Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New year's eve [PV Bennet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptySam 31 Déc - 17:53




Mernet
Nothin' goes right !
Meredith ne travaillait pas un 31 décembre. Encore moins en sachant qu'elle était enceinte. Encore moins alors qu'elle avait été mise au repos forcé. Tout était parti de peu de choses, environ trois semaines auparavant. Enfin ... "peu". Non, ce n'était pas peu de choses, juste un signe un peu insignifiant : elle avait ressenti de légère contractions, tandis que Michel la ramenait de Vancouver, où le jet les avait déposés Bennet et elle après un déplacement à New York : inspection des troupes pour son époux, et pour elle, les obligations de fin d'année. Sans compter la traditionnelle et somptueuse fête de Noël de carmichaël Resort, qu'elle avait évidemment présidée. Son chauffeur, comme son mari et comme elle, elle devait bien l'avouer, s'était inquiété et les avait déposés directement chez la gynécologue obstétricienne conseillée par Elinor, sans repasser par leur appartement. Le verdict avait été rapide : oui, prendre l'avion était possible, à fortiori une fois le premier trimestre passé, mais pas au rythme auquel l'héritière le faisait. Elle s'était retrouvée clouée au sol, et en vacances forcées - qu'elle avait néanmoins occupée en travaillant un peu. Heureusement qu'Erik, sorti de ses études, assurait pour elle à New York !
Les plans de Noël avaient été bouleversés, évidemment : hors de question de se rendre dans les Hamptons, il avait donc fallu que ce soir les Monaghan qui se déplacent à Whistler. Meredith en avait profité pour inviter Erik et sa petite amie, une médecin, charmante. Noël s'était parfaitement déroulé, même avec Vivian, à croire que l'annonce d'un enfant chez les Monaghan avait gommé toutes les difficultés et les rancoeurs. Tant mieux : la plupart du temps, dernièrement, Meredith se sentait déphasé, de constater que sa vie changeait, et elle n'aurait pas supporté une belle-mère revancharde par là-dessus.

Le 27, tout le monde était rentré chez soi, et Bennet et elle étaient restés seuls. Son mari ne perdait pas ses habitudes de travail, aussi Meredith avait-elle passé du temps avec Rachel, et Carrie, sa patronne qui serait désormais son associée, à discuter de la réouverture du Sweeties, dont les travaux de réfection avançaient à bon train. En fin de journée, toutefois, la future maman s'était sentie mal, et avait prié ses invitées de la laisser. Elle avait passé les jours suivants au lit, avec interdiction de prendre le moindre médicament pour soigner son angine carabinée, en raison du bébé.

En ce 31 décembre, elle était finalement sortie du lit, ses maux de gorge enfin disparu ou presque, sa fièvre tombée, et se sentant plus reposée. Bennet, qui avait passé pas mal de temps vers elle, l'avait laissée pour rencontrer un potentiel futur client à Vancouver ; Meredith ne savait pas encore ce qu'ils feraient ce soir pour la nouvelle année - peut-être accepteraient-ils finalement l'invitation de Linoy et AJ - mais son époux lui avait promis d'être de retour vers 19h. Cela lui laissait le temps de reprendre figure humaine, après ces quelques jours malades.
D'abord, un bain. Chaud, et long, tandis qu'elle s'était assoupie dans la baignoire. Puis, une séance chez l'esthéticienne : épilation, et rien de plus. Avec ces histoires de perturbateurs endocriniens et autres produits chimiques auxquels les bébés étaient sensibles, sa routine beauté s'était amenuisée comme peau de chagrin. Elle ne pouvait même pas compter sur Sisley, sa marque de toujours, qui chargeait ses produits en sus d'huiles essentielles, elle aussi interdites. Ses ongles tout de même, chez la manucure. Et, en rentrant à la maison, le choix d'une tenue. C'est dans le dressing qu'une fois de plus, le drame se produisit : sa première robe ne passait pas au niveau de son ventre, qui avait commencé à s'arrondir doucement. La seconde ne contenait plus sa poitrine gonflée. Et ainsi de suite ... Aucune de ses plus belles de robes de soirée ne lui allait plus, et il était hors de question pour un réveillon qu'elle se contente d'être quelconque. Les hormones aidant, elle se mit à pleurer, assise par terre. A côté d'elle, la boîte de toutes petites chaussures nacrées blanches et roses, qu'elle avait cachées dans cette partie du dressing qu'elle n'ouvrait pas en ce moment, et qui auraient dû être le cadeau d'anniversaire de Bennet. Rien n'allait, ces derniers jours.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyDim 8 Jan - 14:07

New Years Eve
°°°
Meredith ✧ Bennet
 Les jours de fête semblaient toujours très long à l’architecte d’intérieur. Il travaillait tout en espérant ne pas finir trop tard pour pouvoir ensuite se préparer et retrouver famille ou amis. C’était ce qu’il s’était plus ou moins passé le 24 sauf que contrairement à ses habitudes, Bennet n’avait pas quitté l’appartement de Meredith dans lequel les jeunes mariés vivaient depuis leur retour à Whistler.
Sa femme avait eu des contractions suite à ses trop nombreux voyages en avion. Cela était arrivé alors qu’ils étaient en voiture et étrangement, c’était Michel, le chauffeur de Meredith, qui était plus ou moins parvenu à apaiser Bennet alors qu’il attendait que sa perle finisse avec le médecin. Michel s’y connaissait manifestement un peu en grossesse, ce qui était plus que surprenant mais finalement rassurant. Il avait affirmé à Bennet que tout ceci pouvait être lié aux vols à répétition qu’ils effectuaient. Prendre l’avion n’était pas très bon quand on était enceinte et Meredith allait lui confirmer tout cela dès sa sortie du cabinet.
Evidemment, Bennet avait plus confiance en ce que pouvait dire un médecin plutôt qu’en un « vulgaire » chauffeur mais il fallait avouer que Michel lui avait permis de ne pas céder à la panique façon Bennet. Pour sûr, l’employé de Meredith aurait un cadeau de Noël digne de ce nom.

Hors de question après cet évènement de quitter à nouveau le Canada. Noël se ferait donc à Whistler. Les Monaghan arrivèrent le 24 pour repartir le 27.
Georgiana était aux anges et chaque jour, elle faisait un tour à l’église pour prier et afin que tout se passe au mieux pour Meredith et l’enfant, et surtout, pour qu’il s’agisse d’une petite fille. Même si la matriarche était persuadée que Bennet serait celui qui lui apporterait une petite princesse, elle voulait assurer ses arrières en demandant au Tout Puissant son aide. Ce ne serait d’ailleurs pas Bennet qui lui demanderait d’arrêter car lui aussi, comme sa grand-mère, espérait plus que tout que l’enfant soit une fille. Il en était toujours aussi persuadé, jamais il ne serait le père d’un petit garçon et d’ailleurs, il ne le voulait pas. Il savait y faire avec les femmes et même avec les petites filles mais avec les petits garçons... Excepté ses petits cousins avec lesquels il s’entendait assez bien mais jamais il ne les avait pris sur ses genoux ou même dans ses bras comme il avait pu le faire avec cette petite fille en Italie.
Conclusion : Il leur fallait une petite fille.
De son côté, Vivian était heureuse que la famille s’agrandisse et heureuse aussi, peut-être, d’être la seule grand-mère de ce petit trésor à naître. Elle pensait que de cette manière elle serait plus souvent sollicitée pour s’en occuper. Ils verraient bien comment les choses se passaient mais une chose était sûre, Bennet ne mettrait pas sa famille à l’écart et l’enfant connaîtrait tous les Monaghan sans exception !

Aujourd’hui c’était le 31 et Bennet n’avait pas été en mesure d’annuler un rdv avec un potentiel futur client. Il n’avait aucune envie de quitter Meredith mais en avait été contraint. En fin d’entrevue il était tombé nez à nez avec Linoy qui faisait quelques dernières courses avant la soirée qu’elle et AJ donnaient pour le nouvel an.
Pour la millionième fois depuis qu’elle avait lancé les invitations, la doctoresse demanda si Meredith et Bennet allaient venir. Il n’en savait encore rien ! Ensuite, ils avaient parlé de Meredith et de la grossesse et il s’était étrangement retrouvé à mentionner la poitrine de sa femme avec sa meilleure amie qui en avait d’ailleurs parlé la première !
Elle avait commencé par demandé si Meredith arrivait à faire du shopping et à le questionner sur les nouvelles formes de sa femme. Le tout de façon tout à fait innocente mais perturbante.

_ « Je ne crois pas qu’elle ait acheté quoi que ce soit de nouveau pour ce soir... Je ne sais même pas encore ce que nous allons faire ! Elle se sent mieux, c’est le principal. Je te tiens au courant de toute façon. » Ils s’étaient ensuite quitté et Bennet était passé devant une boutique Miu-Miu. En vitrine, une très belle robe qui, pour sûr, plairait à sa femme. Il entra et là, ce fut difficile. Il fallut, avec les mensurations normales de Meredith, trouver sa nouvelle taille à 5 mois de grossesse. Heureusement que le couple était très bon client car pour n’importe qui d’autre il n’était pas certain que les vendeuses se soient donné autant de mal. Il parvint, néanmoins, ce qui lui parut une éternité plus tard à ressortir de la boutique avec une robe de soirée, deux paires de chaussures, des pulls over, des chemisiers et 3 jupes. Il repasserait prendre le tout dès qu’il serait en voiture. Pour l’instant il lui fallait passer chez Loro Piana. Il y avait de charmants petits bonnets et des cache-oreilles ravissant qu’il voulait pour Meredith. Pas dit qu’elle mette un bonnet mais allez savoir ! Il trouvait cela très joli. Il en profita pour lui prendre deux bijoux de sac en fourrure et un plaid comme celui qu’il avait offert à sa femme pour Noël mais dans un coloris différent.
Ensuite, Michel passa le chercher, ils récupérèrent les sacs et un peu avant 19h Bennet fut à la maison.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il retrouva sa femme pleurant assise par terre dans le dressing. Il se précipita sur elle, pris d’une soudaine angoisse que quelque chose leur soit arrivé.

_ « Qu’est-ce qu’il se passe mon cœur ? Tu as mal quelque part ? Et le bébé ? » Il posa délicatement sa main sur son ventre.

_ « Tu aurais dû m’appeler. On va t’allonger et je vais appeler le médecin. » Il commença à vouloir la prendre dans ses bras pour la mettre au lit mais de toute évidence, ce n’était pas ce qu’elle voulait.
Plus jamais il n’irait travailler ou faire des courses si c’était pour la retrouver en pleurs au milieu de son dressing !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyDim 8 Jan - 22:55




Mernet
Nothin' goes right !
Les pleurs de Meredith étaient un effet cumulé des changements de son corps - qu'elle avait finalement mal anticipés - et, surtout, de la fatigue qu'elle ressentait depuis qu'elle était enceinte, et plus encore ces derniers jours après avoir été malade. Dès les premières semaines, elle s'était mise à s'endormir souvent, en voiture, en avion ... dès qu'elle en avait l'occasion, en vérité. Après le déjeuner, elle prenait une vingtaine de minutes, avant que sa journée de travail recommence. Et le soir, la plupart du temps, elle ne voyait plus la fin des films que Bennet et elle regardaient. Pourtant, elle restait toujours aussi fatiguée, comme si son corps ne connaissait jamais assez de repos. C'était normal, selon son gynécologue, qui lui avait certifié - avant ce léger incident de contractions - que sa grossesse se déroulait aussi bien que possible.
Le dos appuyé contre le comptoir au centre du dressing, ses larmes en train de se tarir doucement, Meredith n'était d'ailleurs pas loin de sombrer à nouveau, quand le bruit de la poignée de la porte de la chambre lui fit tourner la tête, vers Bennet qui l'avait avisé immédiatement et était déjà à ses pieds, l'air inquiet. Du revers de la main, Meredith essuya grossièrement ses larmes, sans qu'elles cessent complètement pour autant.
- Non, non, tout va bien. Le bébé va très bien, il n'y a pas besoin de médecin, c'est juste ...
Attrapant la petite boîte blanche Dior à côté d'elle, Meredith la tendit à Bennet.
- C'aurait dû être ton cadeau d'anniversaire, mais j'étais malade. J'avais tout prévu, je les aurais caché sous ton bol, le matin. Mais rien ne va en ce moment, rien du tout. Même les robes ne me vont plus ! C'est Nouvel An, je ne sais pas ce qu'on va faire, mais de toute façon, je n'ai rien à me mettre !!! Et je suis tellement fatiguée ...
A défaut d'avoir accepté que Bennet la conduise au lit - même si dans le fond, dormir lui aurait fait le plus grand bien - Meredith aurait voulu se nicher dans ses bras, mais son époux était occupé à ouvrir la boîte. Sous le papier de soie légèrement parfumé, il y avait ces petites chaussures de bébé qu'elle avait commandées au lendemain de l'échographie de son quatrième mois. Bennet n'était pas présent, et n'avait donc pu entendre l'annonce comme quoi elle attendait une petite fille mais Meredith, connaissant l'importance que cela revêtait aux yeux de son époux, n'avait pensé qu'à lui et à la joie qu'il ressentirait. Et à la manière dont elle le lui annoncerait, donc. L'idée des chaussures lui était venue immédiatement mais la date de l'annonce, en revanche, avait été différée par leurs changements de plans : ç'aurait initialement dû être son cadeau de Noël, seulement, elle voulait ne le partager qu'avec lui, dans un premier temps. Impossible donc en présence des Monaghan et d'Erik et son amie. D'où l'anniversaire. On était finalement bien loin de ses plans initiaux ...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyJeu 12 Jan - 14:06

New Years Eve
°°°
Meredith ✧ Bennet
 Meredith le rassura assez rapidement quant à son état et celui de l’enfant. Tout le monde allait bien. Parfait, mais alors pourquoi se mettre dans un tel état ?
Sa femme finit par lui expliquer le pourquoi de son état tout en lui tendant une petite boîte qu’il ne prit qu’une fois que Meredith a terminé de parler. Il n’ouvrit pas le cadeau tout de suite, préférant prendre Meredith dans ses bras et la serrer tendrement contre lui pour la rassurer.

_ « Ne t’inquiète pas pour tout ça ! Si tu ne veux pas sortir, on reste ici. – Je te trouve parfaite avec tes nouvelles formes. » Ce qu’il appréciait surtout était sa nouvelle poitrine à vrai dire et comme elle avait un léger décolleté, il embrasse ses deux seins là où ils formaient une bosse toute ronde. Ensuite, il embrassa également son ventre, car cette forme là aussi il l’aimait !

_ « De plus, je suis passé faire les boutiques avant de rentrer et si jamais tu décidais que l’on sorte, j’ai là une très belle robe qui je suis sûr t’ira à la perfection. » Après lui avoir encore sourit sans pour autant lui avoir encore donné la robe, histoire de ne rien presser, il ouvrit la boîte dans laquelle se trouvait vraisemblablement son cadeau d’anniversaire.
Chez Dior, donc... Ce n’était pas une montre, l’emballage ne correspondait pas. Alors quoi ?
Il retira le papier de soie et sortit une petite paire de chaussons rose. Il ne comprit pas immédiatement, encore trop absorbé par tout ce qu’il pouvait avoir en tête en règle générale.
Il regarda Meredith avec un air légèrement interrogatif et quand elle lui adressa une espèce de sourire « coquin » et ravi, il finit par comprendre.

_ « C’est une fille ?! C’est une fille ! » Explosion de joie en lui. Le sourire qu’il avait désormais sur les lèvres, Meredith ne l’avait vu que très rarement. Dans ses yeux, des larmes d’émotion et de bonheur commencèrent à monter.
Expliquer avec des mots ce que cela lui faisait de savoir qu’il allait avoir une petite fille était impossible. Il aurait été incapable de dire ce que cela lui faisait réellement et pourquoi mais ce n’était que du positif.
Il se leva en attrapant Meredith et en la faisant également se lever. Il la serra contre lui et la souleva pour la faire tourner.

_ « C’est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire. Merci. Merci mon amour. Merci. » L’angoisse de devoir être à la hauteur pour un petit garçon dont il ne voulait pas venait maintenant de disparaître. Il allait avoir une petite fille et avec elles, il savait y faire !
Il pleurait maintenant d’émotion dans les bras de sa perle. Son corps voulait exploser et crier, sauter partout, mais ce n’était pas lui alors il continua, de plus en plus lentement tout de même, à faire tourner Meredith tout en l’embrassant. Une fois la « danse » terminée, il tomba aux pieds de Meredith encore debout et lui embrassa le ventre en murmurant :

_ « Une petite fille... Hello princesse... » Il embrassa encore le ventre de Meredith puis se releva. Son cœur battait la chamade mais ce n’était pas douloureux ou négatif. Au contraire.

_ « Merci Amour. » Il embrassa Meredith sur les lèvres.
Maintenant, il avait envie de sortir et d’annoncer à tout le monde la nouvelle. S’il aimait les secrets partagés avec sa femme depuis qu’ils s’étaient fréquentés pour la première fois, cette fois-ci, il avait envie de partager son bonheur avec la terre entière.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyDim 22 Jan - 12:36




Mernet
Nothin' goes right !
Bennet avait finalement posé sur le côté la boîte Dior, pour la prendre dans ses bras ; sans fausse honte, Meredith se laissa aller à profiter quelques instants de la présence de son époux, le temps pour ses yeux de finir de s’assécher. Tout changeait, et la future maman avait sans doute du mal à s'y faire, mais le plus important restait toujours là, et ne changerait pas : son époux, et l'amour et la protection qu'il lui apportait. Tant que Bennet serait là, tout irait bien. Tout irait au mieux, même ce bébé, surtout ce bébé : son époux avait rêvé d'une fille, et maintenant, Meredith l'observait ouvrir finalement la boîte, soulever le papier de soie, l'air de ne pas comprendre immédiatement. Quand il tourna la tête vers elle, elle lui sourit, l'air mutin, et aussitôt, une lueur de compréhension et de satisfaction s'illumina sur le visage de son mari, quelque chose que Meredith ne voyait pas souvent : Bennet était bon et les choses le touchaient bien plus qu'il le montrait en règle générale, la faute à une impressionnante pudeur.
- C'est une fille oui !
Bennet, tout à son bonheur, ne l'avait probablement même pas entendue acquiescer, mais ça n'avait aucune espèce d'importance : son mari semblait au comble du bonheur, peut-être même plus encore que le jour de leur mariage, en Italie. En une demie-seconde, il l'avait relevée, et la faisait maintenant tournoyer, tout en la remerciant.
- En fait, c'est plutôt grâce à toi.
Pour autant qu'elle se rappelle d'une discussion qu'elle avait eue avec Elinor au sujet du sexe du futur bébé, peu avant l'échographie qui l'avait confirmé, la médecin lui avait affirmé que c'étaient les hommes qui apportaient le chromosome qui changeait tout. Mais une fois encore, ce n'était même pas important. Tout ce qui comptait, c'était le bonheur de Bennet, et par ricochet, le sien. Meredith aussi, dans le fond, se voyait mieux élever une fillette qu'un petit garçon, même si son amour pour ce bébé s'était exprimé bien avant de savoir quel serait son sexe.
Quand finalement la danse de Bennet ralentit, pour se stopper, et qu'il tomba à genoux devant elle avant d'embrasser son ventre, Meredith sentit son coeur se gonfler d'émotion. Ce n'était certes pas comme ça qu'elle avait prévu de dire les choses à son époux, mais devait-elle le regretter pour autant, alors qu'il semblait si bouleversé et heureux ?
- Je t'aime tellement. Je vous aime tellement.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyLun 6 Mar - 12:50

New Years Eve
°°°
Meredith ✧ Bennet
Jamais il n’avait rêvé de tout cela. D’une femme, d’une fille et pourtant aujourd’hui il avait l’impression d’avoir tout ce dont il aurait pu rêver. Son boulot lui plaisait par-dessus tout, il était l’un des meilleurs si ce n’est LE meilleur, il avait une épouse dont il était fou amoureux et le mot était faible et ce soir, à l’aube d’une nouvelle année, elle lui annonçait qu’ils allaient avoir une petite fille. Comment aurait-il pu être plus heureux ?
Une fille. C’était finalement ce que l’on attendait de lui chez les Monaghan, qu’il fasse une fille. Le contrat serait rempli, tout le monde serait aux anges, lui le premier.
Ce qu’il ressentait était assez inexplicable. Un bonheur incroyable lié à une espèce de soulagement dont il n’avait pas honte. On lui avait tellement dit qu’il serait un « faiseur » d’héritière qu’il n’avait jamais pensé avoir un fils. Il n’en voulait d’ailleurs pas. Les petits garçons ne l’avaient jamais autant fait sourire que les petites filles. Ses neveux étaient adorables mais quelque chose le freinait dès qu’il fallait leur faire des gouzis gouzis. Avec les petites filles, il n’avait jamais eu aucun mal, la preuve avec cette petite en Italie dont il était immédiatement devenu fan.
Aujourd’hui il avait hâte de voir son bébé, leur bébé. De la prendre dans ses bras, de l’aimer, de s’occuper d’elle, de la voir grandir. Maintenant qu’il savait que c’était « elle » et non « lui », il était impatient.

_ « A moi ? Très bien ! » Avec l’égo dont il était pourvu, s’entendre dire que le sexe de leur enfant était d’une certaine façon de son fait, ne le surprenait pas plus que cela et surtout, le contentait encore d’avantage.
Il n’avait pas lâché Meredith et ne cessait de l’embrasser encore doucement. Il s’était redressé, gardant sa main sur le ventre de sa perle.

_ « Est-ce que tu veux que l’on aille chez AJ et Linoy ? Juste faire acte de présence, une petite heure ? Tiens, attends. » Il alla prendre le sac dans lequel se trouvait les affaires qu’il avait acheté pour elle.

_ « Je t’ai acheté une robe qui devrait t’aller à merveille. Tu peux la mettre ou non. On peut sortir, ou pas. Comme tu veux. Je pense qu’il est encore temps de commander quelque chose pour que nous dînions tous les deux en... Je ne sais pas... » Il s’approcha d’elle avec un air malin.

_ « En essayant de trouver des prénoms pour notre petite fleur ? » En réalité il avait déjà fait une liste de prénoms qu’il aimait. Des prénoms féminins, évidemment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyMer 15 Mar - 23:55




Mernet
Nothin' goes right !
Bennet était heureux et, par ricochet, Meredith ne pouvait plus que l'être également ; elle aussi s'imaginait plus facilement avec une petite fille qu'un garçon, et à l'annonce du sexe du bébé, elle s'était réjouie. Mais à aucun moment elle n'avait ressenti la même émotion, le même soulagement que ce que montrait son époux aujourd'hui. Il en venait à l'émouvoir aux larmes, ce qui n'était finalement pas un exploit, les hormones aidant. Une fois de plus, Bennet lui apportait ses plus grands bonheurs. Comme si la vie avec lui suffisait, et suffirait toujours. Avec lui, et avec leur enfant. C'était fou. Tout était allé si vite ; il avait fallu du temps pour qu'ils finissent par se trouver, après s'être détestés, mais depuis, ils brûlaient toutes les étapes sans le moindre remords. C'était doux, tout comme l'étaient les baisers de Bennet.
Passer la soirée là, comme ça, juste son mari et elle, était une idée particulièrement tentante ; une autre part d'elle, en parallèle, avait envie de partager leur bonheur.
- Je crois que sortir me ferait du bien ma...
Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase, qui allait constituer en un bilan de sa garde-robe, que Bennet venait de lui tendre des sacs. Comment avait-il su qu'elle aurait besoin de renouveler ses tenues ? Meredith s'en réjouissait, néanmoins : elle en avait marre de se sentir enfermée, et même s'il s'agirait effectivement de ne passer qu'un peu de temps auprès de leurs amis, ce serait forcément sympa.
- Tu as pensé à tout, merci !
Et même déjà à trouver un prénom pour leur fille. C'était amusant, et avant de plonger dans les sacs pour découvrir ce que son époux lui offrait, elle prit les devants pour un baiser plein de tendresse et d'amour.
- UNE robe ? Mais tu as dévalisé les boutiques !
Il y avait effectivement une robe en soir Miu Miu en soie rose et blanche, mais aussi des jupes, des corsages ... Des accessoires pour se protéger du froid, et même une couverture en fourrure d'un blanc immaculé dans laquelle Meredith enfonça son visage avec délice. Elle aimait tout. Bennet la connaissait sans doute par coeur, car jamais il ne s'était trompé en lui offrant un bijou, des vêtements, ou n'importe quoi d'autre.
- Je vais l'essayer et me préparer, et nous pourrons y aller. Avec la neige, Michel ne roulera pas vite, cela devrait nous laisser le temps de parler prénoms, j'ai le pressentiment que tu y as déjà réfléchi ...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyDim 26 Mar - 18:53

New Years Eve
°°°
Meredith ✧ Bennet
Meredith était d’accord pour sortir, ce qui ne gênait pas le moins du monde Bennet. Il avait fait des emplettes en ce sens et l’idée de voir son épouse dans la robe qu’il avait choisie spécialement pour l’occasion l’enchantait, comme tout ce soir d’ailleurs.

_ « Je me suis dit que tu manquais de pleins de choses et tu n’es jamais couverte ! » C’était un sujet sur lequel ils étaient souvent en désaccord. Bennet trouvait que Meredith ne se couvrait jamais assez. Porter du renard était très bien, encore fallait-il mettre dessous quelque chose de plus épais que de la soie ! Sa jeune épouse finissait toujours frigorifiée dans ses bras. Non pas qu’il s’en plaignait mais il ne voulait pas la voir tomber malade et encore moins en ce moment.
De son côté, l’architecte ne voyait que par l’alpaga ou le cachemire. Il n’avait de toute façon jamais froid mais n’allez pas lui proposer de porter un bonnet !
Alors que Meredith partait se préparer, il en profita pour aller dans son bureau pour récupérer son I-pad sur lequel il effectivement commencer une liste de prénoms. Il n’avait jusqu’alors rien dit à Meredith mais crevait d’envie que ce moment arrive enfin !
Il ne prit pas la peine de se changer complètement, seule une chemise propre fut enfilée. Contrairement à ses habitudes, il ne prit pas non plus de douche pour se rafraîchir. En réalité Bennet n’avait qu’une idée en tête, se remettre dans sa liste de prénoms et voir si des nouveaux ne lui venait pas et s’il aimait toujours autant les premiers inscrits.
Il fut dérangé à plusieurs reprises alors que Linoy le bombardait de textos pour savoir si le couple « princier » comme elle aimait les appeler pour les taquiner, venait à leur soirée. Elle était excitée comme une puce... Comme une Linoy en somme.

_ « Chérie ! J’ai prévenu Linoy et AJ que l’on n’allait pas tarder à arriver. Si je ne la savais pas sobre, je penserais qu’elle est complètement imbibée ! » C’était donc ça leur nouvelle vie. Une vie au Canada dans un « trou », des amis « ploucs », un enfant, des pulls et des caches-oreilles... Cela le fit sourire. Finalement, cette nouvelle vie, ces ploucs, ce trou, il aimait tout cela, tant que Meredith était à ses côtés, évidemment.

Une fois prêts et sans oublier sa précieuse tablette ainsi que deux bouteilles d’un grand cru afin de fêter dignement la nouvelle année, leur bonheur à tous et leur amitié. Il ne l’admettrait pas mais ce soir, il se sentait très sentimental.

_ « Bon, Michel, puisque nous partageons la même voiture, vous allez finir par être au courant quoi qu’il arrive, alors voilà : Nous allons avoir une petite fille, nous comptons évidemment sur votre discrétion. » Comme d’habitude. Il le précisait mais était-ce vraiment nécessaire ? Non, et il le savait mais c’était plus fort que lui.
Bennet n’avait pas envie d’avoir à s’isoler de leur chauffeur à chaque fois qu’ils devraient mentionner leur petite merveille à venir. Michel était de confiance et ... Quelque part, il faisait partie à part entière de leur vie. Il avait le droit d’être au courant.
Une fois les félicitations données et tout le monde bien installés et surtout attachés, Bennet alluma sa tablette sur l’application dédiée à sa liste de prénoms.
Caitlin, Emily, Emma, Elizabeth, Dalia, Iris, Penelope, Rose, Lucia, Olivia, Victoria, Margaret, Flora, Esther, Rosaleen, Rosalie. Il avait également pensé aux seconds prénoms mais d’abord, il fallait choisir le premier !

_ « Ne m’épargne pas et dis-moi ce que tu détestes carrément ! » Autant commencer par le négatif !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptySam 1 Avr - 21:08




Mernet
Nothin' goes right !
Entendre Bennet mentionner une fois de plus son obsession pour le risque qu'elle prenne froid aurait volontiers fait lever les yeux au ciel à Meredith, si elle n'avait pas été occupée à découvrir tout ce que son époux lui offrait aujourd'hui. Tous les deux s'opposaient régulièrement à ce sujet, Bennet refusant de comprendre qu'elle était encore capable, même en étant enceinte, de savoir si elle avait froid ou non, et si elle avait besoin de se couvrir ou non. A la décharge de son mari, l'héritière s'était énormément plaint du froid pendant son premier trimestre, mais c'était uniquement dû à la fatigue qui lui était tombée dessus comme une chape de plomb. Elle avait passé l'essentiel de ses soirées, pendant trois mois, à s'endormir sur l'épaule de Bennet sans jamais voir la fin des films qu'ils regardaient, confortablement lovée dans un gilet en alpaga de son époux trop grand pour elle. Mais depuis, ça allait mieux ! Enfin ... ils n'allaient de toute façon pas se disputer une belle soirée comme celle-ci, eux qui ne se disputaient pas habituellement.
Tandis que Bennet était parti chercher sa tablette, pressé vraisemblablement de partager avec elle ses idées de prénoms, Meredith se changea ; elle ne savait pas comment Bennet avait fait, mais la robe lui allait presque parfaitement. La forme large à compter de la taille aidait sans doute, et les fronces au niveau de la poitrine masquaient l'ajustement assez serré à ce niveau. Avec des bijoux et une paire d'escarpins, Meredith se trouvait plutôt jolie. La future mère se sentait, en tout cas, beaucoup mieux que quelques heures plus tôt quand elle avait constaté le vide abyssal que représentait désormais son dressing pourtant bien rempli. Rapidement, elle passa à la salle de bains pour se maquiller et se parfumer, avant d'enfiler le manteau en renard blanc qu'elle tenait de sa mère, et auquel elle était très attachée. Bennet râlerait probablement un peu, pour la forme, mais enfin ... ils n'auraient pas froid dans la voiture, et Linoy et AJ avaient probablement du chauffage. Pour limiter les commentaires de son époux, elle enfila néanmoins une paire de cache-oreilles, qui faisaient partie du shopping du jour de Bennet, et qu'elle trouva par ailleurs adorables, avant de rejoindre son mari.
- Ohhh ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Heureusement que son mari appréciait la chirurgienne, lui qui se montrait parfois si incisif. Meredith reconnaissait bien humblement qu'elle aurait parlé ainsi, de longs mois auparavant ; elle aurait même sans doute dit bien pire que son époux, et l'aurait pensé. La vie avait décidément pris un tour surprenant depuis qu'elle s'était installée à Whistler, mais elle ne le regrettait pas un seul instant : elle était plus heureuse ici qu'elle l'avait jamais été à New York.
A peine s'étaient-ils engouffrés dans la voiture, que Bennet partagea la nouvelle du jour avec Michel, le chauffeur de Meredith depuis qu'elle était petite. Plus qu'Harper, son assistante, c'était lui l'homme de confiance de l'héritière, présent depuis toujours, et qui lui avait parfois donné des conseils, quand elle ne savait plus où elle en était et qu'elle n'avait personne à qui s'adresser. Qu'il fut le premier au courant ne dérangeait pas la future mère, et ainsi, Bennet et elle seraient libres de discuter - non pas qu'ils se soient jamais beaucoup gênés en présence de Michel.
Comme elle le supposait, Bennet avait fait ses devoirs, et plutôt sérieusement. Sans doute persuadé qu'il aurait une fille, puisque c'était ce qu'il voulait. C'était un trait de caractère qui faisait toujours sourire Meredith, même si, parfois, elle trouvait son obstination pénible.
- Rosaleen, Rosalie ... tous ces dérivés ... je déteste. Sauf Rose. Et hum ... je ne suis pas très fan de Dalia, non plus. C'est un peu trop fleuri pour moi.
De son côté, un seul prénom lui revenait, en permanence, occultant tous les autres.
- Que penses-tu d'Elizabeth ? C'est un prénom que j'ai toujours beaucoup aimé ...
Peut-être son préféré, dans la liste de Bennet. Elizabeth Monaghan ... Cela sonnait bien, non ?
- Et toi ? Tu as sans doute des préférences, dans ta liste ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
Bennet Monaghan


ζ Messages : 602
ζ Âge du personnage : 45

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyLun 1 Mai - 18:18

New Years Eve
°°°
Meredith ✧ Bennet
_ « Je m’en rends compte et j’assume ! Elle est folle dingue ! » Il ne le dirait pas, mais il l’adorait et cela, tout le monde le savait. Linoy pouvait se montrer complètement cinglée mais elle n’était pas que cela. Elle était aussi très douce et maternelle, elle aimait son entourage et faisait tout son possible pour s’occuper au mieux des siens, une qualité que Bennet appréciait particulièrement. Il fallait aussi avouer que le fait qu’elle ne lui ait jamais tourné le dos le rendait encore plus indulgent envers elle et ses petits travers de folie !
Le couple termina de se préparer puis finit par entrer en voiture et Bennet présenta enfin à sa femme la liste de noms non exhaustive qu’il avait trouvé. Il savait qu’elle ne les aimerait pas tous et craignait même qu’elle n’en aime aucun mais c’était un sujet sur lequel il faudrait absolument qu’ils s’entendent alors il serait prêt à faire quelques concessions. De toute façon, pour Meredith, il était toujours prêt à faire d’énormes efforts. Son bonheur avant tout.

_ « Alors on garde Rose et pas ses dérivés ou autres fleurs. » Dommage car il aimait beaucoup Rosalie.
Il fallait avouer que les Monaghan étaient obsédés par les fleurs. C’était un truc de famille et c’était sans même s’en rendre compte que Bennet s’était arrêté sur des prénoms très fleuris !

_ « Elizabeth... C’est royal. Joli oui... – J’avais un faible pour Rosalie, mais Rose me plait également. Rose Monaghan. Elizabeth Monaghan... Hum, Rose, Meredith, Georgiana Monaghan ou Elizabeth, Meredith, Georgiana Monaghan. Pour tout avouer je préfère Rose. » Ils n’avaient pas encore parlé des seconds prénoms mais il était assez évident que le second serait en relation avec les Carmichael et que le troisième, lui, ferait référence aux Monaghan. Sa grand-mère attendait depuis tellement longtemps qu’il lui offre une arrière-petite-fille qu’il était impensable de ne pas la nommer d’après la matriarche de sa famille paternelle. Meredith pourrait ensuite choisir de laisser son prénom ou de donner celui de sa mère. Catherine était également un très beau prénom. Selon lui il fallait « Meredith » mais il ne pouvait avoir le dernier mot sur tout, malheureusement !

_ « Tu n’as qu’Elizabeth en tête ? » Si oui ce n’était pas plus mal, ça leur éviterait de se perdre avec des dizaines de prénoms. Il n’avait jamais eu à choisir un prénom de sa vie, pas même pour un animal de compagnie et ce n’était vraiment pas chose aisée ! Il y en avait tellement et il fallait en plus qu’il plaise à sa femme... Quel boulot !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] EmptyLun 21 Aoû - 20:53




Mernet
Nothin' goes right !
Rose ... Elizabeth ... Meredith avait si peu réfléchi à un prénom, que ses idées n'étaient guère claires. Elizabeth était un prénom qu'elle aimait depuis longtemps, qu'elle donnait déjà à ses poupées quand elle était enfant, et qu'elle n'imaginait même pas être mère un jour. Le fait d'en discuter avec Bennet, si heureux ce soir, était en revanche un moment précieux, qui lui faisait penser que ce n'était pas plus mal de n'avoir eu aucune idée :
- Pour tout t'avouer, je n'y avais pas du tout réfléchi. Elizabeth est un prénom que j'aime depuis très longtemps. Ma première poupée s'appelait comme ça, en réalité ...
Ensuite, il y avait eu la découverte de Jane Austen, et Elizabeth Bennet, son héroïne à la fois maligne, élégante dans sa simplicité, et qui avait bercé une partie des rêves d'adolescente de Meredith. Qui avait même pu l'inspirer, parfois, si tant est qu'elle ait eu besoin de modèles. Et ... oui, Bennet avait raison, c'était également un prénom très royal, et qui à ce titre convenait particulièrement pour leur fille, n'est-ce pas ? L'héritière sentait toutefois que la préférence de son époux n'allait pas à cette proposition : vraisemblablement, Rose lui occupait bien plus l'esprit. D'ailleurs, s'il avait sorti de ses propositions les dérivés fleuris, d'autres propositions comme Caitlin ou Victoria, qui ne déplaisaient pas à Meredith, semblaient être elles aussi passées à la trappe.
- Rose ... Rose Monaghan ...
Cela sonnait bien à l'oreille, il fallait le reconnaître.
- Tu crois qu'elle devrait également porter mon prénom ?
Que leur fille puisse porter le prénom de son arrière-grand-mère, Georgiana, ne choquait pas un seul instant la PDG de Carmichaël Resort, bien au contraire : Meredith n'oubliait pas le rôle qu'avait joué l'aïeule de son époux dans leur réconciliation, au moment le plus critique de leur relation. Sans elle, il n'y aurait sans doute pas eu de mariage, et encore moins ce bébé qui leur procurait déjà tant de bonheur. En revanche, il paraissait moins évident à la future maman que sa fille porte son prénom; elle-même ne portait pas le nom de sa propre mère.
A discuter comme ils l'avaient fait, sans se préoccuper de la route, Meredith et Bennet n'avaient pas fait attention qu'ils arrivaient chez leurs hôtes ; l'héritière sursauta presque quand Michel lui ouvrit la portière. Aussitôt, Bennet lui tendit ses cache-oreilles, qu'elle enfila non sans un faux soupir d'agacement. Et, alors qu'ils attendaient l'ascenseur dans le hall d'entrée de l'immeuble de Linoy et AJ, Meredith se serra contre son mari, pour murmurer à son oreille :
- Je veux qu'elle s'appelle Rose.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New year's eve [PV Bennet] Empty
MessageSujet: Re: New year's eve [PV Bennet]   New year's eve [PV Bennet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve [PV Bennet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fed up with you [PV Bennet]
» Not just another negociation [PV Bennet]
» Thank you [PV Bennet] - TERMINE
» Help [PV Bennet] - TERMINE
» If he has fun, then, me too! | Bennet TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: