Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Lancement des illuminations de Noël - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whistler's mayor
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 241

MessageSujet: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Lun 24 Nov - 22:25






Noël
Illuminations de la ville

x x x


Whistler n'est certes pas une grande ville, mais depuis de très nombreuses années la ville a investi dans des illuminations somptueuses, participant à la renommée touristique de la station l'hiver. Le lancement de ces illuminations est, chaque année, un événement à lui seul. Des personnalités de la ville, souvent des sportifs, inaugurent les nouvelles illuminations sur Lorimer Road, sous les yeux d'une bonne partie de la ville.

x x x

Rédaction by Bee & Dev
Image libre de droits

BY .TITANIUMWAY


_________________

Summer has come and passed
The innocent can never last
Wake me up when September ends
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 839
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Lun 24 Nov - 23:47




Meredith & Bennet
Thank you

Avec l'hiver qui approchait, Whistler semblait reprendre vie. C'était peut-être ça, la vie d'une station. Elle, ne connaissait qu'Aspen ou les grandes stations européennes, pour des vacances de relativement courte durée. Sa vie, elle l'avait passée à New York, une ville qui ne s'endort jamais, pas même le soir de Noël.
En parlant de Noël, d'ailleurs, elle avait entendu parler de l'inauguration des illuminations. A New York, elle y avait assisté chaque année depuis sa naissance, toujours aux premières loges. Noël était une période qu'elle adorait - comme tout le monde, d'ailleurs. Qui pourrait ne pas aimer Noël ? Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit quelque chose d'aussi fabuleux que New York, évidemment. Rien n'était aussi fabuleux que sa ville, nulle part. Néanmoins, les photos qu'elle avait vues étaient assez prometteuses.
Accessoirement, Bennet le lui avait proposé. C'était très étrange. Clairement, ça n'avait rien d'un rendez-vous. Il n'y avait aucun risque qu'elle accepte un jour un rendez-vous avec lui un jour, et il ne semblait pas désireux de le lui proposer. Mais l'amélioration de leurs relations semblait avoir des conséquences inattendues. Bref ... elle avait enfilé un duffle coat épais en laine bleue ciel, des cache-oreilles en fourrure blanche. Il faisait froid, maintenant, à Whistler.
Il y avait beaucoup de monde dans Lorimer Road, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle allait avoir un mal fou à retrouver Bennet.
BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
 

_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Ven 28 Nov - 23:19


Illuminations de Noël
Bennet et Mer

Une ville aussi chiante, ç'aurait dû être interdit. Il ne supportait déjà plus les boîtes de nuit, tellement paysannes, et n'y allait plus. Parfois, un film le tentait au cinéma, mais impossible d'espérer un vernissage, une expo quelconque, et moins encore un vrai concert. Mis à part de miteux artistes méconnus, il n'y avait rien susceptible de le contenter. Les soirées étaient d'un ennui mortel.
C'était sans doute la raison pour laquelle il avait proposé à Meredith d'assister à l'inauguration des illuminations de Noël. Une façon comme une autre de passer la soirée, même s'il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi bien fait que New York. Noël n'était pas sa fête préférée. Il ne comprenait pas toute cette frénésie qui s'emparait des gens. Des filles principalement. La seule qui semblait ne pas y témoigner beaucoup d'importance était justement Meredith.
Il ne lui avait pas demandé ce qu'elle comptait faire ; il ne l'appréciait pas assez pour s'y intéresser. Lui rentrerait vers sa famille, ne serait-ce que pour faire plaisir à sa mère et sa grand-mère. Elles étaient bien les seules à le mériter.
D'ici là, il y avait encore un bon mois à tenir sans mourir d'ennui. Riley Moore ne se présentait pas. Si elle plantait Meredith, Bennet le ferait immédiatement payer à sa patronne. Incapable de faire venir une petite architecte méconnue alors même qu'elle avait un projet d'ampleur à lui proposer. Il ne lui laissait pas plus d'une semaine. C'était dommage. Il commençait à s'habituer à s'entendre avec elle.
L'avenir dirait si elle restait à la hauteur ... Pour l'instant, il avait du mal à la repérer dans la foule. Il y avait du monde, peut-être plus qu'il ne l'aurait imaginé, mais il finit par apercevoir de loin des cache-oreilles qui ne pouvaient être que ceux de Meredith. Il s'approcha, bousculant au passage ceux qui se trouvaient sur son chemin.

_ « Eh bien. Faut-il que leurs illuminations soient incroyables pour attirer autant de monde ... »

electric bird.
_ «

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 839
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Lun 1 Déc - 18:43




Meredith & Bennet
Thank you

Elle avait reconnu la voix de Bennet même avec ses cache-oreilles qui filtraient le bruit ambiant. C'était l'effet de l'intonation de sa voix. Arrogant, comme d'habitude. Elle se tourna vers lui, pas forcément d'accord, pour une fois. Ils se rejoindraient sans doute sur la question de la qualité des décors, mais elle comprenait que les gens se pressent si nombreux. C'était l'effet de Noël.
- Vous êtes trop cynique. Ils ne connaissent sans doute que ça. Et puis ... Noël est magique, où qu'on soit.
Enfin, peut-être pas aux Bahamas. C'était le genre de destination qu'elle ne rejetait pas pour Nouvel An, mais jamais elle n'irait se perdre dans un pays chaud pour Noël. Et puis quoi ? Décorer un palmier, peut-être ?
Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait cette année, ni avec qui. Dans sa famille, on fêtait Noël tous les deux ans au manoir familial de sa mère, dans le Montana. Un endroit encore plus perdu qu'ici, et où elle n'aurait jamais mis les pieds en dehors des fêtes de fin d'année, mais allez donc savoir pourquoi, qu'elle avait toujours trouvé parfait pour la période. Elle n'irait pas. Pas cette année, pas compte tenu des circonstances. Les autres années, elle le fêtait avec ses parents, à New York. Elle allait probablement rester seule ici, en fait. Elle ne voyait pas avec qui d'autre faire quoi que ce soit.
Peut-être se ferait-elle livrer un sapin, quand même. Décorer un peu le loft. Cela l'occuperait, et puis cela mettrait un peu de fête dans tout ça.
- Vous allez rentrer à New York ?
C'était dommage qu'il n'ait pas une tribune pour les gens comme Bennet et elle, pour leur permettre d'être aux premières loges. Bennet avait joué des coudes, de sa façon bien à lui de s'imposer, et ils étaient au premier rang, devant une barrière de sécurité, mais quand même ... Quelle drôle de sensation pour elle.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Mar 2 Déc - 19:45


Illuminations de Noël
Bennet et Mer

Donc non seulement elle lui répondait, mais en plus elle faisait partie de ces gens qui adorent Noël ? Lui qui n'aimait pas l'évolution de leur relation professionnelle en quelque chose de plus flou pouvait se rassurer : elle aurait toujours le don de le décevoir en quelques secondes, rien qu'en ouvrant la bouche. Enfin tout de même ... elle venait de défendre les habitants du coin. Tellement improbable qu'il ne répondit qu'en levant les yeux au ciel. Avait-elle bu ? N'était-elle pas sensée les haïr autant que lui le faisait ? Et même plus ?
_ « Et vous comptez vraiment diriger un palace avec des exigences aussi faibles ? »
Si elle commençait comme ça, elle allait lui faire regretter d'être venu. D'ailleurs, ils ne verraient rien de là où ils étaient. Il allait devoir s'occuper de ça aussi, évidemment. Encore qu'il l'imaginait mal bousculer les gens autour. Elle n'était pas bien grande, et avec son manteau et ses accessoires bien trop chics pour les lieux ... Bref, lui s'était débrouillé pour les approcher d'une barrière, au plus proche pour la parade (parade ? à Whistler ? il attendait de voir ...).
_ « Vous aurez compris que je ne fais pas partie des adorateurs de Noël. Donc si votre question est : est-ce que je vais rentrer fêter Noël à New York, la réponse est non. Mais il se trouve que ma famille a du mal à se passer de moi à cette période ... Donc ... »
Un flocon de neige venait d'atterrir sur sa main. Voilà qui allait probablement rendre la foule amoncelée hystérique. La neige ... c'était comme Noël. Il s'en fichait un peu, en fait. Il n'était pas cynique, juste beaucoup plus préoccupé par lui, par sa carrière et par ses projets que par les éléments extérieurs.
_ « Et vous ? »
On ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être gentleman. Il se moquait de ce qu'elle pouvait faire, mais au moins prenait-il la peine de se renseigner par politesse.

electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 839
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Lun 8 Déc - 0:20




Meredith & Bennet
Thank you

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la casse aussi sèchement. Elle n'avait rien dit de si terrible, pourtant. Tant d'agressivité de sa part la déstabilisait plus fortement que cela n'avait jamais été le cas. Elle avait cru leur relation sur de meilleures voies, et d'un seul coup il semblait faire machine arrière. Ca faisait mal.
C'était faux, qui plus est. Bien sûr qu'elle avait des exigences dignes d'un palace. Elle en fréquentait suffisamment ! Le sien serait au moins à la hauteur de tous les autres. Comment pouvait-il douter de ça, venant d'elle ? Elle n'avait pas d'expérience professionnelle, il le lui avait reproché de nombreuses fois, mais côté exigences, elle tenait la route. Il était injuste, sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle baissa la tête, lui adressant un simple regard triste. Lui répondre ne servait à rien, elle l'avait compris il y avait pas mal de temps maintenant. Il fallait qu'elle digère ce scud auquel elle ne s'attendait pas, et tout repartirait comme toujours.

Le fait qu'il n'aime pas Noël expliquait peut-être les choses. Bon, ça n'expliquait pas pourquoi il lui avait proposé de venir ici, mais peut-être pourquoi il ne risquait pas de l'approuver quand elle disait que Noël était magique. Cela rendait sa réflexion un peu plus simple à accepter.
Elle avait un peu de peine pour lui en cet instant. Vivre comme ça un moment qui aurait dû être un chouette moment ... Ca le regardait, hein. Elle ne ressentait pas d'empathie particulière à son égard, mais tout de même.
- Pourquoi est-on là alors ? C'est vous qui m'avez proposé de venir ...
C'était difficile à comprendre. Il était difficile à suivre, ce soir. Maintenant, il lui demandait où elle comptait passer Noël, alors qu'il n'en avait rien à foutre d'elle. Qui plus est, elle n'avait aucune envie d'avouer la vérité. Elle allait passer Noël, la fête familiale par excellence, seule. Toute Meredith Carmichaël qu'elle l'était, c'était dur. Hors de question de s'humilier en l'avouant. Elle prit l'air le plus dégagé possible pour répondre.
- J'ai plusieurs propositions. Je n'ai pas encore choisi ...
Elle se tut en une petite fraction de secondes. Il neigeait, et le frémissement alentour laissait penser que les festivités allaient commencer. Elle tendit la tête pour voir arriver ce qui était annoncé comme une parade.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Mer 10 Déc - 23:50


Illuminations de Noël
Bennet et Mer

Ses yeux de cocker ... C'était détestable, et ça la faisait ressembler à une enfant. Pas du tout le genre dont on a envie de mater le fessier dans une jupe sexy. Pourtant ses jupes ... c'était bien ce qu'il appréciait le plus chez elle, et de loin encore. Elle l'énervait à réagir ainsi. Elle aurait dû le connaître et arrêter de lui tendre des perches, depuis le temps. Mais elle continuait stoïquement à se montrer effroyablement naïve par moments. Il ne savait toujours pas quel âge elle pouvait avoir, et avec ses commentaires sur Noël, il avait à nouveau l'impression d'avoir une ado en face de lui. Heureusement qu'ils n'étaient pas en train de travailler. Il était toujours plus sérieux quand il bossait.
_ « Ne faites pas cette tête. Vous n'êtes plus une enfant. Tâchez simplement de vous rappeler qui vous êtes. » Pas de risques que lui l'oublie. Il était bien trop conscient de sa propre importance. Tout le monde n'était pas Bennet Monaghan, c'est tout.
_ « Nous sommes là parce que ni vous ni moi ne pouvons passer toutes nos journées et nos soirées à travailler, et que les boîtes du coin me donnent envie de vomir. » En fait, c'était une bonne question. Il ne savait pas bien ce qu'ils faisaient là. Si ... Ils passaient le temps. Qu'il le veuille ou non, à l'exception de Linoy, Meredith demeurait la seule fille réellement fréquentable pour lui de Whistler, même si elle lui portait régulièrement sur les nerfs. En l'occurrence, il la trouvait un peu pathétique. Personne n'a plusieurs options pour un Noël, quand ses parents ne sont pas divorcés et qu'on est célibataire. Il ne lui connaissait pas de petit ami - si elle en avait un, c'était un mufle qui ne venait jamais la voir - et elle avait mentionné ses parents au détour d'une discussion, donc il les savait toujours ensemble. Autrement dit, elle n'avait plus vraisemblablement rien de prévu. Il préférait qu'elle fasse semblant du contraire, cela dit. Il n'aurait pas aimé l'entendre se plaindre.
_ « Et bien ... Prenez un peu d'avance dans ce programme chargé avec ... ça » Il ne manquait pas d'ironie, jusqu'à ce que la parade de Whistler le fasse taire. Les chars étaient moins vilains que ce à quoi il s'était attendu, et à moindre échelle, les illuminations lui semblaient élégantes. La lumière l'avait toujours intéressé, et même en n'aimant pas Noël, il trouvait toujours intéressant de constater que les villes accordaient - ou non - un véritable attention aux traditions en faisant les choses avec goût. Whistler ne s'en tirait somme toute pas si mal.

electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 839
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Lun 22 Déc - 22:35




Meredith & Bennet
Thank you

Parce que maintenant il ne pouvait pas passer son temps à travailler ? Oh, elle s'en doutait bien, mais force était de constater que tous les moments passés avec lui ne consistaient qu'à travailler, ou échanger sur le travail. Elle n'était même pas certaine de savoir s'il pratiquait un sport. Si, peut-être en fait. Il revenait d'un entraînement le jour où elle avait découvert son loft redécoré par ses soins. Mais la musique ? S'il fréquentait l'opéra ? Rien de tout ça. Il était pourtant fort probable qu'ils aient la même base culturelle, le package classique de leur monde. Meredith, elle, était une pianiste accomplie. Seule dans son loft, elle redécouvrait le plaisir de son instrument depuis qu'elle en avait fait livrer un. Sans doute passerait-elle d'ailleurs sa soirée du 24 sur son Steinway tout neuf.
- Eh bien ... profitons de la soirée, alors.
De la fin d'après-midi, pour être exacte. Peu importe. Contrairement à lui, elle appréciait d'être là, même si elle n'aurait probablement pas eu l'idée de venir seule. Et si la neige s'y mettait ... eh bien, ça ne faisait que rendre les choses plus sympas.
Les lumières venaient d'être allumées, la parade débutait son défilé. Meredith se tut et ne fit plus guère attention à Bennet, toute occupée qu'elle était à étudier l'ensemble. Les guirlandes lumineuses bleues et blanches étaient plutôt à son goût. Il lui manquait peut-être la magie des décorations Swarowski en cristaux, mais ce n'était pas si mal. Quant aux chars du défilé. Eh bien ... ils étaient peu nombreux, c'est vrai. Mais les scènes étaient mignonnes. Et la véritable neige qui venait se substituer au polystyrène sauvait la face de la mairie de Whistler, ou qui que ce soit qui s'en était occupé.
Alors qu'elle se tournait vers Bennet pour prendre son avis, un coup de coude dans son dos l'envoya valser contre son architecte d'intérieur. Le temps de retrouver son équilibre, et déjà elle s'était éloignée, non sans constater que Bennet l'avait instinctivement attrapée. C'était furtif, et elle n'aurait pas dû y prêter attention. Elle balaya la neige sur sa veste, comme pour se donner une constance, et se tourna vers le malotru qui l'avait bousculée. L'homme en question, un père de famille, lui tournait le dos. Elle était la seule à ne pas regarder la parade en cet instant, il faut dire.
- Je vous prie de m'excuser. Que pensez-vous de cette parade, finalement ?
Elle s'était adressée à Bennet, ne voyant pas l'intérêt d'un esclandre avec quelqu'un au milieu d'une foule.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Jeu 1 Jan - 22:55


C'est parti mon kiki
Bennet et qui veut !
Tout cela était « charmant ». De taille humaine, pas comme à N.Y où tout était évidemment incroyablement énorme. Pas de ça ici et pourtant on sentait que la ville misait tout sur ces fêtes de Noël à venir. Ce devait être la même chose tous les ans et s’il devait revivre l’Avent ici il ne remettrait surement pas les pieds à l’inauguration des illuminations. Une fois suffirait amplement.
Il était en train de sourire à Meredith quand celle-ci fut bousculée et lui tomba dessus.
Reflex de gentleman il la rattrapa et reflex de goujat, la remis sur pieds sans plus de considération et s’en débarrassa plus ou moins comme d’un sac à patate.
Non pas qu’elle y ressemble ou qu’il la considère comme telle mais c’était Meredith, cette jeune femme qui l’agaçait tant depuis des mois. Difficile de vouloir la garder contre lui et ce même s’il ne la voyait plus tout à fait sous le même angle.
Ses gestes furent naturels mais une fois qu’il l’a remise debout il se demanda tout de même s’il n’avait pas été un peu sec. Oh... Une fois de plus ou une fois de moins...

Il la vit bien se retenir d’exploser. Cela le fit sourire. Une diva comme elle l’était aurait été en droit de faire un scandale mais elle ne fit rien. Grandissait-elle ? Lui, il aurait surement réagit autrement. Dépendait de son état. S’il avait été très énervé, il aurait très certainement pris la défense de Meredith pour envoyer au diable le bougre qui l’avait bousculée. Il n’en fit rien, ce n’était pas nécessaire. Il y avait des enfants, le type était un beauf de base... Comment traiter avec ces ignares ? Bennet n’avait aucune mal à faire connaissance avec « les petites gens » par contre, ceux-ci devaient être dotés d’une certaine intelligence sinon il ne les supportait pas. Cet homme, là, était le genre tête à claques. Uppercut selon lui-même.
Oh, bref. Il lui jeta un coup d’œil plein de pitié puis regarda Meredith.

_ « Ce n’est pas à vous de le faire mais qu’y peut-on ? » Sourire. Tous les deux se comprenaient au  moins sur certains points et il fallait avouer que partager le même milieu social était quelque chose qui leur permettait parfois de mieux se comprendre.

_ « C’est... Mignon. Et vous, qu’en pensez-vous ? » Autant changer de sujet oui. Ne plus y penser, passer à autre chose.
La parade était donc mignonne. Sans plus. Une parade en province.


electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 839
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   Lun 5 Jan - 23:43




Meredith & Bennet
Thank you

Bien sûr que non, ce n'était pas à elle. Mais elle était Meredith Carmichaël, la politesse de façade était une deuxième nature. Et puis, c'était quand même bien dans ses bras qu'elle avait atterri, même si au final il n'avait pas fait preuve de plus de douceur en acte qu'il n'en faisait preuve en paroles.
- Ce sont des provinciaux.
Elle avait levé les yeux au ciel. C'était la seule chose sur laquelle ils tombaient systématiquement d'accord, tous les deux. La seule évidente, en tout cas. Whistler n'était pas et ne serait jamais New York, et ses habitants ne vaudraient jamais ceux de leur monde, aussi froid et dur soit-il.
C'était son premier Noël ici, et elle n'avait pas envisagé le passer seule sur place. Elle avait imaginé pouvoir aller quelque part, mais il n'y avait rien pour elle. Même quand on s'appelait Meredith Carmichaël et qu'on trônait au-dessus de tout le monde, c'était un peu dur à avaler. Elle appréhendait sa solitude. Que ferait-elle ? Du ski ? Des heures de piano ? A qui parlerait-elle ? Elle ne pourrait pas continuer comme ça. Il allait lui falloir une assistante, et en urgence. Quelqu'un de pas trop idiot, de discret, et d'élégant. Pouvait-on passer des annonces de ce genre ? Elle ne pouvait pas en parler à son père, ne sachant pas comment il prendrait sa demande. Il faudrait visiblement qu'elle se débrouille encore seule. Elle finissait par en avoir l'habitude, finalement.
- Je doute d'y retourner l'année prochaine, si c'est votre question. Et pour être franche, je ne serais pas mécontente de me réchauffer quelque part.
Elle en avait assez vu. Les chariots ne valaient clairement pas les décorations, même s'ils étaient mignons, et elle avait froid. D'un homme galant, elle aurait attendu une invitation à boire un verre quelque part. De Bennet elle n'attendait que la possibilité de s'en aller sans avoir l'air d'une malpolie. C'était lui qui lui avait proposé de venir après tout, et elle ne pouvait pas le planter en plein milieu.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lancement des illuminations de Noël - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des illuminations de Noël - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: