Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Saoulé || PV AJ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Jeu 25 Juin - 20:19


Saoulé !


Une soirée entre potes comme il en faisait souvent. ⊹ Ils étaient sortis dans le but de passer un bon moment et oublier le boulot, les nanas, la famille, tout! Que fait-on pour oublier quand on est jeune, et bien on boit. Ils étaient arrivés assez tôt et avaient déjà bien consommé.
Josh ne se sentait pas particulièrement bien ce soir en fait. Le boulot lui prenait la tête, il ne s'était pas envoyé en l'air depuis un moment, son père, bien que pas là, lui sortait par les trous de nez et sa demi sœur jouait au débile. Franchement, il n'était pas dans un très bon état d'esprit ce soir. S'amuser? Un peu mais au final il ruminait plus qu'autre chose.
Il n'en avait pas parlé avec ses potes. Il pouvait s'étendre un minimum avec son jumeau mais pas avec les potes, selon lui, ils n'étaient pas fait pour cela, en tout cas pas ceux avec lesquels il se trouvait ce soir.
On est pas les seuls à faire la fête ce soir! Il se retourna pour regarder dans la direction que matait son pote. Effectivement, d'autres faisaient la fête. AJ. Joshua chercha Linoy du regard, il s'était engueulé avec elle mais cela ne l'empêchait pas d'avoir ce reflex protecteur et de vouloir voir ce qu'elle faisait, puis surtout voir si elle ne faisait pas n'importe quoi. Il l'avait vu, à l'époque, pas mal de fois dans des états lamentables se donner en spectacle. Il ne la trouva donc pas. Quelques minutes passèrent et toujours rien. Son mec faisait donc la fête sans elle...
A mon avis elle a du souci à se faire ta frangine! Il 'est bien entouré! Ferme la! Qu'il se taise sérieusement au lieu de dire des conneries pareilles! Ça mettait Joshua hors de lui tout ça! Il l'avait prévenue que son mec était un pauvre con et il avait raison! Entouré de ces nanas à boire et allez savoir quoi faire d'autre! Il n'arrivait plus à détacher les yeux du groupe.
A un moment, AJ se leva pour aller ... Au bar? Aux toilettes... Joshua se débrouilla pour se trouver sur son chemin et il lui mit un petit coup d'épaule presque l'air de rien.

T'as perdu Linoy? Je la vois pas. Ça devait bien l'arranger qu'elle ne soit pas là pour pouvoir se taper d'autres nana. Lui et Pete étaient semblables.
Il n'avait aucune idée de si Linoy lui avait ou non parlé de leur dispute, peut-être, de toute façon il s'en carrait. Il ne supportait pas AJ, ne supportait pas que sa sœur soit assez débile pour recommencer encore et encore les mêmes erreurs!

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Ven 26 Juin - 0:06

Saoulé

ft. Joshua


« WTF ?!? »
Il sortait ce soir, pour fêter son retour sur le circuit de snow. L'idée n'était pas venue de lui, mais de ses potes ; il ne sortait plus avec eux depuis qu'il essayait de rester clean, sachant parfaitement ce qu'il était susceptible de se voir proposer. Tenir loin de la drogue était une chose ; y résister si on lui en avait proposé en était une autre, et il préférait ne pas s'y trouver confronté. Aujourd'hui, il comprenait mieux la réaction d'Elinor le jour où elle l'avait surpris en train de se faire un rail aux Embruns. Il ne pouvait pourtant pas vivre en ermite, et avait donc accepté, non sans en avoir parlé à avant avec Elinor. Depuis la reprise du boulot, elle multipliait les heures sous la houlette de son propre père à lui. Si ça continuait comme ça, son couple allait ressembler à celui de ses parents. Hors de question. On avait vu où ça les avait menés ...
Quoiqu'il en soit, même si elle avait décliné, elle l'avait encouragé à y aller. A ce qu'il garde le contact avec sa bande. Et évidemment, à ce qu'il soit prudent par rapport à ce qui pourrait circuler, alcool ou autre chose.
Direction, comme souvent, l'Icing Call. Il y avait des souvenirs mémorables de soirées dont il n'oserait même plus parler aujourd'hui. Ils avaient vraiment abusé de tout, à une période ; ils avaient pleinement vécu, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce soir, c'était un peu différent. Il ne comptait pas perdre le contrôle pour terminer avec une fille dans les toilettes comme c'était arrivé autre fois. Ne comptait pas forcer sur l'alcool non plus ; Elinor n'apprécierait pas, et il ne se faisait pas confiance sur ce qu'il pourrait faire s'il avait bu. Pas vis-à-vis de son couple, non. Mais pour la drogue. L'idée ne le quittait pas, faisant remonter à la surface le manque. Ca n'était pas hyper agréable, jusqu'à ce que l'ambiance aidant il y prête moins attention. Il commençait même à bien s'amuser, en fait.
La bière aidant, il dut néanmoins interrompre la fiesta pour aller pisser. C'est là qu'il se retrouva face à Joshua, le frère d'Elinor. Les relations entre eux n'étaient pas au beau fixe ; c'était même un euphémisme de dire ça. Pour preuve ? Joshua l'avait "attaqué" directement. AJ garda son calme pour lui répondre, tentant de chasser l'agacement. De quoi se mêlait-il ? Elle n'est pas là ce soir. Tu la cherchais, peut-être ?

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Ven 26 Juin - 10:16


Saoulé !


Ce devait être physique en plus du reste. ⊹ Il voyait la tête d'AJ et il avait envie de taper dessus. Avouons que ce soir c'était particulier, en temps normal il savait se tenir. Avec tout ce qu'il avait bu ce soir et cette colère qu'il avait en lui, il n'arrivait pas à relativiser ou ne serait-ce que positiver un peu.
L'attaquer de front était donc la seule solution qu'il ait trouvé. Cela lui permettrait peut-être de se calmer, dans l'immédiat du moins car sur le long terme il ne pouvait être certain d'un jour parvenir à apprécier ce type avec lequel sa sœur sortait. J'sais pas, j'te vois là, dans un bar, en bonne compagnie, je pensais qu'elle serait là oui. Mais après tout, ça te permet de faire ce que tu veux hein... Il n'y avait pas du tout de positivité dans ce qu'il disait. Tout sonnait comme des reproches et en réalité c'était tout à fait ce dont il s'agissait. Il reprochait à AJ d'être ici dans sa copine, de boire, d'être entouré de gonzesses etc... Pour lui, c'était comme un rappel des soirées qu'ils faisaient avant la mort de Pete. C'est bien, tu perds pas tes bonnes habitudes... Puis elle non plus, après Pete, toi, ça la change pas. Oui, effectivement, il l'avait croisé sortant des toilettes avec une nana, il l'avait vu en embrasser une puis une autre deux minutes plus tard sous les yeux de la première. Joshua avait assisté à pas mal de leurs soirées, avantage (ou non) des petites villes, tout le monde sortait au même endroit. La réputation d'AJ il la connaissait et ça le dégoûtait pour Linoy.
Peut-être était-ce l’hôpital qui se fichait de la charité car Joshua n'était pas vraiment un enfant de chœur non plus mais aucun frère n'était jamais venu se plaindre.
Joshua avait cette faculté à prendre un air détaché tout en vous disant des saletés. Il vous regardait dans les yeux et avec sa tête à claques, vous deveniez dingue. En gros, c'était ce qu'il cherchait avec AJ mais pas encore. Pour le moment ils en étaient encore aux échanges cordiaux. Peut-être pas pour longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Sam 27 Juin - 0:10

Saoulé

ft. Joshua


« WTF ?!? »
Qu'est-ce que c'était que ce bordel que Joshua lui racontait ? D'abord, il avait bu ? Il sentait l'alcool. Et pas que la bière. AJ ne voulait pas endosser le rôle du mec qui ramène à la maison le frère soul de sa nana, mais s'il ne lui laissait pas le choix ... On n'en était pas là, mais il avait un mauvais pressentiment. La dernière fois qu'il avait croisé Joshua, celui-ci avait voulu lui casser la gueule. A l'époque, il l'aurait mérité. Plus ce soir. Mais il ne comptait pas sur le demi-frère d'Elinor pour faire la différence ... Elle n'a pas voulu venir, donc non, elle n'est pas là. AJ n'aimait pas du tout les sous-entendus de Joshua, mais une fois de plus, il remballa sa fierté. Pour plusieurs raisons. Déjà, il ne voulait pas se donner en spectacle ici, où tout le monde le connaissait et connaissait ses anciens exploits, alors qu'aujourd'hui, il était clean, casé, et bien comme ça. Ensuite, la soirée se passait bien, et il ne souhaitait pas y mettre fin précocement. Enfin, Joshua était le frère d'Elinor, et même con, elle n'apprécierait sans doute pas que les choses dégénèrent entre eux. Si Josh n'était pas capable de se rendre compte de ça, il fallait bien qu'AJ assume pour deux.Tu devrais te taire Joshua. Tu as trop bu. Il avait de la patience, mais tout de même. S'il continuait comme ça, Joshua allait découvrir qu'elle n'était pas infinie.
Pour ne pas laisser les choses s'envenimer, il poursuivit son chemin jusqu'aux toilettes, bousculant Joshua pour se frayer un passage. L'ignorer. C'était ce qu'il avait de plus intelligent à faire. La meilleure solution. Il fallait juste qu'il prenne trois minutes pour respirer calmement, et rejoindre sa bande. Joshua se lasserait.
En sortant des toilettes, il constata d'ailleurs qu'il n'était plus là. Il ne le croisa pas non plus en retournant vers ses potes. Très bien. La soirée allait pouvoir continuer. Il était 23h30, et comme à chaque fois qu'il était venu ici, la musique avait été poussée à fond. A partir de maintenant, plus question de discuter dans le vacarme assourdissant. Rejoignant sa bande, il s'écria, comme au bon vieux temps Tournée générale, et que ça danse bordel ! Dont acte.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Dim 28 Juin - 19:07


Saoulé !


Comme si il se laisserait ramener chez lui par ce type ⊹ Plutôt crever, ses potes le ramèneraient. De toute façon, vu comme il était parti, il n'avait qu'une envie, lui casser les dents. Ce serait à AJ de se faire ramener et pas l'inverse! Joshua était plus costaud, point à la ligne et en plus, il avait envie de frapper et fort.
La réponse d'AJ ne le convint pas vraiment. Elinor qui ne voulait pas sortir... C'était nouveau ça ? Depuis quand restait-elle à la maison alors que son mec s'éclatait en boîte ? Tout ça c'était des conneries selon lui. Ça t'arrange bien quoi. C'est clair! De cette manière il pouvait faire ce qu'il voulait et draguer qui il voulait. Prendre de la drogue aussi, allez !
Alors qu'AJ venait de lui dire de se taire et qu'il allait lui tomber dessus tel un bulldozer, l'un de ses potes le choppa par le bras pour lui dire de venir boire. Ils avaient repris une bouteille et c'était le moment de trinquer, ça tombait bien, l'autre abruti qu'il avait en face de lui devait aussi retrouver ses potes, ce ne serait donc que partie remise. Chacun de leurs côté ils continuèrent donc la soirée, Joshua ruminant de plus en plus et continuant à boire encore et encore. Pas au point de ne pas y voir clair ou de tituber mais très certainement au point d'être le roi des cons.
Il y avait beaucoup d'ambiance et bientôt Josh se retrouva aussi sur la piste. Il avait alpagué une nana histoire de se changer les idées. A un moment il y eut une espèce de bousculade sans grande importance mais la fille lui tomba dessus alors qu'AJ, lui-même, lui était rentré dedans. Il n'avait surement pas fait exprès vu l'agitation mais peu importait à Joshua. Il vira la nana qui se trouvait entre elle et bouscula à son tour AJ. Fais gaffe bordel! Maintenant, il s'agirait d'arrêter Joshua... Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Sam 4 Juil - 18:01

Saoulé

ft. Joshua


« WTF ?!? »
Bon, maintenant que Joshua était hors de vue, la fête pouvait reprendre. AJ s'était fait un peu violence pour y aller, et contrairement à ce que semblait penser le frère d'Elinor, il regrettait qu'elle ne soit pas là. Il aurait d'autant plus apprécié si elle avait été présente. Mais bon, elle avait le droit de ne pas avoir envie, tout comme il avait le droit - contrairement à ce que Joshua semblait en penser - de sortir sans elle. Il le devait à ses potes ; pendant des mois, il les avait complètement lâchés, eux aussi. Il avait lâché tout le monde, du jour au lendemain. Il avait ses raisons, certes, et il ne l'avait pas fait pour aller vivre la dolce vita ailleurs ; il avait pris cher avec la mort de Pete et ce qui s'en était suivi. N'empêche. Aujourd'hui, ça allait mieux. De mieux en mieux, même, et fêter son retour sur le circuit avait du sens.
Sans avoir abusé de l'alcool, il avait un peu bu, et rapidement il se retrouva sur la piste de danse ; ça n'avait jamais été son grand domaine de compétence, mais ça ne l'avait jamais gêné. L'important était qu'il s'éclate. C'était le cas, ce soir ; d'une certaine façon, il se sentait insouciant, et pour la première fois, ni Pete ni Caitlyn ne le hantaient.
Tout aurait été parfait sans un mouvement de foule. Pas très loin de lui, une nana complètement raide venait de s'étaler, bousculant tout le monde autour. AJ ne fit pas exception à la règle, et perdit l'équilibre ; dans le mouvement, il poussa une jeune femme, lui donnant malencontreusement un coup de coude. Tout de suite, il s'excusa, avant de voir que derrière elle, Joshua était réapparu. Merde. Ce n'était pas le bon moment. Désolé mec, ça a brassé. Il ne croyait pas un seul instant que ces pseudo-excuses suffiraient, mais il ne comptait pas non plus s'étaler par terre sous prétexte qu'il y avait eu un mouvement de foule. De toute façon, Joshua venait déjà de le bousculer. Une nouvelle fois, AJ prit sur lui et ne répondit rien, mais cela ne suffit pas ...

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Dim 5 Juil - 14:40


Saoulé !


Enfin les choses sérieuses allaient commencer.⊹ Un truc dingue avec AJ par contre, il mettait un temps pas croyable à se mettre en rogne. Joshua venait de le pousser en attendant, évidemment, une réponse violente à cela, mais rien. Il lui faisait des excuses bidons dont l'un comme l'autre se foutait et rien. Il n'avait rien dans le froc ou quoi?! Qu'est-ce que toutes ces gonzesses et sa sœur pouvaient lui trouver, sérieusement! Joshua se mit à rire pour se ficher de lui et répété ce qu'il venait de dire avec une voix d'idiot. "Désolé mec, ça a brassé"... T'as rien dans le froc ou quoi?! Il le repoussa à nouveau mais cette fois-ci un peu plus violemment. Allez! En général il n'avait pas l'alcool si violent mais ce soir, c'était un soir particulier. Son engueulade avec Elinor lui était resté en travers de la gorge et le temps ne le faisait pas oublier. Voir AJ faire exactement ce qu'il craignait qu'il fasse le rendait malade.
Pas de preuve qu'il la trompe ou qu'il se soit drogué, non, mais dans l'esprit de Joshua ce qu'il avait vu était suffisant pour imaginer le pire et au final, imaginer le pire était ce qu'il voulait. Il le voulait pour pouvoir se défouler et là, c'était inévitable, enfin!
Il venait donc de repousser AJ et attendait maintenant la réponse avec un léger rictus très provocateur sur le visage. Il l'aurait bien frappé tout de suite mais étant donné qu'il l'avait poussé assez fort, AJ avait beaucoup reculé et chancelé. Pas de possibilité pour Joshua, de le frapper dans la seconde sans au passage décoché une droite à une nana qui avait été emporté dans le mouvement. Heureusement, frapper les femmes n'était pas dans ses habitudes!

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Jeu 9 Juil - 0:05

Saoulé

ft. Joshua


« WTF ?!? »
Il avait presque l'impression, à la façon dont Joshua continuait de le chercher en le traitant de lâche, que la situation lui faisait plaisir. Que ça lui convenait, en fait, qu'AJ l'ait involontairement bousculé. Mais c'était probablement le cas. Il avait de toute façon passé sa soirée à ça, à le provoquer. AJ gardait son calme pour de nombreuses raisons - principalement parce qu'il voulait finir sa soirée tranquille et parce que Joshua était le frère d'Elinor - mais intérieurement, il commençait à en avoir sérieusement marre de ce petit merdeux qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. S'il n'avait pas été bourré - l'ultime excuse qu'AJ lui trouvait - tous les deux auraient réglé ça dehors depuis longtemps. Il ne se battait pour ainsi dire jamais, et ne l'avait plus fait depuis des années ; qui l'aurait cherché ici ? Il ne se connaissait pas "d'ennemis" dans la station, à part peut-être Pete dans les périodes où tous les deux s'engueulaient. C'était d'ailleurs probablement avec lui qu'il s'était battu pour la dernière fois. C'était différent. Ca ne comptait pas vraiment. Ils avaient la rivalité qu'ils auraient eue s'ils avaient été frères ; il avait eu la même importance pour AJ, avant sa mort.
Quand Joshua le poussa pour la deuxième fois, le déséquilibrant plus que jusqu'alors, au milieu de toute la boîte qui s'était arrêtée de danser pour les observer, il sut que c'était la fois de trop. Il se rapprocha de Joshua, son regard devenu noir. Ca suffit Joshua. Bourré ou pas, ça commence à bien faire. Casse-toi d'ici avant que ça dégénère, et je ne dirai pas à Elinor comment tu te donnes en spectacle. Il avait plus ou moins compris qu'ils s'étaient engueulés tous les deux. Si elle apprenait ce qui était en train de se passer, leur brouille allait prendre des proportions monumentales.
Quand Joshua lui répondit d'une insulte à voix basse, c'en fut définitivement trop. AJ se retourna et, dans le mouvement, lui décocha une droite. Ils n'iraient même pas régler ça dehors, puisque Joshua voulait que ça se passe comme ça. En réponse, le jumeau Caldwell lui envoya un coup de poing au visage, et il sentit sa lèvre se fendre sous le choc. Son crochet atterrit dans le nez de Joshua, qui se mit à saigner assez abondamment, et ils se jetèrent l'un sur l'autre, atterrissant au sol sous le choc mutuel.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   Mer 15 Juil - 18:27


Saoulé !


Qu'il aille cafter à Linoy! Il n'en avait rien à secouer !⊹ Tout ce qu'il voulait c'était lui renter dedans et se défouler, voilà pourquoi il était si con. De toute façon, le comportement de d'AJ le mettait hors de lui. Qu'il ne s'excite pas plus faisait justement que Joshua, lui, monte encore un peu plus en pression.Va pleurer dans les jupons de ta nana oui. Va! Ce qu'allait penser Linoy maintenant très sincèrement, était le cadet de ses soucis. Il était dans cet état à cause d'elle en plus. Si elle n'agissait pas comme une idiote il n'aurait pas à tenter d'assurer ses arrières et se comporter, lui aussi, comme le dernier des idiots. Heureusement que Rachel était plus sensée que ça. Il n'avait pas à s'inquiéter outre mesure pour elle et lui faisait bien plus confiance, néanmoins, si elle avait eu un petit ami connu il aurait également mené sa petite enquête.
AJ finit par se réveiller et lui mis un coup en pleine figure. Il sentit son nez craquer et il y mit immédiatement la main, ça pissait le sang, tant pis. Il répondit rapidement au coup de sportif et lui atteint la lèvre, ensuite, ce fut la chute. Pas grave, il continua à cogner. Pas simple quand on est plus ou moins vautré l'un sur l'autre mais peu importe. Coup dans les côtes, dans l'arcade. Aj se défendait bien et Joshua se prit un bon coup de genoux dans l'abdomen. Il eut légèrement le souffle coupé et c'est à ce moment là qu'il sentit qu'on le prenait par les épaules pour le retenir. Il tenta de se débattre pour qu'on le lâche et en finir avec AJ mais ses potes étaient tous là pour l'en empêcher. Du côté d'AJ, idem.
Tout le groupe se fit sortir et Joshua n'eut même pas le temps d'insulter encore un peu AJ.
Il faudrait du temps au jumeau Caldwell pour se calmer. Il se regarda dans un rétroviseur, son nez était dans un sale état. Un gonzesse moche qui était sorti avec eux du bar lui fila des mouchoirs. Si elle croyait qu'il allait s’intéresser à elle... Paie ton boudin. De toute façon il était furieux. L'un de ses potes lui proposa de le ramener chez lui. Ce serait effectivement mieux, maintenant en plus il avait limite la gerbe. Le coup qu'AJ lui avait donné dans le ventre avait remué tout l'alcool qu'il avait bu ce soir et d'ici quelques minutes ce ne serait pas beau à voir.
Il avait enfin pu exprimer le fond de sa pensée à ce crétin. Depuis l'overdose il ne rêvait que de ça, c'était fait. Manque de bol il n'avait pas pu le mettre KO. Une autre fois peut-être? Pas dit, il s'agissait de mecs, une fois pouvait être suffisante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saoulé || PV AJ - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoulé || PV AJ - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: