’impair de plus en posant sa question : AJ, tu lui fais vraiment confiance ? La voix de Sunshine n’était ni colérique, ni teinté de reproche. Elle était douce, appelant à l’apaisement. Elle voulait être sure que Linoy n’avait pas argumenté cela simplement pour tenir tête à leur trop protecteur grand frère qui se mêlait un peu de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptySam 4 Juil - 17:58

Tête de con !

Joshua ou la tête de con ! Il avait fui et tant mieux. Il y avait bien trop de couteaux dans cette cuisine pour qu’ils prennent le risque de continuer à se disputer en ces lieux ! Ils sauraient s’expliquer à un autre moment, par contre, ce n’était pas certain qu’ils soient calmes. La raison pour laquelle Joshua et elle semblaient ne jamais s’entendre était qu’en réalité ils étaient très semblables et malheureusement, leur caractère commun faisait que les choses dégénéraient rapidement quand ils étaient sur les nerfs.

Les filles se retrouvaient donc seules en bas. La maison semblait bien silencieuse maintenant. Alfred était parti se planquer dans le salon, il n’avait jamais aimé quand Joshua se mettait à hurler.
La jeune femme s’était excusée auprès de sa sœur. Ce n’était pourtant pas vraiment à elle de le faire ou même, peut-être qu’il n’y avait pas lieu à s’excuser mais elle y tenait. C’était la première fois qu’elle était prise à parti de la sorte et puis, la première fois aussi qu’elle était aux premières loges d’une dispute concernant le passé de junky de Linoy.
Ce passé ne le faisait en général pas rougir. Elle s’en fichait. Elle s’était droguée, oui, et puis ? Sauf qu’avec sa famille c’était différent. Avec Rachel, s’était encore pire.

__ « Ton frère est une tête de con. » Ca l’arrangeait bien de dire « ton » et pas « notre » ou « mon ». Tous les frères étaient-ils comme ça ? Elijah ne l’était pas ! Ceci dit, il ne se mouillait pas assez à son goût. Enfin...
Linoy pensait pouvoir enterrer toutes cette affaire rapidement mais Rachel en avait décidé autrement. La voilà qui elle aussi semblait émettre des doutes concernant AJ.
Non... En fait, elle demandait à son aînée si celle-ci avait vraiment confiance en son petit ami. Evidemment !
Elle commença sa réponse par sembler râler, puis elle se raisonna. Rachel n’était pas agressive, pas comme Joshua. Elle ne lui donnait pas son avis et surtout, elle ne descendait pas AJ alors pourquoi se brouiller avec elle aussi ?

__ « Il ne se drogue plus et oui, j’ai confiance en lui sur ce sujet. »  Concernant une éventuelle tromperie, elle était moins persuadée que cela n’arriverait pas. C’était surtout en les filles qu’elle n’avait pas confiance. AJ était gentil, il avait été un dragueur invétéré, mais quand il n’était pas en chasse, il était gentil et les filles se faisaient vite des idées.
Il ne fallait pas oublier que Pete l’avait faite cocue à bien des reprises alors la fidélité masculine... C’était assez abstrait pour elle.

__ « Tu sais, ça a été très difficile d’accepter de nous rapprocher, à cause de Pete d’abord puis à cause de la drogue et à cause du journal et encore à cause de nos familles. Ça a été tellement difficile que j’ai replongé, rien qu’une fois. Depuis, AJ et moi on va bien. Il est génial. Je ne sais pas si c’est « LE » grand Amour, mais pour moi ça y ressemble. Je n’accepterai pas de le perdre parce que Joshua ou papa ou Mme Harrington... Le BS, nous met des bâtons dans les roues. La seule chose qui me ferait le quitter sans me retourner serait qu’il replonge. » Elle était catégorique là-dessus. Ce ne serait pas qu’elle ne l’aimait plus mais bien parce qu’elle n’était pas assez solide pour être avec quelqu’un qui se droguait. Elle le quitterait « pour elle ». Elle détestait cette idée parce que s’il replongeait c’était que quelque chose n’allait pas, pourtant, elle s’était fait cette promesse et elle souhaitait qu’AJ fasse la même chose. Si elle replongeait, qu’il la quitte.

__ « Mais il ne le fera pas. Vous n’avez pas idée de la volonté de fer qu’il a. » Elle ne supportait pas que l’on doute de lui. Ses yeux brillaient à moitié alors qu’elle disait cela à Rachel. Linoy avait l’habitude de hurler pour rien et de râler mais être émue ne lui arrivait pas souvent. Dernièrement c’était AJ qui l’avait beaucoup faite pleurer. « Dernièrement »... Les fois où elle avait pleuré et dont elle pouvait se souvenir quoi. Tout cela pour dire, donc, que la voir avec les yeux si humide était rare !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMar 7 Juil - 14:00

Ah, Joshua était redevenu son frère à elle uniquement. La précision de Linoy fit sourire sa cadette qui ne put s’empêcher de taquiner un peu, pour détendre l’atmophère.

C’est à se demander de qui il tient, plaisanta-t-elle doucement, comme si elle ne voulait surtout pas brusquer son aînée mais simplement la faire sourire un peu. Bien entendu, elle ne sous-entendait pas qu’il tenait directement d’Elinor, cependant on ne pouvait nier qu’ils avaient des gênes en commun ! Et comme par hasard, c’était ceux de Richard… Quand le dicton disait que la pomme ne tombait jamais loin de l’arbre, il résonnait assez justement pour les deux plus grands. Elijah et elle avaient plus pris le caractère posé de leur mère.

Cependant, quand le visage de la brune face à elle se figea à sa question sur AJ, Rachel su que le fait même qu’elle la pose offusqua l’interrogée. Mais elle se devait de la poser, pour savoir vraiment. Elle ne ferait pas de commentaire sur ce qui était bien ou non, sur ce qu’il convenait de faire pour sa grande soeur. Elle écouterait, et prendrait les informations. Elle ne connaissait de AJ que sa réputation et leurs déboires ces derniers mois en partie. Mais elle fut rassurée de constater que le ton de son interlocutrice s’apaisait un peu, ayant compris surement que la démarche de Sun n’était aucunement moralisatrice comme l’avait été celle de Joshua. Si on pouvait parler de démarche, voyant cela plutôt comme de gros sabots direct dans le plat.

La plus jeune hocha simplement la tête une fois pour confirmer qu’elle l’écoutait, et laissa le temps à sa frangine pour expliquer un peu sa vision de son couple et de son amoureux. Elle l’écoutait sans rien dire, sans la quitter des yeux et toujours avec son sourire doux sur le visage. L’étudiante tenait vraiment à ce que Linoy comprenne qu’elle ne jugeait pas leur relation ou leurs passés respectifs. Même si elle ne savait pas quoi dire sur les épreuves qu’ils avaient affrontés, sur leurs épreuves à venir car la drogue était pas un truc dont on se débarrassait facilement, ni même ce qu’il fallait faire ou ne pas faire pour faire perdurer un couple, elle écouta. Elle se contenta d’une formulation peut-être bateau, mais qu’elle pensait réellement :

Effectivement, je ne le connais pas comme tu le connais. Si tu as confiance en lui, moi j’ai confiance en toi.  

Elle avait approché sa main pour la poser sur celle de sa grande soeur qu’elle sentait à fleur de peau. Le trop plein d’émotions négatives qu’avait généré leur bourrin de frère était surement redescendu, laissant un grand vide comblé par de l’hyper-émotivité. Et quelque part, le soleil Caldwell appréciait être là pour ses proches dans ses moments là, et leur montrer qu’elle était là. Quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMar 14 Juil - 14:21

Y'a d'l'eau dans l'gaz

Ils avaient un sacré caractère dans cette famille. Tout le monde avait toujours eu le droit de s’exprimer et par conséquent, ils le faisaient. Certains un peu plus violemment que les autres. Joshua et Linoy étaient des enragés. Joshua avait en plus la fâcheuse habitude de se mettre en colère vitesse grand V. Comme... Comme elle ?! Mais non !
Ce que dit Rachel ne la fit pas rire ou même sourire. Elle n’était pas encore assez calme pour cela. C’était si fatiguant d’avoir à se battre ainsi pour sa relation. Personne ne voulait ou se semblait accepter qu’ils soient ensemble et pourtant rien ne lui paraissait plus normal que d’être enfin avec lui. Lui qu’elle voyait comme l’homme le plus beau sur cette terre. Le plus fort. Le plus drôle. Le plus intelligent. Celui qui la faisait se sentir forte et belle, désirable et désirée... Il la faisait se sentir bien. Pete ne l’avait pas faite se sentir bien depuis des années.
C’est vrai qu’elle se sentait à fleur de peau maintenant. Elle avait besoin de calme et pas de l’ouragan Joshua. Certes, Linoy demandait plus de « soins » que les autres de par son instabilité émotionnelle, mais Joshua avait été trop loin. Elle n’avait aucune envie de comprendre ses peurs, bien qu’elles soient légitimes. Elle s’attendait, égoïstement, à ce qu’ils soient tous là en cas de problème et pas qu’il lui rentre dans le lard comme il venait de le faire. Critiquer AJ était un affront qu’elle ne supportait pas. Quant au fait de critiquer également ses choix, c’était la goutte qui faisait déborder le vase.

__ « J’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort avant lui. J’aimais Pete mais avec AJ c’est différent. C’est plus intense, plus « vrai ». Ça coule de source. Je veux que tu apprennes à le connaître aussi. Que vous le connaissiez tous. » La main de sa sœur sur la sienne la fit verser une larme. La seule et unique qu’elle verserait.
Elle espérait sincèrement que dans un avenir proche les Caldwell acceptent AJ. Elle ne se voyait plus sans lui, jamais. De là à imaginer mariage bébé et tout le tralala, non, car elle n’en était pas encore là mais pourquoi pas. Les autres n’existaient plus autour d’elle. Seul AJ occupait toutes ses pensées. Les autres garçons ne valaient rien à côté de lui. Aveuglée par l’amour ? Surement, mais et alors ? Elle était aussi consciente de ses défauts mais tous les deux en avaient. Ils y avaient été doucement et se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qui pouvait ne pas tourner rond chez l’autre. C’était du boulot que d’avoir à gérer tout cela mais et alors ? Il en valait la peine, c’était une certitude.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyVen 17 Juil - 23:30

Rachel était une bonne oreille en general, surtout avec ses proches… quand ils ne la couvaient pas trop en voulant la protéger de tout. Elle regarda Linoy sans rien dire au début, et sans bouger sa main. Le sentiment qu’elle exprimait était sincère, cela se sentait autant dans les mots que dans la larme qui dévalla sa joue. La cadette sourit pour apporter un peu plus de soutien à sa soeur. La maison était redevenue calme, et on entendait plus que le feu crépitant doucement dans l’âtre du salon. Elle hocha la tête quand sa vis-à-vis émit le souhait qu’elle connaisse mieux son petit ami. Rachel n’était pas foncièrement contre de toute manière, contrairement aux autres membres masculins de la famille. Sa mère de son coté était plus conciliante sur le sujet… gènes féminins ?

Après quelques minutes où la plus jeune laissa le temps à son aînée de reprendre ses esprits et de lui en dire plus si elle le souhaitait, elle se releva quand elle estima pouvoir le faire sans braquer Linoy. Elle rangea les tasses restantes sur la table et se retourna vers sa frangine pour lui proposer de rester même si elle se doutait de la réponse.

Maman devrait rentrer dans une bonne heure surement, mais si tu veux rester manger… Joshua ne sortira surement pas de sa chambre avant que tout le monde soit parti se coucher de toute manière.

Alors que l’atmosphère s’était apaisée, ce fut l’instant que choisit Alfred pour se rappeller à sa maîtresse. Le traître avait surement entendu le mot manger ! Ce qui fit lever les yeux au ciel à Sun, qui repris quand même la parole :

Puis Elijah rentrera surement dans pas longtemps… Enfin après c’est toi qui voit bien sur !

Ne sachant pas vraiment rester longtemps en place, elle passa dans le salon pour vérifier que le bois ne manquait pas dans la cheminée et rajouta une buche pour le raviver un peu. C’est que l’hiver était encore là !

Oh, et ce sera avec plaisir pour rencontrer AJ bien sur, rajouta-t-elle, consciente qu’en le disant de cette manière depuis le salon, Josh pourrait entendre. Mais après tout, elle était pas obligée de le suivre dans ses bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua EmptyMar 28 Juil - 21:30

Ba-bye

Rachel était vraiment l’ange de la famille. Elle essayait maintenant de tenter de faire rester Linoy mais elle n’y arriverait pas. Elle n’avait aucune envie de rester sous le même toit que Joshua. Le recroiser en montant dans sa chambre ou en allant aux toilettes, non merci. Voir sa tête de couillon.... Elle serait mieux à la maison, elle pourrait peut-être parler de tout cela avec AJ et se calmer.
Si elle restait elle devrait expliquer à Sarah ce qu’il s’était passé, elle n’en avait pas envie non plus. Elle était comme une mère pour elle, une seconde mère, oui, mais elle n’était pas assez proche pour ne pas penser que peut-être, elle s’en ficherait ou penserait que son fils avait raison plutôt que sa belle-fille. Elle ne l’avait jamais traitée comme une étrangère, bien au contraire mais le fait qu’elle ne soit pas sa vraie mère la gênait parfois, surtout maintenant que Richard ne vivait plus là.

__ « Tu es un ange mais je vais rentrer. Les poilus ont besoin de retrouver leur maison et je t’avoue que j’ai hâte de retrouver AJ... Dans d’autres circonstances je serais peut-être restée, mais là... Avec l’autre ici... » Elle fit un signe de main en désignant l’étage ou « l’autre » se trouvait. Pourquoi n’était-il pas un peu plus comme Elijah ?! Merde !

__ « Eli je fantôme... J’aimerai bien savoir ce qu’il trafficotte, impossible de le croiser ces temps-ci. »  Il lui manquait d’ailleurs. Il était son « frère préféré » surtout aujourd’hui et elle aurait apprécié lui parler. Bon... Il ne se mouillait guère mais il savait exprimer son avis sans pour autant vous agresser, c’était important et... Son avis était bien souvent plus réfléchi que celui de son jumeau.

__ « Tu viendras dîner à la maison. Faudra pas t’étonner si AJ ne mange pas comme nous, il a son régime de champion. On serait ravis de t’avoir ! » Elle lui fit un grand sourire.
Elle avait l’impression d’être une vieille femme mariée en disant cela. Il ne fallait pas qu’ils deviennent un vieux couple qui s’emmerde d’ailleurs... Tellement de pression !
Elle attrapa rapidement sa sœur dans ses bras pour l’embrasser et commença ensuite à rassembler ses affaires.

__ « Tu embrasseras tout le monde de ma part, fin... « Tout le monde », et on s’appelle pour que tu viennes dîner ou déjeuner ! » Oh oui, oui, oui !!
Elle enfila son manteau et rassembla ses poilus pour filer.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua   Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to New York [PV Rachel]
» Séance privée || PV Joshua
» Ça passe ou ça casse || PV Joshua
» Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE
» Who are you ? [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: