Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis moi tout || PV AJ - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyJeu 19 Nov - 11:55

Dis moi tout
AJ et Niklas



AJ l’avait appelé en début de semaine pour savoir s’ils pouvaient se voir. Niklas n’avait pas été libre tout de suite, mais ce soir, jeudi soir donc, il avait trouvé un créneau. Entre le boulot, les filles, Carrie et leur programme réglé à la seconde pour faire un bébé, il n’y avait plus de temps pour le hasard ! C’était sympa comme idée, de faire un bébé... Ils s’envoyaient en l’air tous les soirs quasiment, sauf que, avouons-le, le fait de tout programmer rendait la chose moins rigolote. Mais quand même... Et puis, c’était encore tout frais, ils commençaient finalement à peine !
Du côté d’AJ, le kiné ne savait pas très bien ce qu’il se passait. Oui, il lui avait parlé des cauchemars de Linoy, peut-être que les choses ne s’étaient pas arrangées ? Pire ? AJ n’avait rien dit ! Ou alors, c’était au sujet de sa préparation physique ? Les sportifs pouvaient très vite devenir obsessionnels sur le sujet. C’était d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de couple explosait à ce moment très difficile ou le champion, en préparation, devenait exécrable car fatigué, restreint question nourriture mais aussi sexe et sommeil et amusement... Etre sportif, c’est chouette, certes mais n’allez pas croire que cela se faisait en un claquement de doigts. Niklas espérait donc que tout aille au mieux pour AJ.
C’était fou de penser qu’un an auparavant peut-être, il n’avait qu’une envie, lui mettre des claques, le secouer dans tous les sens pour le faire avancer... Que de chemin parcouru donc. Le sportif était passé de cette tête à claque qui l’horripilait à un ami.
Carrie et Elinor s’entendaient très bien également. Peut-être était-ce cela qui avait aidé Niklas à se rapprocher d’AJ ? Honnêtement, non. C’était principalement parce que Niklas, bien que voulant assommer AJ, avait également très envie de le voir se reprendre en main. Plutôt que de le prendre en grippe il avait tenté de le prendre sous son aile. Mission accomplie ! Normalement.
AJ avait été très vague lors de son appel alors... Allez savoir ce qu’il voulait réellement dire au suédois.

Accoudé à la table qu’il avait choisi, un café déjà terminé devant lui, Niklas attentait le skieur. Il était arrivé un peu en avance, sa séance avec la jeune Harper Spinosa, ayant terminé plus tôt. La pauvre était tombée et s’était fait mal.
Depuis qu’il lui avait secoué les puces, pour la troisième fois... Elle se donnait à fond pour lui faire plaisir mais elle ne faisait plus attention à elle. Niklas avait bien conscience qu’elle ne le faisait pas vraiment pour elle mais plus pour qu’il arrête de crier. Elle n’était pas simple à prendre. En apparence elle n’était qu’une petite nana timide et effacée, mais elle avait également très mauvais caractère et même si elle ne le montrait pas en se mettant à crier, elle avait une fâcheuse tendance à bouder et se renfrogner. De l’autre côté, il y avait beaucoup de volonté. C’était une sportive elle aussi. Pas de haut niveau comme AJ ou tous les autres dont il s’occupait, mais elle avait une musculature très développé que l’on ne pouvait ignorer. Elle lui avait dit qu’elle dansait « un peu ». « Un peu », comme lui était « un peu suédois » quoi...
Enfin, quand il releva la tête il vit AJ entrer dans le bar. Super, il allait enfin avoir le fin mot de l’histoire. Celui-ci n’avait pas mauvaise mine, c’était bon signe !

__ « AJ, comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyDim 29 Nov - 21:39

Dis-moi tout

ft. Niklas


About girls ...
Les choses sérieuses commençaient, maintenant. Il avait repris la préparation sportive pilotée par ses nouveaux entraîneurs et préparateurs. Jusque-là, il s'était débrouillé seul ; changer de discipline ne changeait pas grand-chose à la manière dont il devait se préparer, et il avait suffisamment de bouteille dans le domaine du snow pour savoir quoi faire. Quoiqu'il en soit, maintenant, c'était un peu différent. Cet été, il avait travaillé dur pour lui, pour être prêt à la rentrée. Maintenant, il travaillait en sachant qu'on le jugeait, qu'il devait faire ses preuves. Démontrer qu'il méritait la faveur qui lui avait été faite de changer de discipline après une année off, pendant laquelle ses problèmes de drogue avaient été connus. Il devait prouver à la fédération qu'il méritait la confiance qu'on lui avait accordée. Il faisait ce qu'il fallait pour, et était régulièrement crevé. Voyait aussi pas mal Niklas. Sans son kiné, il n'aurait pas tenu le choc.
Ce soir, il le voyait aussi, mais dans le cadre personnel cette fois. Leurs copines respectives s'entendaient tellement bien, que ça avait favorisé un rapprochement amical entre eux également. Pas gagné, quand on pense à leurs premières rencontres, et pourtant. Niklas était un type tout à fait sympa quand on le connaissait. Toujours un peu froid, sans doute, mais c'était dans son caractère.
AJ était celui qui avait sollicité le "rendez-vous", aussi était-il emmerdé d'être un peu en retard, mais il avait été retenu par un de ses entraîneurs. Des histoires de placement du corps par rapport à la planche. C'était le point de préparation qu'il ne pouvait gérer seul : il avait l'habitude du freestyle, et l'alpin impliquait de se positionner autrement, d'avoir d'autres appuis. Il allait avoir un gros travail à faire là-dessus.
En entrant dans le bar, il repéra rapidement Niklas, déjà installé, et le rejoignit, balançant son sac de sport au sol, et son manteau sur le dossier de sa chaise. Salut Niklas. Bien bien. Un peu claqué. Désolé pour le retard, Jeremy avait des choses à revoir avec moi. Il avait fait du rab' vis-à-vis de ses nouveaux coéquipiers. Il essayait de ne pas le prendre comme une petite humiliation, mais réapprendre les basiques quand on a son expérience était tout sauf évident. D'ailleurs, si tu as un créneau dans les jours à venir, je suis preneur. J'ai l'impression de travailler deux fois plus dur que les autres, j'ai les jambes en plomb. Je sais même pas comment je vais y retourner demain. En fait si. D'ici le lendemain, ça irait mieux. Il allait rentrer, boire des litres de flotte, et se mettre au lit. Elinor bossait aussi dur que lui de son côté, autant dire que leur vie à deux, en ce moment, tenait à peu de choses. Ca va, de ton côté ? Carrie ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité




Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyLun 30 Nov - 13:08

Dis moi tout
AJ et Niklas



Voilà, AJ était installé face à lui. Il avait la démarche un peu « cassée ». Le genre de démarche qu’il connaissait bien chez les athlètes qui sortaient d’entrainement. C’était rigolo. Il préférait largement le voir crevé à cause du sport que parce qu’il était dépressif ou drogué. Il avait réellement bonne mine malgré la fatigue. Enfin non, il avait une sale tronche à cause de la fatigue mais il s’agissait d’une bonne fatigue. De celles qui vous fichent en l’air pour la bonne cause.

__ « T’en fais pas pour ça. Je comprends. L’entrainement avance bien oui ? Pas de souci majeur ? » Il l’espérait en tout cas. AJ reprenait du début après tout. Même s’il avait les bases, il fallait revoir tout un tas de choses, apprendre tout un tas de choses... Quel boulot et franchement, il ne le répèterait jamais assez, mais quel courage.

__ « Tu travailles effectivement deux fois plus que les autres. Fais gaffe quand même. Je me débrouillerai pour te prendre. Dis-moi quand ça t’arrange. Après demain, avant, après... Tu me dis et je décalerait un patient. » Certains n’étaient pas dans l’urgence, il pouvait décaler d’une heure. Il n’était jamais en retard ou si rarement. AJ était une priorité pour, s’il devait rentrer un peu plus tard à la maison, tant pis. Carrie serait là pour Jörd et si elle ne pouvait pas, Claire prendrait le relai et là encore, si ce n’était pas possible, il y aurait l’une des amies de Jörd. Bref, tout était sous contrôle. Il ne demandait pas souvent des services pour sa fille alors quand il le faisait, les gens étaient toujours très contents de l’aider.

__ « Très bien, très bien. Je ne sais pas si Carrie en a parlé à Elinor mais on a décidé d’agrandir la famille. » Le voilà qui se confiait ! Ca alors ! Mais cette nouvelle lui faisait vraiment plaisir. Etre à nouveau papa ! Il espérait avoir un fils mais en même temps, l’idée d’accueillir une nouvelle princesse ne lui déplaisait pas non plus. Avec les filles c’était simple non ? Il était bien rôdé maintenant.

__ « Comment va Elinor de son côté ? Mieux ? » Oui, AJ lui avait parlé il y a quelques temps des cauchemars et tout cela. Il l’avait croisée rapidement à l’hôpital à la cafétéria. Elle avait des cernes oui mais il ne pouvait pas dire si c’était à cause de souci ou par excès de travail. Elle était d’ailleurs en train de dévorer une banane tout en lisant un dossier et en étant plongée sur son ordinateur pour chercher ... Allez savoir quoi !
Au moins, elle était aussi investi dans son boulot qu’AJ semblait l’être dans le sien !
C’était un peu pareil chez les Peterson/Hedin d’ailleurs. Heureusement qu’ils essayaient de faire un bébé d’ailleurs, sinon parfois ils en oublieraient peut-être de se câliner ! Avec les filles, parfois, c’était speed ! Il adorait sa nouvelle vie !


Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyDim 6 Déc - 23:50

Dis-moi tout

ft. Niklas


About girls ...
Franchement ? Les choses n'avançaient pas tout à fait au rythme auquel il l'avait espéré. Trop de problèmes liés au fait que tout en restant dans le snow, il changeait totalement de discipline. Il aurait dû s'en douter, mais il n'imaginait pas que ça lui poserait tant de problèmes. Sans compter que pour l'ego, c'était difficile à encaisser. Il appréhendait, du coup, que la compétition commence. S'il se vautrait, c'en était fini de sa carrière. Jamais il ne retournerait au freestyle. En faire pour le fun, oui, mais plus jamais en compétition. Il avait trop donné pour une discipline qu'il avait fini par haïr. Les difficultés qu'il rencontrait n'étaient pas cher payé, finalement. J'aimerais que ça aille plus vite. Physiquement, je suis bien, mais techniquement, j'ai l'impression d'avoir encore tellement de taff, avant d'être prêt ... Ca viendrait. Il fallait qu'il soit patient, et qu'il continue à bosser dur comme il le faisait, quitte à le payer quand il terminait l'entraînement. Mais sinon, ça va. Pas de souci majeur. Je sais juste plus comment j'arrive à me lever le matin. N'importe quel jour m'ira, avant 10h ou après 17h, dis-moi quand tu préfères et je m'adapterai. Nik se serait effectivement débrouillé pour le prendre entre deux rendez-vous, ou à la place d'un autre patient, mais AJ préférait éviter ça. C'était déjà bien assez sympa de sa part de se libérer. Quant au fait de faire gaffe ... il le faisait. Il faisait de la compétition de haut niveau depuis pratiquement toujours, et, depuis le temps, il avait appris à connaître son corps. Il savait qu'en ce moment, il poussait loin, mais pas encore assez pour se blesser. Il fallait simplement qu'il pense à continuer comme ça, et qu'il ne se laisse pas complètement bouffer par son objectif. Mais le psy qu'il voyait toujours l'y aidait, et, surtout, il y avait Elinor. Elle était son foyer aujourd'hui, et la raison pour laquelle il n'oubliait pas tout le reste au profit de l'entraînement. Elle était son équilibre, en quelque sorte, et dernièrement, cela l'avait beaucoup fait réfléchir.
Mais apparemment, il n'était pas le seul à avancer. Elinor m'en a un peu parlé oui. Félicitations. C'était chouette, franchement, vu de l'extérieur. Il lui était arrivé une fois de croiser Nik en compagnie de sa famille, et ils ressemblaient vraiment à la famille recomposée idéale. Il savait que ça faisait aussi pas mal réfléchir Elinor, dernièrement. Il y avait d'abord eu le mariage d'Eve et Justin, et maintenant Carrie qui tomberait enceinte. Elinor ne réclamait rien, mais AJ savait qu'elle s'interrogeait. Quoique, dernièrement, ses cauchemars avaient plutôt tenu le devant de la scène. Ca va un peu mieux oui, mais ça l'a pas mal secoué. Et je pouvais rien faire tu vois. C'était entre elle, et sa psy. Et encore, je suis même pas sûr que sa psy ait beaucoup pu l'aider. C'était dur de la voir comme ça. Je sais pas comment l'aider à se stabiliser, mais elle en a besoin. Je suis preneur, si t'as des tuyaux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité




Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyMer 9 Déc - 10:30

Dis moi tout
AJ et Niklas



__ « Ca viendra, ne t’en fais pas. » Pas la peine de lui faire de la psychologie à deux balle et un discours de coach investi. Ce n’était ni son taff, ni ce dans quoi il était bon. Par contre, s’il avait pensé qu’AJ n’était pas assez bon et qu’il n’aurait jamais pu y arriver il le lui aurait dit. Mais... D’ailleurs, jamais il n’avait pensé cela de qui que ce soit. Même Harper dont il s’occupait en ce moment et qui se trouvait être une drôle de nana, n’aurait jamais eu un tel discours de la part du kiné. Pourtant... Elle lui en faisait baver autant qu’il lui en faisait baver. Elle jouait à la petite fille fragile et pleurnicheuse alors qu’elle avait le corps d’une sportive. On ne devient pas sportif en pleurnichant ! Rah, ce qu’elle l’énervait elle aussi, tout comme AJ en son temps.

__ « Je t’en verrai un message pour te dire ça, j’ai pas mon planning en tête là. » Fallait pas pousser. A l’instant il ne se souvenait plus bien de ses horaires et surtout de ses rdv. Ils verraient cela par message.
L’entrainement d’AJ payait et se voyait à travers ses vêtements. Il avait sacrément pris. L’œil du kiné remarquait très vite ce genre de changement.

__ « Pour l’instant, rien n’est fait mais, la décision est prise. C’est la grande aventure. Merci ! » Et quelle grande aventure ! Faire un enfant ! Il était fou ! Ils étaient fous avec Carrie mais rien ne lui avait semblé si normal depuis... Depuis qu’il avait décidé de laisser aller son cœur pour elle. Carrie était une évidence. Le choix de la raison, aussi, oui, mais la raison avait du bon. Jörd était tellement heureuse depuis qu’elle vivait avec deux autres filles. Claire semblait contente également, du moins un minimum. Nik avait eu du mal avec elle au départ et puis... Elle s’occupait bien de Jörd. C’était ce qui comptait le plus pour Niklas.
Elinor et ses problèmes... L’aider... Des conseils... A vrai dire, pas vraiment non, surtout qu’au final il ne la connaissait pas. Carrie lui en parlait souvent, elle avait l’air d’être fofolle et perdue... Carrie lui avait également dit qu’elle n’avait rien voulu dire concernant les cauchemars et selon ce que lui disait AJ, il en avait été de même avec lui. De toute évidence c’était sujet tabou.

__ « Carrie m’a dit qu’elle n’avait pas voulu se confier à elle non plus. Ne pousse pas surtout, je pense. Laisse la venir à toi si elle en a envie et sinon, sois juste à l’écoute et... Sois patient. Malheureusement, j’ai l’impression que ses cauchemars sont plus délicats à gérer que tout le reste. » Demander de quoi il s’agissait ? Cela ne le regardait pas si ? Non. S’il avait pu aider AJ sur le sujet il l’aurait fait mais il n’avait aucune réponse. Les femmes dépassaient parfois son domaine de compétence. D’autant plus une femme comme celle d’AJ. Carrie était simple. Carrie était surtout équilibrée. Jamais il n’aurait pu faire entrer dans sa vie une femme comme Elinor. Impossible. AJ était un saint ! (Dire qu’au départ il se disait qu’ils finiraient par se tirer par le bas... Il s’était trompé.)

__ « Vous en têtes où du coup, dans votre couple ? J’ai cru comprendre qu’Elinor avait été complètement excitée par le fait que Carrie puisse bientôt redevenir maman. Vous vivez ensemble dans ton appartement c’est ça ? Ça va faire un an que vous êtes ensemble non ? » Il fallait bien parler sérieusement non ?
Niklas n’était pas à l’aise quand il s’agissait de parler de ses sentiments mais là il fallait surtout parler d’une situation. Avoir honte de dire qu’il voulait un enfant avec sa nouvelle compagne. Certainement pas ! D’ailleurs... En fait... Il l’avait même dit à sa vendeuse de l’épicerie Bio... « Oui, on essaie d’agrandir la famille ». Imaginez...


Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyLun 21 Déc - 1:14

Dis-moi tout

ft. Niklas


About girls ...
Oui, ça viendrait. Aujourd'hui, il arrivait à prendre du recul quant au fait qu'il n'avait jamais eu le niveau de Pete mais que, pour autant, il avait été l'un des meilleurs dans sa catégorie - merci son psy. Quoiqu'il en soit, il avait fait tout ça par son travail, et aujourd'hui, il ne s'agissait que de le refaire, dans une discipline dans laquelle il se sentait plus naturellement talentueux. Il y arriverait. Il fallait simplement qu'il le fasse suffisamment vite pour ne pas foirer son début de saison. Le temps pressait. On lui avait donné une chance de revenir, et plus que ça même ; sa fédération l'avait autorisé à repartir presque de zéro, et ses sponsors étaient revenus, tous. Il devrait frapper fort dès l'ouverture de la compétition. Faire un podium. Il ne pouvait pas accepter moins. Même Niklas faisait ce qu'il fallait pour qu'il y parvienne. Il y arriverait.
La première qu'il voulait rendre fière, et la seule, peut-être, c'était Elinor. La compétition, les heures d'entraînement, tout ça, il avait compris qu'il ne devait le faire pour personne sauf pour lui, c'était aussi ce qui l'avait dégoûté du free-style. Il l'avait fait pour les mauvaises raisons. Mais Elinor ... il aurait toujours envie de la rendre fière. Il avait déjà beaucoup fait pour elle, et pour eux, pour leur couple, à commencer par arrêter la drogue. Tout ce qu'il avait supporté à ce moment-là, sans jamais le ramener chez elle, chez eux, c'était pour elle. Et après tout ça, le fait d'être toujours aussi bien avec elle, et aussi l'exemple de Nik et de sa famille ... ça le faisait réfléchir. Nik qualifiait l'arrivée d'un enfant de grande aventure. Assez paradoxalement, AJ, lui, considérait déjà que la vie qu'il menait aujourd'hui avec Elinor, leurs ambitions, tout ça était une aventure. Ils étaient passés à une autre phase de leur vie, même si, parfois, le passé revenait les hanter. Elle m'a tout dit, en fait. Je sais juste pas quoi lui répondre, ni quoi faire pour l'aider. Si je savais comment empêcher que ça recommence ... Mais je suis impuissant. Je suis même pas certain qu'un psy puisse l'aider. La seule chose qu'il voyait pour l'aider, c'était que tous les deux continuent à avancer dans leur vie ensemble. AJ espérait que plus elle se sentirait posée, les deux pieds bien ancrés au sol, et moins elle repenserait à son passé. Dans notre couple ça va. Ca va très bien même. Elle bosse sous les ordres de mon père à l'hôpital, moi j'ai l'entraînement. On travaille beaucoup tous les deux, je pense que ça aide. On n'a pas le temps de cogiter. Mais en même temps ... je me dis que peut-être en faire plus l'aiderait. Pas juste vivre ensemble, tu vois ... Il y a sa copine qui s'est mariée cet été, on en a pas mal parlé. Je suis sûr qu'elle y a pensé. Pour eux, donc. AJ aussi y avait pensé. L'idée d'être marié lui était totalement étrangère, si bien qu'il ne parvenait même pas à se le figurer, et pourtant, il y pensait. Il était certain de ne pas faire sa vie avec qui que ce soit d'autre, d'un autre côté, était-ce nécessaire. Prenez Nik, par exemple : il vivait avec Carrie et leurs filles respectives, il allait avoir un autre enfant, et tout ça sans être marié ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité




Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyDim 27 Déc - 19:19

Dis moi tout
AJ et Niklas



C’était compliqué pour Niklas de donner des conseils à AJ concernant sa petite amie. Il ne la connaissait pas. Au boulot, quand il la croisait, elle était toujours souriante, motivée, pressée, occupée et elle lui semblait pro mais également heureuse. Comme quoi, un sourire ne signifiait pas forcément que tout allait bien et de que Niklas comprenait, c’était plus compliqué qu’il ne l’aurait imaginé.

__ « Elle doit parvenir à avancer d’une manière ou d’une autre. Il faut trouver le déclic... Pour moi ça a été Jörd, mais c’est vrai que ça a pris du temps également. » Oui après la mort d’Åslög il avait eu énormément de difficultés. Il avait tout bonnement abandonné sa fille au départ, ne s’en occupant plus. Sombrant dans la dépression... Voir un psy l’avait aidé et puis il s’était rendu compte sans trop savoir comment qu’il fallait avancer et donc, il avait fait ce qu’il fallait pour et depuis il n’arrêtait plus d’avancer. La preuve avec Carrie. Elle aussi l’aidait beaucoup d’ailleurs.
Tiens, AJ aussi se posait également des questions sur le fait d’avancer dans la vie et peut-être même surtout dans son couple. Tout à coup, il parlait mariage. Ce serait peut-être ce qui aiderait Linoy ?

__ « Oui, je l’ai vue avec ton père, elle semble bien plus ... Comment dire... Elle est très... « A fond ». » Il avait encore du mal à trouver les mots parfois et cela avait été le cas ici. Mais ce qu’il disait n’en était pas moins vrai. Linoy semblait effectivement ravie en cardiologie et elle avait toujours un truc à étudier. Il ne la voyait jamais les mains vides ou en train de se tourner les pouces. Et quand elle regardait Le professeur... C’était assez drôle, son visage s’illuminait.
Mais bref, il fallait parler sérieusement.

__ « Tu voudrais l’épouser ? Tu penses que ce serait ça le déclic ? Ou, le plus pour l’aider. Tu serais prêt toi ? » Cela faisait effectivement beaucoup de questions mais le mariage, ce n’était pas rien. Il ne fallait pas faire cela à la légère mais ce serait peut-être bien ? Il n’en savait rien après tout mais l’idée ne lui semblait pas saugrenue.
Linoy et AJ avaient traversés de sacrés crises et au lieu de les séparer, il était évident que cela les avait plutôt rapprochés. En fait, c’était même plutôt mignon.
Niklas avait de son côté pensé bébé plutôt que mariage mais les circonstances n’étaient pas les mêmes. AJ et Linoy devraient passer par là. Le mariage était une super étape quand on le voulait. D’ailleurs, il demanderait peut-être la main de Carrie un jour mais pas encore, pour l’instant, il volait l’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyMar 29 Déc - 11:12

Dis-moi tout

ft. Niklas


About girls ...
Que Nik soit veuf n'était pas un secret. Ca ne l'était plus depuis que leurs copines respectives étaient devenues amies proches et, par effet boomerang, que eux aussi avaient dépassé le stade de la simple relation de travail - oui, consulter un kiné faisait partie du job d'AJ, dans la mesure où son "travail" impliquait de maintenir en permanence une parfaite condition physique. Quoiqu'il en soit, AJ savait que la femme de Niklas était décédée avant qu'il vienne s'installer au Canada. La question des difficultés que son kiné avait connues après ça n'avait en revanche jamais été abordée, si ce n'est aujourd'hui, par les sous-entendus de son vis-à-vis. Par sécurité, AJ préféra se contenter d'hocher de la tête, en signe d'assentiment. De toute façon, oui, pour qu'Elinor s'en sorte définitivement, il faudrait qu'elle se trouve un déclic, quelque chose qui la ferait passer à autre chose justement, et qui l'empêcherait de se sentir en permanence vulnérable face à l'alcool, par exemple. Concernant la drogue, c'était encore autre chose ; il était tout bonnement hors de question pour elle, mais aussi pour lui, de s'y trouver confronté un jour. Ils avaient un passé avec lequel il leur fallait maintenant apprendre à vivre. Même si lui avait eu Elinor - et plus spécifiquement son overdose - comme déclic, combiné à la reprise du snow, il ne se faisait pas confiance pour autant. Lutter en silence n'impliquait pas de ne pas lutter, même si, avec la reprise de la saison, il n'avait plus le temps de cogiter sur les raisons qui l'avaient amené à plonger, et donc plus l'envie de replonger non plus.
Je sais pas ... je sais pas si c'est la solution, et je voudrais pas non plus mettre tous mes espoirs dedans, pour me rendre compte que c'était pas ça. Et que ça finisse par peser sur leur couple, et leur faire plus de mal que de bien. A quel point le fait d'être marié pouvait-il changer les choses ? AJ avait toujours été du genre fidèle quand il était réellement en couple, mais ça n'était pas arrivé souvent. Avant Elinor, il n'avait jamais aimé une fille d'ailleurs, et s'il avait de hautes ambitions quant à la façon de se comporter en tant que petit ami, il ne se projetait pas en tant que mari. Ses parents avaient été beaucoup trop occupés professionnellement pour constituer un modèle fiable, et d'ailleurs sa mère avait relativement récemment trompé son père ... Tu a été marié toi ... ça change vraiment quelque chose ? J'arrive pas à l'imaginer. AJ était tenté aussi de lui demander pourquoi, maintenant, il préférait faire un enfant avec Carrie sans l'épouser. Ca n'allait pas dans le sens du mariage. D'un autre côté ... quand Elinor et lui voyaient Eve et Justin, tous les deux semblaient absolument ravis. Justin peut-être encore plus. Je crois pas que ça me dérangerait, en fait. Mais si je le fais uniquement pour lui faire plaisir, sans en être convaincu ... ce n'est sûrement pas la meilleure manière de faire les choses, non ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité




Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyVen 1 Jan - 14:10

Dis moi tout
AJ et Niklas



Il ne pouvait pas savoir pour AJ ce qui était bon ou non pour lui et son couple. Mariage ou pas ? Enfant ou pas ? Ceci dit, s’il avait dû donner son avis sur le dernier point il aurait surement dit qu’il ne pensait pas qu’il s’agissait d’une bonne idée. Ils n’étaient pas prêts, selon lui... Mais en même temps, qui était-il pour asséner une telle certitude ? Mais voilà, tous les deux devaient encore se reconstruire ou voire même se construire. De toute façon, quand on n’était pas sûr de vouloir un enfant ou le mariage, c’était qu’il ne fallait pas sauter le pas... N’est-ce pas ?
Ce genre de conversation était compliqué pour lui car en réalité il ne savait jamais trop comment donner son avis. Il avait des certitudes mais en même temps, il était conscient, dans le cas présent par exemple, de ne pas avoir toutes les informations nécessaires afin d’être le plus à même pour conseiller. Pour AJ, il avait cependant envie de le faire car s’il y avait une personne qu’il voulait voir se sortir de ses emmerdes, c’était bien lui.

__ « Tu devrais essayer de voir avec elle, mine de rien peut-être. Voir ce qu’elle en pense et ce que ça peut représenter pour elle. » Effectivement, si AJ se mariait avec Elinor uniquement en espérant que cela la fasse se sentir mieux, ce n’était pas la solution.

__ « Ce qu’ils vous faut, ce qu’il lui fait, ce sont des projets concrets je pense. Elle aime bouger tout le temps non ? Etre active ? » Ce qu’il voyait d’elle, en tout cas au boulot, était qu’elle était effectivement super active et demandeuse de toujours en faire plus. Elle avait repris une spécialisation et pas des moindres, ce qui signifiait qu’en plus elle était ambitieuse. Elle avait surement pleins de travers mais en tout cas, elle n’avait pas peur de faire des heures supp’. Peut-être pour se noyer dans le boulot ? Rah, il ne la connaissait pas assez pour savoir !

__ « En fait... On le voyait vraiment comme le premier pas pour fonder une famille avec Åslög. D’abord le mariage et puis le bébé. On porte tous le même nom... » C’était important pour lui. C’était d’ailleurs ce qui le faisait parfois se poser des questions avec Carrie. Le bébé, s’il y en avait un, porterait le nom de Nik, mais pas Carrie. Puis d’un autre côté, il y avait Claire. Claire garderait évidemment le nom de son père et n’aurait plus le même que sa mère. Oh tiens... MERDE, est-ce que Peterson était ou non son nom de jeune fille ? Il ne le savait même pas ! Quel idiot !

__ « Il ne faut pas que tu le fasses uniquement pour elle, il faut que tu en ai également envie. Le mariage c’est pour toujours. Si tu n’es pas convaincu de vouloir passer le pas alors il ne faut pas le faire. Si au contraire tu sens que c’est la bonne, que tu veux tout avec elle, alors fonce. – Ce n’est pas une décision facile à prendre, mène ton enquête auprès d’elle et de toi, également. »


Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptySam 2 Jan - 19:27

Dis-moi tout

ft. Niklas


About girls ...
La proposition de Niklas, d'essayer de savoir ce qu'Elinor pensait exactement du mariage, et de la perspective de se marier elle-même, faisait sens, bien évidemment. AJ doutait cependant que ce soit réellement utile, car depuis le mariage d'Eve et Justin, sa petite amie en avait suffisamment parlé pour qu'il sache que c'était ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voudrait, en tout cas. Peut-être, effectivement, que la question de l'échéance méritait d'être creusée ; encore fallait-il qu'il parvienne à en savoir plus sans mettre la puce à l'oreille d'Elinor. Il n'avait pas forcément l'impression d'être particulièrement fin de ce point de vue et elle, à contrario, avait toujours l'esprit acéré ; ce serait comme jouer aux échecs et essayer d'avancer ses pions sans qu'elle le voie venir. Je tenterai de savoir oui, tu as sûrement raison. Et à la limite, même si elle venait à découvrir qu'il cherchait à savoir comment elle se plaçait vis-à-vis du mariage, ce serait l'occasion d'une discussion franche. Depuis qu'il voyait un psy, c'était plus facile de se livrer, même à elle ; la perspective de parler mariage le tentait un peu moins, cela étant, et il ferait tout pour ne pas se faire griller. Euh ... ouais. Disons qu'elle aime son boulot. Enfin tu sais, quand on rentre le soir tous les deux, on est surtout claqués. Et avec la reprise de la saison, je vais reprendre les voyages, tout ça ... C'est pour ça justement que je me demandais si le mariage pouvait être un projet viable. Parce que l'emmener quelque part, surtout en ce moment, c'est complètement exclu. Elle adorait les Embruns, et lui aimait y retourner depuis qu'il y allait avec elle, seul problème, il n'avait plus le temps pour ça en ce moment. Jusqu'à avril, il n'aurait pas de pause. Les compétitions n'étaient pas tous les jours, même pas toutes les semaines, mais entre, il y avait l'entraînement, et le repos. Chez un sportif, le repos ne consistait pas à glander devant la télé : ça voulait dire kiné, préparateur physique, médecin, massages ... D'un autre côté, si réellement, comme Niklas le pensait, le mariage était une porte ouverte sur la suite, alors ... Autant il pouvait imaginer se marier, si ça ne bouleversait pas trop le quotidien, autant l'idée d'avoir des enfants n'étaient même pas envisageable pour lui. S'occuper de bébés alors qu'il parvenait à peine à s'occuper à nouveau de lui et d'Elinor, prendre la responsabilité d'un petit être. Non, clairement, ça n'était pas pour lui, et il grimaça. Ca me rassure pas, ce que tu en dis. C'est une chose de se dire qu'on pourrait se marier, mais devenir parents ... Non, décidément, c'était impossible. En fait, Niklas avait raison ... C'était peut-être la solution, mais pour le savoir, il allait devoir creuser les choses avec Elinor. Quelque part, il ne se sentait pas plus avancé, même si il savait maintenant comment la suite des événements se passerait. Enfin, à peu près ... Merci de tes conseils en tout cas. Et, plus globalement, de tout ce que Nik avait fait. Ils s'étaient engueulés plus d'une fois au début, mais, in fine, le kiné ne l'avait jamais lâché.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité




Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE EmptyMar 5 Jan - 10:58

Dis moi tout
AJ et Niklas



Le mieux pour AJ était effectivement d’écouter les conseils du Sage Niklas ! Non. Enfin si, enfin... Il lui conseillait de faire ce qui lui avait fait en réalité. Tâter le terrain et voir mais avec Carrie les choses étaient simples. Carrie était une femme équilibrée, bien dans ses baskets, facile, douce... Quel était son plus gros défaut ? Avoir déjà été mariée ? Même pas parce qu’à ce moment de sa vie, Niklas n’était pas libre non plus donc il ne pouvait pas râler en disant : « On n’aurait pu se connaître bien avant... » Non. Franchement, s’il devait lui trouver un défaut... Elle avait les pieds froids ? Elle le nourrissait trop ? Trop gentille ? Pour un homme comme lui, Carrie était purement et simplement la femme idéale, point. Peut-être que pour un jeune homme comme AJ, Linoy était la jeune femme idéale également ? C’était ce que semblait penser son jeune ami.
Là où Nik aurait eu envie de grimacer fut le moment où AJ avoua que finalement, le boulot leur prenait un maximum de temps. Avaient-ils la possibilité de se croiser suffisamment pour parler ? Passer des moments privilégiés à deux ? Etre proches physiquement ? S’ils étaient crevés ? Il en était conscient, ce n’était la faute de personne mais... Quand tout cela se serait calmé, est-ce que ce temps tout à coup gagné et partagé ne les ferait pas se rendre compte qu’en réalité ils ne s’entendaient pas si bien que cela ? Vivre ensemble en se croisant était une chose simple, mais vraiment vivre ensemble en était une autre.
D’un autre côté, il savait que tous les deux avaient traversé des épreuves difficiles qui les avaient rapprochés et peut-être même vraiment soudés. Il savait également, de ce que lui disait Carrie, que Linoy était follement amoureuse d’AJ et quand il avait AJ en face de lui en train de lui parler de sa compagne, il était clair que lui aussi était plutôt fan. Mais de là à se marier ? Telle était la question.

__ « Tu verras de toute façon, prends ton temps. Vous n’êtes pas pressés. En projet sur le moyen terme vous pouvez simplement prévoir des vacances à l’étranger. Un beau voyage une fois que vous serez tous les deux sortis de votre période de grosse activité. » Cela pouvait être un projet viable également pour eux. A voir. Mais... Il la connaissait bien et s’il avait remarqué qu’elle était toute excitée par ces mariages autour d’elle, c’était surement qu’elle voulait également que ça lui arrive. Là-dessus, les femmes étaient plus ou moins toutes les mêmes.
Mariage, donc, envisageable, par contre, quand Niklas mentionna le fait d’être parents, il vit AJ se décomposer. Bon... Au moins, c’était clair, il ne voulait pas d’enfant pour le moment. Cela le fit d’ailleurs un peu sourire.

__ « SI je me fie à ta tête, le mariage est ok pour toi, mais pas les enfants ! Je crois que c’est clair ! » Comme de l’eau de roche ! Qu’il se marie les yeux fermés, il était prêt ! Mais bon, la question était surtout de savoir si Mlle était prête... Ah... Les histoires de couples !

__ « De rien, ça me fait plaisir. Et encore plus plaisir de te voir comme ça, avec des projets, des envies et la niaque ! » Oui, vraiment. Enfin il s’était sorti de ses emmerdes. Même s’il devait surement penser qu’en une fraction de seconde tout pouvait basculer à nouveau vers les ténèbres, Nik avait confiance, quoi qu’il arrive tout irait bien parce que maintenant il était entouré. Très bien entouré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout || PV AJ - TERMINE   Dis moi tout || PV AJ - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi tout || PV AJ - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "TU" || PV Mer - TERMINE
» WTF || PV AJ - TERMINE
» She's gone ! [PV Niklas] - TERMINE
» Thank you! | PV Carrie - TERMINE
» Who are you ? [PV Meredith] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: