Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça passe ou ça casse || PV Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Ça passe ou ça casse || PV Joshua Empty
MessageSujet: Ça passe ou ça casse || PV Joshua   Ça passe ou ça casse || PV Joshua EmptyJeu 15 Nov - 15:32


Ça passe ou ça casse

__ « Joshua, écoute, ça ne peut plus continuer comme ça. On est ensemble depuis... Je ne sais même plus combien de temps et tu ne t’investis pas pour nous ! – Non... Je risque de le faire fuir dans la seconde si je m’y prends comme ça... – Joshua... Ecoute... Hum, tu sais que je suis bien avec toi. Tu me rends heureuse et je crois que moi aussi je te rends heureux... – Trop prétentieux ? Pourquoi est-ce que je dois marcher sur des œufs avec mon mec ?! Merde ! »
Cela faisait une heure ou plus qu’Harper répétait ce qu’elle voulait dire à Joshua sans parvenir à trouver les mots adéquats. Si elle était trop directe et rentre dedans, elle allait le froisser et le braquer. Si elle était trop fleur bleue et « amoureuse », il prendrait peur et peut-être même qu’il l’enverrait balader violemment. Ce qu’elle craignait le plus était qu’il puisse lui dire que lui ne ressentait rien pour elle. Pourtant il ressentait bien quelque chose à son égard non ? Cela faisait des mois et des mois et encore d’autres mois qu’ils se fréquentaient, impossible qu’à ce stade il ne ressente rien. Harper détestait craindre qu’il puisse la quitter mais détestait encore plus de ne pas savoir où elle allait avec son boyfriend.
De son côté c’était certain, elle était amoureuse. A chaque fois qu’elle était sur le point de s’endormir dans ses bras elle n’avait qu’une envie, lui lâcher ces trois mots si doux à son cœur mais très probablement violent aux oreilles de l’intéressé.
Depuis qu’elle était l’assistante de Meredith Carmichael elle avait eu l’occasion de rencontrer des tas d’hommes plus chics et riches qu’elle pouvait en rêver et pourtant, aucun ne l’avait jamais faite craquer. Il y avait les très très riches qui eux ne s’intéressaient à elle que pour une nuit, elle en était consciente et pas question pour elle d’être une femme objet. A côté de cela il y avait les hommes de condition plus... Modeste (?) à qui elle plaisait car elle était elle et pas uniquement une paire de jambes ou un fessier. Ces prétendants-là était avenants, prévenants, doux, drôles, intelligents et même beaux mais voilà, ils n’était pas Joshua Caldwell le rustre de son cœur...
Evidemment, que Josh n’avait pas que des mauvais côtés ! Amant exceptionnel, beau comme un dieu, drôle, gentil, plus intelligent qu’il ne l’imaginait, un bon gars comme elle était une gentille fille. Par conséquent, ils étaient faits l’un pour l’autre non ? Elle serait fixée ce soir de toute façon car après leur soirée et tout ce qu’elle voulait lui dire, ce serait une soirée du genre « ça passe ou ça casse ».

Alors qu’elle terminait son trait d’eyeliner elle entendit sonner à l’interphone et se précipita pour ouvrir. Voilà, d’ici peu elle serait célibataire... Ou pas.
Elle entendit rapidement l’ascenseur et debout contre le chambranle de la porte d’entrée elle accueillit Joshua d’un grand sourire suivit d’un baiser comme seuls eux deux en avaient le secret.

__ « Ma mère m’a apporter des lasagnes pour ce soir, j’espère que tu as faim, elle les a faites exprès pour toi comme elle sait que tu les adores. » Ils avancèrent dans l’appartement où Harper avait mis la table, des bougies et ouvert une bouteille de vin. Arriveraient-ils jusqu’à la dégustation de lasagnes ? Allez savoir...

__ « La journée s’est bien passé ? – J’ai dû bosser depuis le chalet Monaghan-Carmichael moi... Les petites ont hurlé tout l’après-midi... La propriété est immense et pourtant je les entendais comme si elles avaient été dans la pièce voisine ! » Les enfants... Les pleurs... Les couples... Les vrais... Elle sentit comme un tourbillon d’angoisse l’envahir tout à coup sans même qu’elle ne comprenne pourquoi.

__ « Tu te souviens que je voulais qu’on discute un peu ce soir ? » Sans se sauter dessus au bout de cinq minutes ou se taire parce qu’ils décidaient de regarder un film, non pas qu’elle n’aimait pas leurs habitudes mais ce soir, ce n’était pas « d’habitude ».

©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 32

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

Ça passe ou ça casse || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse || PV Joshua   Ça passe ou ça casse || PV Joshua EmptyMer 29 Mai - 21:52



Ca passe ou ça casse !
Harper & Joshua
Josh était ... vachement perplexe. Ce soit, il devait aller chez Harper, et pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble, il sentait qu'il irait à reculons. Depuis quelques semaines, Harper était bizarre. Pas vraiment changée, mais pas tout à fait la même non plus, et certains de ses regards, de ses gestes, ne trahissaient pas : elle voulait plus. D'un moment à l'autre, le plus beau des jumeaux Caldwell était persuadé qu'elle allait lui parler d'installation ensemble. D'officialisation. Peut-être même de famille. Ce qui, en soit, ne l'effrayait même pas. Il aimait Harper, et depuis le temps, il était certain quelle l'avait compris. Seulement, ce qu'il allait gagner d'un côté, il était convaincu de le perdre de l'autre. Déjà, ça voulait dire "bye bye" la coloc. Et ce chalet, il l'aimait bien. Paul était de plus en plus bizarre lui aussi, et Joshua ne savait pas bien ce qui se tramait entre Lizzie et lui, mais à côté de ça, les soirées tous les 4 étaient franchement cool. Sans compter les tournées des bars, avec ou sans Harper, mais avec ses potes. Il n'était pas prêt à renoncer à tout ça et à devoir sacrifier sa vie pour une famille. Ni mariage, ni installation ensemble, ni bébé. Il n'était pas fait pour ça. Et pourtant il aimait Harper, il le sentait au fond de lui. Merde.
Bon, avec un peu de chance, ce ne serait encore pas pour ce soir. Il attendait l'échéance, sans savoir quand ça surviendrait, comme on attend la fin d'une monde. Ou un invasion de zombies. A la fenêtre, une arme à la main, une bougie en train de se consumer, et certain de ne pas en ressortir vivant. Enfin ... dépité par cette comparaison pas franchement à-propos, il vida la bouteille de bière qu'il était en train de partager avec Paul tout en feuilletant un magazine, et la déposa sur le comptoir de la cuisine. Bon, faut que j'y aille. A plus tard. Et dis-moi à quelle heure Rachel rentre. Le meilleur ami de Meredith est encore là, cette semaine ... Et sa petit soeur semblait toujours autant l'apprécier. Il aurait donné cher pour savoir ce qu'elle faisait exactement avec ce type plus vieux qu'elle mais ... Les femmes !
Rapidement, il passa une chemise propre à la place de son tee-shirt un peu informe avec lequel il avait traîné au chalet, et se dirigea vers l'appartement de sa copine. Elle avait déménagé dans un immeuble coquet et ça aussi, ça le gênait. Ca sentait le fric, ça sentait Meredith Carmichaël et lui, contrairement à sa soeur aînée, n'était pas à l'aise avec ça. Il était un Caldwell, un authentique, famille nombreuse, budget serré, beaucoup d'amour et le tralala. Il était conducteur de travaux sur des chantiers, et il adorait ça. La plupart du temps, il arrivait à gommer ce détail, mais c'était comme si le grain de sable actuel perturbait tout l'engrenage de sa relation. Un peu blasé, il frappa à la porte de l'appartement, et retrouva immédiatement le sourire en voyant Harper. Sa nana était juste ... parfaite. Une bombe. Souple comme un chat, avec un caractère trempé juste ce qu'il fallait pour lui. Revenu à de meilleures dispositions d'esprit, il l'embrassa juste assez fougueusement pour qu'elle ne se méprenne pas sur la suite de la soirée et ... son enthousiasme retomba aussitôt. Merde. A force de passer à travers les gouttes du "il faut qu"on parle", il ne s'était pas attendu à ce que ça soit ce soir. Bon ... Euh ... Ouais, sans doute. C'était à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Ça passe ou ça casse || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse || PV Joshua   Ça passe ou ça casse || PV Joshua EmptyJeu 30 Mai - 16:04


Ça passe ou ça casse

Elle ne pouvait expliquer pourquoi mais elle sentait mal cette soirée. Peut-être se mettait-elle trop de pression après tout. Pourquoi craindre la rupture ou la dispute alors que tout allait comme sur des roulettes entre eux. Quand s’étaient-ils disputés pour la dernière fois ? Ils ne se disputaient jamais. Peut-être était-ce parce qu’ils ne parlaient jamais de sujets pouvant fâcher. Tous les sujets qu’ils pouvaient aborder étaient du genre sans grande importance. La météo, les films à voir, les nouveaux restos à essayer, quelle tenue la rendait la plus sexy à ses yeux, quelle position elle pourrait faire grâce à sa souplesse de danseuse... Voilà ce dont ils parlaient. Même lorsqu’il s’agissait de se dire comment ils se sentaient réellement, il y avait comme une barrière ou de la retenue. Pour elle qui n’avait jamais eu de vraie relation c’était normal et d’ailleurs, elle n’avait absolument aucune envie de se dire qu’il y avait un problème par rapport à cela.

Alors pourquoi tout changer ce soir et vouloir absolument parler risquer de détruire leur équilibre ? Elle n’en était pas certaine mais l’insistance de ces grands parents face à ce petit ami qu’ils avaient pourtant vu mais qu’ils ne connaissaient pas. Le fait qu’il faille, pour être respectable, officialiser un minimum leur relation et... Autre chose qui ne l’enchantait guère et que sa mère avait vu avant qu’elle-même ne s’en soit doutée.
Impossible de faire marche arrière maintenant. Joshua était là et elle s’était lancée.
 
__ « Viens, assieds-toi. » Elle lui tendit une bière et se servit un jus de Cranberry, comme elle le faisait souvent. Une gorgée, un mini carotte à grignoter et ...
 
__ « A propos de nous. Notre relation... Hum, où on va. Tout ça... Enfin... Juste ça. » Rien que ça.
Ca, eux, ce n’était pas si énorme, si ?
Peut-être voulait-elle aller trop vite ? Si déjà ils se disaient qu’ils s’aimaient.
Avec un grand sourire plein de confiance (feinte), elle se lança.

__ « Franchement on est plutôt bien tous les deux. Voire même... Amoureux ? Enfin, on s’aime bien, moi, je t’aime bien... Enfin, tout court tu vois... Tu sais, rien de fou à ce stade, non ? » Depuis le temps, non, il n’y avait rien de fou au fait de se dire et de s’avouer qu’ils s’aimaient. Il devait forcément l’aimer. Elle en doutait à l’instant mais quand elle y pensait en général, oui, c’était forcément certain qu’il soit amoureux d’elle.
Première étape de leur conversation, en cours ! Ok... Impossible à ce stade de prévoir la suite.
En demandait-elle trop ? Si Meredith avait mis le grappin sur son Bennet, elle allait forcément s’en sortir avec Josh !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça passe ou ça casse || PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse || PV Joshua   Ça passe ou ça casse || PV Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça passe ou ça casse || PV Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIJAH & JOSHUA CALDWELL (Jumeaux) feat. Chris Hemsworth (Joshua PRIS)
» Le temps passe, et passe, et passe...
» Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE
» Séance privée || PV Joshua
» Qu'il fait bon de rentrer à la maison ~ Elinor & Rachel & Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: