Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flash Back [Mernou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] EmptyJeu 5 Avr - 21:23

Baby N°2
°°°
Meredith Bennet
 _ « Un garçon ou une fille... Je vous en prie Mère, n’insistez pas, vous n’en saurez pas plus avant la naissance. [...] Des prénoms, oui... Henry, Magnolia [...] Exactement, pour rester dans les fleurs... Marc Antoine... Jules César ... ? Mais non je ne me moque pas de vous ! Athena... J’arrête, j’arrête. [...] Meredith va très bien, Rose aussi. Elle ne cesse d’essayer de sauter sur le ventre de sa mère. Il semblerait qu’elle soit jalouse, mais tout ira bien. Je dois vous laisser, mon chauffeur est arrivé. Je vous appelle s’il y a le moindre changement pour que vous puissiez prendre le relais auprès de la nounou avec Rose. Oui... Elle sera mieux en famille pour l’arrivée du bébé. Je file ! » L’arrivée de bébé numéro deux... Rose n’avait pas un an qu’elle allait être grande sœur.
Bennet n’avait jamais voulu d’enfant. Il avait accepté avec plus de joie qu’il ne l’aurait cru l’arrivée de sa Rose, mais la pilule avait été plus difficile à avaler concernant sa petite sœur. Personne n’était au courant du sexe du bébé excepté les parents. Le couple « princier » avait tenu à garder cette information secrète.
Il fallait avouer que pour le papa, cette deuxième grossesse, une fois digérée, n’avait pas le même goût que la première. Pour Rose il lui avait fallu connaître le sexe tout de suite, dès que possible, et une fois cette information connue il n’avait eu de cesse de le répéter à qui voulait l’entendre... Ou pas. Pour Magnolia, comme il aimait la surnommer pour agacer son épouse, ce n’était plus la même chose. Il lui avait fallu savoir que c’était bien une fille, par contre, la famille devrait attendre. Il était également moins excité, beaucoup plus calme. Il avait déjà vécu tout cela pour Rose. Ce n’était pas non plus du réchauffé, mais du moment que Meredith allait bien et le bébé aussi, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
Avait-il changé au point de ne plus rien vouloir contrôler ? De ne plus imaginer le pire dès que sa femme avait cinq minutes de retard ? Non ! NON ! Il lui fallait encore et toujours savoir qu’elle allait bien à chaque moment de la journée. C’était parfois même Harper qui lui envoyait des messages pour le prévenir si Meredith s’était endormie car trop fatiguée par la grossesse. Il avait le contrôle et ce, même sur la nounou de Rose.
Le chalet était truffé de caméras de surveillances. Chambre et salle de bains de la petite, salon, salle de jeu, salon cinéma, salons en tous genres... Les jeunes parents avaient passés les premiers mois après la naissance de leur petite fleur à consulter tous les soirs les films de la journée de leur fille.
La nounou choisie, Eugénie, était une française d’une petite quarantaine d’années, sans enfant, sans mari... Sa vocation, elle l’avait trouvée très jeune, pour elle, c’était une évidence, elle devait s’occuper d’enfants, aider des familles à vivre. Bennet, bien qu’extrêmement méfiant au départ avait fini par l’adopter et aujourd’hui, elle était un membre de la maison à part entière. Pas vraiment de la famille, elle restait une employée mais très certainement sa préférée. Ce serait d’ailleurs Eugénie qui serait en charge d’expliquer le fonctionnement parfois particulier de la famille Carmichael-Monaghan à la nouvelle nounou, celle qui prendrait soin de Magnolia.
 
En parlant de cette seconde merveille à arriver, revenons au jour où Meredith avait avoué à Bennet sa grossesse.
Bennet avait eu une grosse journée et ses petites femmes lui avaient beaucoup manqué. Il était renté trop tard pour profiter de sa fille et Meredith, avait été introuvable durant les dix premières minutes suivant son arrivée.
Agacé, il avait fini par crier le nom de sa femme à travers le chalet, peut-être un peu trop fort...
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] EmptySam 7 Avr - 23:16



Flashback
Mernet
Meredith se rappelait parfaitement : ce jour-là, elle avait rendez-vous chez sa gynécologue. Adieu le cabinet privé ultra-luxueux de New York, la gynécologue-obstétricienne qui s'était occupée d'elle pendant sa grossesse, à Whistler, était parfaite. C'était elle qui, pour son rendez-vous de contrôle deux mois après l'accouchement, avait trouvé un kyste. Totalement bénin la plupart du temps, mais elle avait tout de même fait un prélèvement, et demandé à Meredith de revenir sous un mois pour l'enlever, ne serait-ce que pour des raisons de confort. Autant dire que pendant les trois jours où Meredith avait attendu les résultats, le temps avait paru long, d'autant qu'elle n'avait pas jugé utile de prévenir Bennet tout de suite pour ne pas l'angoisser pour rien. C'était ainsi qu'un mois plus tard, elle avait à nouveau eu rendez-vous. Comment oublier ce qui s'était passé alors ? La gynécologue avait retiré le kyste, puis souhaité faire une petite échographie de contrôle pour vérifier que tout était par ailleurs normal.
Là, tandis qu'elle était allongée sur la table d'échographie, la gynécologue s'était mise à lui demander, l'air de rien, si elle avait repris une vie sexuelle régulière avec son époux. Réponse positive, évidemment, qui avait entraîné un regard indéfinissable de la praticienne de santé. Et puis, finalement, ces quelques mots qui avaient tout changé : "J'ai une nouvelle à vous annoncer. Bonne ou mauvaise ... ce sera à vous de décider. Vous êtes enceinte." Sur le coup, Meredith avait été un peu trop surprise pour réagir, puis elle avait demandé confirmation : "Mais vous en êtes certaine ?" "Il n'y a aucun doute." La discussion avait continué ainsi, jusqu'à ce que Meredith intègre complètement le fait que oui, on pouvait retomber enceinte très rapidement, d'où la nécessité de se protéger dès les premiers rapports après l'accouchement, et que oui, elle attendait un deuxième enfant.
En rentrant chez elle, bien trop choquée pour envisager de travailler, elle s'était rendue dans la nursery, et avait passé de longues, très longues minutes, à observer Rose qui dormait paisiblement dans le berceau en bois d'olivier qui lui avait été offert par son grand-père, et qui avait été autrefois celui de son père. Rose ... Rose qui était si petite, qui souvent encore s'endormait dans ses bras, comme ça, d'un seul coup, sa petite tête retombant tandis que son souffle changeait de rythme. Rose qu'elle n'allaitait plus depuis deux semaines, mais qui essayait encore parfois de trouver ses seins à travers les corsages. Rose était trop petite pour devenir grande soeur. Et pourtant ... Meredith ne savait pas ce que Bennet dirait, mais elle ... au fond d'elle, elle se rendait compte qu'elle avait envie de ce bébé, comme de Rose. Leur famille parfaite. Elle était encore avec Rose quand Bennet s'était fait entendre, hurlant si fort à travers le chalet que Rose s'était réveillée, effrayée. "Shhh ... shhh mon ange, ce n'est rien. C'est papa qui nous cherche. Tu veux lui dire bonjour ?" Leur princesse ne faisait pas encore ses nuits, pas tout à fait, alors jusqu'à minuit, Meredith n'éprouvait pas le besoin de maintenir un rythme trop strict. "Eugénie, vous pouvez disposer. Je me débrouillerai avec Rose pour ce soir." Leur nounou était compétente, et les déchargeait prodigieusement, mais l'instinct maternel de Meredith la rendait possessive et, régulièrement, elle renvoyait la Française à ses quartiers bien avant que Rose soit couchée.
C'est avec elle dans les bras qu'elle rejoignit d'ailleurs son époux : "Tu l'as réveillée. Que se passe-t-il ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] EmptyDim 8 Avr - 17:35

Baby N°2
°°°
Meredith ✧ Bennet
Réveiller sa fille alors qu’il savait que ce n’était pas toujours simple de l’endormir le fit se sentir quelque peu honteux quand sa femme le rejoignit. Ne plus crier dans le chalet pour tout et rien était une nouvelle habitude parfois difficile à prendre. Non pas que l’architecte passait son temps à hurler, loin de là, mais parfois et au vu de la grandeur de leur résidence, il devait élever la voix pour se faire entendre de son épouse ou même d’un employé qui se serait trouvé un peu loin. Ne plus crier donc. Il y arriverait. Lui qui avait l’habitude que l’on vienne à lui sur simple claquement de doigts devrait se déplacer. S’il devait le faire pour sa fleur, ce serait plus aisé.
Il embrassa femme et enfant avant d’installer tout le monde dans l’un des sofas du salon.

_ « Je ne te trouvais pas et je n’ai pas vu l’heure passer, j’imaginais que Rose ne dormait pas encore. Eugénie est partie ? » Il avait bien remarqué que Meredith renvoyait très souvent la nounou avant la fin de sa journée. Il était rare que la maman ne mette pas au lit elle-même leur petite merveille. Lui, de son côté, observait cela d’un œil amusé et attendri. Meredith avait un fort instinct maternel. Un Instinct qu’il ne lui aurait jamais soupçonné et pourtant... Il l’avait trouvée à la hauteur dès les premiers jours. Une vraie mère lionne.
Lui, de son côté était bel et bien un lion. Pataud et pas très à l’aise. Protecteur, certes mais contrairement à sa femme, complètement perdu les premiers temps. L’habitude aidant il avait fini par devenir le roi, non pas de la savane mais du changement de couche. Ce n’était pas Eugénie qui se levait la nuit pour changer la petite s’il y avait eu un accident mais bien les parents. Meredith pour la nourrir et Bennet pour la changer. Il était hors de question pour lui de laisser son épouse se débrouiller seule. Il ne serait ni ce genre de mari ni ce genre de père. Aussi macho soit-il, il avait néanmoins des nouveaux principes. Ce n’était dû qu’à l’influence que Meredith avait sur lui. Sans elle, jamais il n’aurait autant changé.

_ « Vous avez passé une bonne journée ? Je pensais que nous pourrions partir en Italie quelques jours dans les semaines à venir. » Rose croisa son regard à ce moment-là et il ne put s’empêcher de sourire en lui attrapant la main.
Un baiser sur chaque doigt et voilà sa fille qui souriait.
Il était tellement comblé. Une merveilleuse femme et une fille à l’image de sa mère. Un boulot passionnant. Tout, il avait tout ! Que demander de plus ?

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] EmptyMer 2 Mai - 23:19



Flashback
Mernet
"Elle était encore là, je viens juste de la renvoyer en t'entendant rentrer." Ce qui ne signifiait pas pour autant que leur nourrice serait tranquille jusqu'au lendemain matin : pour peu que Rose se réveille autour de 4h du matin pour un biberon, ce qu'elle faisait néanmoins moins souvent ces derniers jours, ce serait à Eugénie de la nourrir, Meredith ayant décidé aujourd'hui qu'elle allait devoir se ménager si elle voulait tenir le choc d'une deuxième grossesse tout en restant à la tête de Carmichaël Resort le plus longtemps possible. Cela ne ferait d'ailleurs pas de mal à Bennet non plus de profiter de quelques nuits de sommeil qui ne soient pas interrompues par un changement de couche - tâche qui lui était dédiée. "Je ne crois pas que Rose sera difficile à recoucher, regarde-la." Dans ses bras, leur fille frottait comme elle le pouvait ses yeux avec ses petites mains, se mettant au passage de temps en temps un doigt dans l'oeil. Meredith était toujours amusée de voir comme il pouvait être difficile pour un bébé d'effectuer les gestes les plus simples. Cela rendait leur petite princesse tellement adorable ... Comment ne pas craquer devant la petite bouche qui venait de s'ouvrir pour un bâillement digne d'un félin au milieu de la savane ? Dans un sourire, l'héritière s'adressa à Rose : "Petit ange, tu es fatiguée ! Tu dormiras dans les bras de maman, si tu veux. Viens, nous devons parler." Pour le coup, Meredith venait de s'adresser à son époux, alors même qu'il lui demandait si elles avaient passé une bonne journée. Sans lui répondre dans un premier temps, Meredith se dirigea vers une bibliothèque qu'elle adorait pour son atmosphère à la fois élégante et cosy, semblable d'une certaine manière à la maison de Boston, tout en combinant le style montagnard chic de la station. Son mari était décidément un homme de talent, mais avec le caractère qui allait avec, même si sa fille avait le don de le transformer en un autre homme. Meredith ne savait pas bien, de fait, comment elle allait aborder le sujet de sa grossesse inattendue ...
Dans un premier temps, elle s'installa dans un fauteuil confortable, bascula vers l'arrière pour se trouver en position semi-allongée, et installa Rose contre elle, en ventre à ventre. Selon Linoy, ça ne durerait sans doute pas, mais pour l'instant sa fille aimait s'endormir comme ça et elle ne s'en serait certainement pas plainte : elle aimait plus que tout sentir sa toute petite poitrine se lever et s'abaisser calmement, et que ses petits poings, dans son sommeil, accrochent ses vêtements. Une fois installée comme elle le souhaitait, elle répondit finalement à son mari, qui la regardait avec attention. "Selon Eugénie, Rose a eu une journée très calme. J'ai passé du temps avec elle pendant ma pause déjeuner, elle a bien bu. Et elle commence à vraiment bien maîtriser sa balle de préhension. C'est incroyable comme elle a fait des progrès en quelques jours." Tout en parlant, l'héritière jeta un regard attendri sur sa fille ... Comment elle en était fière. "De mon côté ... Les recrutements pour le nouveau directeur du Carmichaël Manhattan n'avancent pas comme je le voudrais. J'ai du mal à trouver le candidat idéal. Je suis retournée chez ma gynéco, aussi ... Elle voulait me revoir."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] EmptyMer 14 Nov - 20:55

Baby N°2
°°°
Meredith ✧ Bennet
La présence de la nounou était plus qu’appréciable. Au tout début, quand Rose était revenue à la maison il avait eu à cœur de se lever la nuit pour s’occuper de sa fille. Cependant, après quelques semaines à un rythme soutenu jour et nuit, le papa avait finalement laissé la nounou se débrouiller. Contre toute attente le célibataire endurci adorait être un mari et un père, mais la fatigue et le manque de sa femme avait fini par le garder au lit toute la nuit.
Le manque de Meredith, oui, car à force de s’occuper de leur fille, ils finissaient par être ensemble sans pourtant l’être vraiment. C’était surement pour lui le point négatif lié à leur nouveau rôle de parents. Cela tendait cependant à s’améliorer. Rose grandissait et eux avaient pris le rythme. Heureusement.

Quand Meredith lui annonça qu’ils devaient parler, le cœur de Bennet fit un bond dans sa poitrine puis cessa de battre quelques fractions de secondes. Il s’assit d’ailleurs assez rapidement, perdant lentement ses couleurs.
Le récit de sa femme concernant la journée de sa fille ne l’intéressait plus du tout, à un détail près :

_ « Elle n’a rien ? » Ce rendez-vous avec la gynécologue que Meredith avait mentionné ne pouvait pas être en rapport avec la santé de leur fille, si ? Non... Enfin, après tout, qu’est-ce qu’il y connaissait en gynécologie ? Meredith insistant sur le fait que leur petite merveille évoluait bien, normalement comme il le comprenait, il craint un instant qu’elle ne soit pas normale ou souffre d’autisme ou allez savoir encore quel trouble pouvait la toucher. Il ne l’en aimerait pas moins, c’était évident, mais la nouvelle était toujours un coup de massue sur la tête.
Après vérification, donc, oui, Rose allait bien. Voire, elle était une surdouée. A ses yeux, ce ne serait pas si étonnant. Elle était la digne héritières de deux familles particulièrement douée que ce soit en affaires ou même en arts !
Il n’était donc pas question de Rose mais de Meredith. Elle prenait un temps infini à en venir au fait. Bennet tentait au mieux de ne rien laisser paraitre, pourtant il était bel et bien angoissé.
Depuis la naissance de Rose il ne pouvait plus fumer comme bon lui semblait chez eux, enfin... Meredith avait déjà bien mis le hola sur cette mauvaise habitude qu’il avait. A l’instant, il aurait tout de même bien enfumé tout le monde afin de se calmer. Il tentait au mieux de laisser les gens parler à leur rythme et de ne plus les brusquer. Il devait donc attendre. Même Meredith avait encore parfois droit à ses sautes d’humeur et son impatience. Pas ce soir... Et pourtant.

_ « Elle voulait te revoir parce que... » Bon, c’en était trop. Il commença à remuer nerveusement sa jambe et son visage se fermait à mesure que les secondes passaient. Et si son épouse avait un cancer du sein ou des ovaires ? Et si c’était grave ?
Vite Meredith ! Vite, il faut parler !

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] EmptyJeu 30 Mai - 21:02



Flashback
Mernet
Elle n'a rien ? Comment cela ? Meredith ne venait-elle pas de dire à Bennet que Rose avait passé une excellente journée, et fait encore d'incroyables progrès ? Elle n'était pas la fille de ses parents pour rien et Meredith, même en sachant un peu impartiale, estimait que sa fille était déjà particulièrement intelligente. Elle consultait régulièrement des livres sur le développement du nourrisson, et leur fille cochait toutes les cases, souvent en avance ! Elle tenait sa tête depuis au moins une semaine. Pas trop longtemps, pas trop droite, mais les faits étaient là. Bennet était fréquemment le plus imbus de leur famille, Meredith trouvant finalement normal d'être au-dessus de la moyenne, mais pour une fois, père et mère se disputaient la fierté. Quoiqu'il en soit, la PDG de Carmichaël Resort venait de comprendre. Les hommes ... "Chéri, les gynécologues s'occupent des femmes. Et des adolescentes pubères. Rose voit un pédiatre, d'ailleurs son prochain rendez-vous est la semaine prochaine, et elle va parfaitement bien."
Meredith, en revanche ... Meredith allait parfaitement bien, elle aussi, si on parlait uniquement de la santé. Ce kyste était bénin, et on le lui avait retiré. C'était la grossesse qui la laissait perplexe. Elle avait cette certitude déjà ancrée tellement fort en elle, de vouloir garder le bébé, et en même temps des doutes tellement immenses sur la réaction de son époux. Comment oublier son attitude pendant sa première grossesse ? Passée l'annonce, il était devenu un monstre de surveillance et de stress, répétant qu'il ne voulait vivre ça qu'une fois. A se demander qui avait été enceinte, soit dit au passage. Cela étant, puisque retarder l'échéance ne changerait rien, Meredith se lança. "Rien de grave. Un kyste qu'elle avait détecté lors de ma visite de contrôle post-accouchement, et qu'elle m'a retiré. Pour le confort, je précise. Elle avait fait analyser un prélèvement." Face à elle, Bennet était blanc. Plus blanc que d'habitude. Ce qui relevait de l'exploit, compte tenu du fait que son mari n'était jamais bronzé, même lorsqu'ils allaient passer du temps en Italie. Autant ne pas le faire mariner plus longtemps, elle ne tenait pas à ce qu'il fasse une syncope, et gardait toujours dans un coin de sa tête ses problèmes de coeur. "Elle a trouvé autre chose, en faisant une échographie de contrôle. Une petite chose grosse comme un grain de riz." Un sourire venait de naître sur son visage, c'était plus fort qu'elle. "Apparemment, nous n'avons pas été assez prudents, et je suis à nouveau enceinte." Puis, elle lâcha ce qui était sans doute la plus énorme bombe. "J'aimerais le garder."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Back [Mernou] Empty
MessageSujet: Re: Flash Back [Mernou]   Flash Back [Mernou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back [Mernou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking up || Mernou
» Please, come back to us || PV Mer - TERMINE
» Back [PV Bennet] - TERMINE
» Back - part II [PV Bennet] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: